Assassin's Creed


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Ce jeu est tout simplement sublime ! il nous plonge complètement dans l'ambiance sans toutefois être exempt de quelques bugs d'affichages ou de collision.

Depuis la sortie de Shenmue aucun studio n'avait fait mieux dans le genre.

Les villes sont immenses et fort bien modilisé, ont peut se balader partout ou presque. Je trouve la possibilté de pouvoir s'accrocher un peu partout sur les murs pour passer par les toits vraiment interessante.

Il faut savoir jouer de finesse et de suptilité pour réaliser les différentes missions sans trop se faire repérer. Excellent !

Il n'est pas sans petits défaut mais franchement quand on voit la liberté de déplacement proposé le niveau des graphismes et le scénario qui tient la route, là franchement ça déchire ! que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoute c'est loin d'etre des conneries. Je ne sais pas si tu as assez joué au jeu, perso j'en suis assez loin et je peux te dire qu'a force y'a de quoi péter un cable.

Un coup d'épée aux mandiants ? ouais c'est bien, tu vas voir quand tu dois assassiner 3 personnes à la suite sans te faire repérer, et que 3 mandiants à la con viennent te coller...

Je maintient aussi que les phases à cheval ne servent strictement a rien (la preuve, on peut les zapper plus loin dans le jeu).

Quand à l'IA, je maintient aussi qu'elle est pourrie. Quand tu vois un mec te faire face à 30m, et qu'il te repère pas tu te dis y'a un soucis quand même.

Alors stp, ne viens pas me dire que je suis objectif, c'est juste que je me voile pas la face. C'est un bon jeu, mais surement pas le hit next gen que j'attendais.

Et puis, comme on dit les gouts et les couleurs...

ps : tous les tests us et fr sur le net disent la même chose, alors ne dis pas que je fabule.

nan mais attends si j'ai envie de dire que tu dis des conneries c'est mon droit c'est mon point de vue tout comme tu as le droit d'avoir le tien c'est tout aprés c'est vrai que je ne suis qu'a mon deuxième assassinat

sinon moi les mendiants je ne les tue pas je sort simplement l'épée et hop je la rentre aprés c'est clair que ça va etre chiant si ils sont trois ou quatre mais tant mieux si ça rajoute de la difficulté pour ma part pour le moment je kiffes a voyager a cheval je m'amuse meme a cabrer lol si çe jeu n'est pas un jeu next gen je ne pense pas en avoir vu sur des old gen ormis shenmue qui pour moi est un chef d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vous au moins vous pouvez émettre un avis sur le jeu, au risque de faire mon caliméro le jeu n'est même pas encore en rayon dans hypermarché vers chez moi et jsuis quasi obligé de le prendre dans cette enseigne parce que j'ai un bon d'achat, la haine quoi!!!

Sinon quelqu'un y joue sur une version us/asie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis allé chercher ma version collector (avec la figurine) :P

Dites pour ceux qui on la même version que moi, le jeu fourni dans mon collector est marqué en gros dessus "NOT FOR RESALE", vous aussi ??

Merci

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon moi les mendiants je ne les tue pas je sort simplement l'épée et hop je la rentre aprés c'est clair que ça va etre chiant si ils sont trois ou quatre mais tant mieux si ça rajoute de la difficulté

ouep mais tu vas voir quand tu devras opérer sans te faire remarquer, rien que le fait de sortir l'épée ça donne l'alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon moi les mendiants je ne les tue pas je sort simplement l'épée et hop je la rentre aprés c'est clair que ça va etre chiant si ils sont trois ou quatre mais tant mieux si ça rajoute de la difficulté

ouep mais tu vas voir quand tu devras opérer sans te faire remarquer, rien que le fait de sortir l'épée ça donne l'alerte.

oula ça va etre relou la c'est clair on peut les taper quand meme ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mon micromania me l'a laché hier il on été cool =)

J'voulais vous foutre la haine mais le topic était clos xD

Bon j'ai banqué 70 € mais il les vaut . J'suis dans la premiere grande ville j'crois et j'prend mon temps , j'fais tous les trucs annexes , exellentissime .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula ça va etre relou la c'est clair on peut les taper quand meme ? lol

bein non pareil ça donne l'alerte :P

arf ok je comprends la ça va m'énerver lol çe qui me soule c'est que j'ai pas encore l'aptitude bousculer les gens en courant ça m'énerves de me casser la geule lol mais le jeu est kiffant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis allé chercher ma version collector (avec la figurine) :P

Dites pour ceux qui on la même version que moi, le jeu fourni dans mon collector est marqué en gros dessus "NOT FOR SALE", vous aussi ??

Merci

oui, hélas... si quelcun a un scan pour faire une belle jaquette normale!!!!

ça serait sympa, j'avais un site comme ça, mais perdu le lien...

faire ça pour un jeu vendu AVEC une console, c'est déjà plus compréhensible, mais là c'est carrément n'importe nawak!

gros merci à celui qui pourra me filer un lien ou un sacn HD de la jaquette!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est illégal de t'empecher de revendre quelque chose que tu as acheté non?

Bah surtout qu'on l'a payé le prix fort, soit 90 euros.

J'ai quand même eu la réduc' de 5 euros avec l'achat du boitier métallique collector lors de ma résa et 10 euros de bon micromania reçu par la Poste (offre client) :P

donc acheté 75 euros :wub:

Si cela était une version "presse" donnée ou encore livré avec en bundle avec une console, je comprendrais mais bon ... c'est pas dramatique non plus

PS : CodeLestat7 je t'ai MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez une petite astuce: laisser votre doigt sur le bouton B rouge, pour les "repousser", ou carrément pour les plus collants, un boton B en mode actif, pour les prendre et les tèj;)

bah vi d'ailleurs on l'apprend rien qu'en lisant les succès à remporter (et d'autres choses aussi)

Pour une fois que je suis d'accord avec Pesetas ^^

Le jeu est beau et agréable à jouer ; rien à dire. Mais c'est vrai que les imperfections qu'il a cité sont bien présentes et puis autre chose qui me gave c'est que c'est le genre de jeu où on vous sort toute la recette dès le début et ça change pas d'un poil tout au long du jeu.

Les seules choses qui changent sont, les décors, le nombre de mecs à tes trousses, la gueule des drapeaux, etc... ; bref: la difficulté en somme. Sinon c'est super méga répétitif.

Heureusement que c'est agréable à jouer comme je le disais car sinon il serait pas rester + de deux missions dans ma console -_-

Enfin bon. C'est étonnant de voir qu'ils ont mis le paquet sur certains aspects techniques poussés au détriment d'autres techniques + "basiques"...

coolredak: il a pas dis non plus que les phases à cheval étaient mals faites, il a dit que ça servait à rien. Si j'veux faire du cheval j'achète horse machin sur DS franchement... ils auraient du copier Zelda sur ce coup là, lol

Comme quoi c'est peut être mieux d'avoir un boutonneux en tant que Dev sur un jeu plutôt qu'une bimbo, huhu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

bon apparement je suis pas loin de la fin

, je dois aller assassiner Robert de Sablé. Comptez même pas 10h de jeu (sans les missions annexes).

T'en es a combien d'heure de jeux ? Tu t'es fais les quetes annexes ou juste les principales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain mais sérieux normal que vous trouvez ca court et répétitif si vous allez comme des bourrins a chaque fois . Essayez de faire des trucs un peu plus tactiques etc la c'est marrant .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces