Quel Hd Dvd ?


Armonius
 Share

Messages recommandés

j'ai commandé y'a 1 a 2 semaines en choisissant la livraison fedex ... en 3 5 jours mon coffret etait chez moi :D .. si sur que apres si tu prend le plus lent ;)

Oui mais quand tu vois le prix des FDP avec Fedex, je comprends pas l intérêt d'économiser 10-15€ sur l achat et de les reclaquer dans les FDP ( à moins d en commander plusieurs ). Sans compter qu avec FEDEX il y a un plus grand risque de Douanes...

Chez HD-Movie c'est 6-7€ de FDP ;)

Enfin je ne fais pas de pub, vu que je commande sur les deux et depuis plusieurs années sur dvd pacific (envoi bien avant leurs dates de sorties officielles :) )

Modifié par pepejeans
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps fedex c'est seulement 12 euros de fdp .... et j'ai pas eu de frais de douanes (vu le temps qu'il y ai resté en meme temps) ... et ils peuvent tj courir pour que je la paye ... je l'ai jamais payé ( pourtant j'en importe des trucs ... chine, us ...)

Sinon pour les fdp :

Les prix sont plus bas à la base sur dvdpacific... on s'y retrouve en gros

par exemple mon coffret matrix :

dvdpacific: 58 € + 12 € de fdp

hd movie source : 62 € + 6 € de fdp

résultat : 2 € de diff pour un délai plus cours ou équivalent ;) ... donc bon :D

Sinon si tu dis qu'ils envoient les dvd avant :D ... j'vais pré commander la s1 de heroes en hd dvd moi déjà ;)

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

concernant ceux qui achete sur dvd pacific ou autres sites de vente, pourriez vous me dire quels hd-dvd est en français et pas en quebequois?

merci.

@+ Veilside.

Alors ça, ça depend du film ;) ... en tout cas le coffret matrix c'est du bon vieu Fr bien de chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de prendre HULK, qui est au format 2:35:1 comme king kong, et pourtant sur mon full HD, hulk est en plein écran, pas de bandes noires ... normal ? décidemment j'y comprendrais jamais rien aux bandes noires :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share