Assassin's Creed


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Salut,

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il va y avoir exactement dans la version collector svp? Et si vous avez réservé chez micromania, avez-vous eu droit à votre artwork ou non?

Selon vos réponses je passerais peut-être le réserver aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous un lien pour un peu plus d'image du coffret

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002271...r-en-images.htm

Un boitier metal serait offert pour chaque réservation mais mon micromania m'affirme qu'il n'y avait qu'au micromania game show que cela se produisait.

Si quelqu'un en a entendu pârler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c balaud tout de meme cette histoire de boitier metal

Je t'explique, tu aurais pu le voir dans les messages précédents de ce post ;) j'en ai déjà parlé

En fait, le boitier métal + son contenu ET la version collector du jeu (statuette + jeu) sont 2 choses bien distinctes, je m'explique :)

J'ai déboursé 5 euros lors du Micromania Game Show pour le boitier métal et son contenu (DVD, BD, ...), j'ai bien 5 euros et je précise que le boitier est numéroté :)

L'achat de ce boitier métal fait office de réservation du jeu collector 360 (statuette + jeu), on te donne bien évidemment un ticket de résa en plus pour venir retirer ton exemplaire collector lors de sa sortie officielle ;)

En espérant avoir été assez clair

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c balaud tout de meme cette histoire de boitier metal

Je t'explique, tu aurais pu le voir dans les messages précédents de ce post ;) j'en ai déjà parlé

En fait, le boitier métal + son contenu ET la version collector du jeu (statuette + jeu) sont 2 choses bien distinctes, je m'explique :)

J'ai déboursé 5 euros lors du Micromania Game Show pour le boitier métal et son contenu (DVD, BD, ...), j'ai bien 5 euros et je précise que le boitier est numéroté :)

L'achat de ce boitier métal fait office de réservation du jeu collector 360 (statuette + jeu), on te donne bien évidemment un ticket de résa en plus pour venir retirer ton exemplaire collector lors de sa sortie officielle ;)

En espérant avoir été assez clair

++

Non j'ai bien compris je suis pas c... quand meme, je demande si i y a un autre moyen de precommander la version collector (avec figurine) et d'avoir en plus le boitier metal !

C quand meme lamentable qu'il ne pratique pas cette offre dans les micromania

Modifié par solcarnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c balaud tout de meme cette histoire de boitier metal

Je t'explique, tu aurais pu le voir dans les messages précédents de ce post ;) j'en ai déjà parlé

En fait, le boitier métal + son contenu ET la version collector du jeu (statuette + jeu) sont 2 choses bien distinctes, je m'explique :)

J'ai déboursé 5 euros lors du Micromania Game Show pour le boitier métal et son contenu (DVD, BD, ...), j'ai bien 5 euros et je précise que le boitier est numéroté :)

L'achat de ce boitier métal fait office de réservation du jeu collector 360 (statuette + jeu), on te donne bien évidemment un ticket de résa en plus pour venir retirer ton exemplaire collector lors de sa sortie officielle ;)

En espérant avoir été assez clair

++

Salut,

l'offre ne devait être valable qu'au MGS alors?? Si j'avais su... perso je suis allé réservé l'édition collector chez micromania il y a quelque jours. Quand j'ai demandé au vendeur s'il y avait une offre spéciale avec la réservation, il m'a regardé comme une poule devant une fourchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui m'inquiete c'est que le jeu a l'air vraiment sublime... je me demande comment ils votn reussir a faire tenir tout ca sur un seul dvd :o

j'ai peur qu'on se retrouve avec un sublime jeu qui se finira en 1 apres midi, ou alors qui se derouleras toujours au meme endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peur qu'on se retrouve avec un sublime jeu qui se finira en 1 apres midi, ou alors qui se derouleras toujours au meme endroit

Il y a 3 villes modélisées entièrement + la campagne.

Sans compter les tonnes de quetes additionelles . Faut aussi savoir qu'il y a toute une phase d'enquete avant d'aller butter la victime , faut savoir ou elle est et ou elle va , a quel endroit elle sera plus facile a tuer , et a quel endroit ca sera plus facile de fuir . Les 3 villes sont énormes , donc a mon avis y'a d'quoi faire .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CRAMIX31 : Je ne sais pas si les vidéos que je vais mettre seront les memes que les tiennent (un peut le foutoir pour m'y retrouver), mais en tout cas celles que vous aller voir font tres mal.

Dix minutes de gameplay pour Assassin's Creed !

......c'est la fameuse video de 8 min ,plutot 2 fois qu'une ,quelle merveille :wub: bref ca s'annonce bon tout ca...
Sans compter les tonnes de quetes additionelles . Faut aussi savoir qu'il y a toute une phase d'enquete avant d'aller butter la victime , faut savoir ou elle est et ou elle va , a quel endroit elle sera plus facile a tuer , et a quel endroit ca sera plus facile de fuir . Les 3 villes sont énormes , donc a mon avis y'a d'quoi faire .
oui et vu la quantité de personne peuplant les villes ,les quetes annexes que proposent par chacune d'entre elles, cela peut gonfler considérablement la durée de vie .

les deplacements a cheval ont l'air bien foutu aussi !

mouhhhhaaaaaaaaaaa..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

News rapporté ici:

http://www.inpactvirtuel.com/news/20558-As...ation3.htm?vc=1

Assassin's Creed rencontre quelques difficultés de stockage si l'on en croit le dernier communiqué publié par Ubisoft.

En effet, une fois encore, la capacité du DVD-9, exploité par la Xbox 360 de Microsoft, est remis en cause par les développeurs du jeu, qui se plaignent de la restriction de place qu'impose un tel format. De l'autre côté chez la concurrence, ce n'est guère mieux, puisque c'est l'exploitation de la mémoire vive qui pose problème.

Les développeurs d'Assassin's Creed travaillent main dans la main avec les ingénieurs de Sony et de Crosoft afin de trouver une solution rapide et efficace à ces deux accrocs de taille qui font tomber les cheveux de la belle Jade un à un.

Alors, vaut mieux manquer de place sur un DVD ou de RAM ? A voir...........

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, vaut mieux manquer de place sur un DVD ou de RAM ? A voir...........

Dans l'absolu, je dirais que mieux vaut que ce soit un manque de place sur le DVD car au pire tu fou le reste sur un deuxieme, alors qu'avec la RAM c'est deja plus problématique.

Ceci dis, ils feraient mieux de moins raller et trouver une solution.

Les consoles sont ce qu'elles sont, et ils vont devoir faire avec point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain ça me fait quand meme halluciner que les mecs s'en rendent compte maintenant... Sont pas foutus de developper avec les contraintes imposées, ou alors ça pue le vieux prétexte pour un report du jeu.

Clair que ça fait penser très fort à de vieilles rumeurs juste avant l'annonce d'un report officiel... Bref wait & see...

En tout cas, d'un point de vue personnel, ça ne me dérangerait pas s'ils sortent le jeu sur 2 DVDs ou en imposant 1 ou 2 Go de libre sur le HDD... Mais je sais que dans ce dernier cas, les utilisateurs de core + carte mémoire serait pénalisés...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ça m'étonnerais pas qu'ils reportent le jeu. Ubi sont des gros boulets impossible de tenir un planing ( Splinter Cell Conviction, Brothers in Arms, et tant d'autres). Et puis franchement, se rendre compte de ça quelques jours avant de faire passer le jeu en gold... y'a un sérieux soucis chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces