Assassin's Creed


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Oui en plus avec la chaleur j'ai la tête enbrumée :) .

Sinon je trouve la vidéo ingame pas mal du tout, mais plus du point de vue des textures que du gameplay car j'ai l'impression qu'il a balais dans le dernière (passez moi l'expression) et qu'il marche toujours droit, même quand il doit aller en diagonale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un jeu que j'attend aussi prevue pour novembre 07 normalement :mellow:

Y'a un truc qui me chiffone, c'est pourquoi ils nous laches pas la demo? Car la demo est prete depuis un certain temps et ils attendent encore. Pourquoi ils nous fons ça crying

On lâche pas une démo 5 mois à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Yop, je remonte ce topic qui avait atterie en page 3 pour données quelques infos.

Un pote qui bosse a Micromania a participé au MGS, et il a eu l'occaz de tester cette bombe avec l'equipe des devs.

Il m'a dis que le jeu est toujours en creation, au MGS il tournais sur une console de dev; mais il est reste sur le cul. Il m'a parlais de 3 grande ville enorme, ou tu ce qu'on vois peut servir et ou il y a une profondeur jamais vu.

Quesqtion graphisme, AC laisse GoW loin derriere.

Voila, j'suis un peu comme St-Thomas, donc si ceux ayant participé au MGS pouvez confirmer/infirmer, ce serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, je remonte ce topic qui avait atterie en page 3 pour données quelques infos.

Un pote qui bosse a Micromania a participé au MGS, et il a eu l'occaz de tester cette bombe avec l'equipe des devs.

Il m'a dis que le jeu est toujours en creation, au MGS il tournais sur une console de dev; mais il est reste sur le cul. Il m'a parlais de 3 grande ville enorme, ou tu ce qu'on vois peut servir et ou il y a une profondeur jamais vu.

Quesqtion graphisme, AC laisse GoW loin derriere.

Voila, j'suis un peu comme St-Thomas, donc si ceux ayant participé au MGS pouvez confirmer/infirmer, ce serais cool

Je confirme tes dires, j'ai assisté personnellement à 2 conférences sur le jeu et comme tu le soulignes, il tournait sur des 360 DEVKITS donc version en cours de dev.

Le jeu est énorme visuellement woot , le gameplay est très bien foutu, le comportement du héros est très réaliste, l'ambiance sonore immense :oki:

Cependant on a eu aucune infos sur le scénario, l'histoire du jeu qui semble pleine de surprises

Bref un jeu à succès

Perso, j'ai réservé au Micromania Game Show mon édition collector 360 du jeu.

Vous payez 5 euros et en attendant votre exemplaire, vous avez dans la minute de votre réservation contre ces 5 euros un boîtier métal NUMEROTE, avec DVD Bonus + BD du jeu :wub:

Bien entendu je l'ai :P

Au moment de votre réservation, vous indiquez le magasin Micromania auquel vous soulez retirez votre jeu le jour de sa sortie.

Je vous conseille de le faire, je précise que la version collector du jeu inclura une figurine du héros, Altaïr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous pensez qu'une démo sera bientôt lachée ? Parce que bon il sort dans environ 1 mois alors ca serait cool qu'on puisse tater avant de réserver .

++

Oui d'ailleurs ça me fait peur qu'il sorte dans un mois.

Le jeu tourne apparement encore sur une console de dev.

Sera t'il retardé? :(

EDIT : Sur le forum jeux PS3, Favouille y a poster une entrevue de 20 minutes avec Patrice Désilets le directeur créatif.

Voici le LIEN

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Sur le forum jeux PS3, Favouille y a poster une entrevue de 20 minutes avec Patrice Désilets le directeur créatif.

Voici le LIEN

Excellente cette interview ! P,Désilets presente vraiment bien son jeu,il le connais sur le bout des doigts,c'est un plaisir de l'attendre expliquer les moindres détails du jeu (level design,bande son,environnement...etc), il transmet o joueur l'envie d'y gouter,le coté développeur/gameur se ressent énormement et pour nous c d'autant plus clair (en francais en plus)......enfin bref que du bon !!! woot

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs ça me fait peur qu'il sorte dans un mois.

Le jeu tourne apparement encore sur une console de dev.

Sera t'il retardé? :(

Ce n'est pas parce qu'il tourne sur une devkit, que le jeu sera repoussé, aucun rapport !!!

Je suis impatient en tout cas

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous pensez qu'une démo sera bientôt lachée ? Parce que bon il sort dans environ 1 mois alors ca serait cool qu'on puisse tater avant de réserver .

++

Oui d'ailleurs ça me fait peur qu'il sorte dans un mois.

Le jeu tourne apparement encore sur une console de dev.

Sera t'il retardé? :(

EDIT : Sur le forum jeux PS3, Favouille y a poster une entrevue de 20 minutes avec Patrice Désilets le directeur créatif.

Voici le LIEN

Merci d'avoir mis le lien, j'ai oublié de venir le poster ici aussi ;)

D'ailleurs, ce serait peut être pas mal d'avoir une rubrique "Jeux" tout court, quand il s'agit de

jeux multi-plateforme.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs ça me fait peur qu'il sorte dans un mois.

Le jeu tourne apparement encore sur une console de dev.

Sera t'il retardé? :(

Ce n'est pas parce qu'il tourne sur une devkit, que le jeu sera repoussé, aucun rapport !!!

Le jeu est bien maintenue à Novembre. Donc effectivement, pas de panique coté retard.

Par contre moi le rapport je le vois tres bien.

De plus, essaye de ne pas mettre autant de point d'exclamation à la fin de phrase, car pour le coup, et avec la construction de ta phrase, j'ai un peut l'impression que tu m'agresses.

Disons qu'un smiley aurait été le bien venu pour montrer que tu ne l'été pas. (a moins que tu ne le soit vraiment).

Parenthese à part, ce jeu va j'espere dichirrrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL va dechirer les autres jeux deja que les POP sont extra je trouve alors ce jeux

en ce qui concerne l'interview avec le directeur creatif Patrice Désilets:

http://www.jeuxvideo.tv/assassin-s-creed-video-45176.html

on voit quelques phases de jeux qui m'ont l'air pas mal.

Modifié par gogo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voici un jeu que j'attends avec grande impatience et ce malgré quil soit uniquement solo ...

Car j'aimerais vérifier si'il se passe uniquement dans le passé ...

J'ai en effet remarqué qq petite chose enfin un collègue m'a mis la puce à l'oreille.

Dommage que dans la version collector il est supprimer la figurine.

Amicalement corben

Post d'assassin Creed

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voici un jeu que j'attends avec grande impatience et ce malgré quil soit uniquement solo ...

Car j'aimerais vérifier si'il se passe uniquement dans le passé ...

J'ai en effet remarqué qq petite chose enfin un collègue m'a mis la puce à l'oreille.

Dommage que dans la version collector il est supprimer la figurine.

Amicalement corben

Post d'assassin Creed

ne gache pas tout en spoilant l'histoire! merci! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces