WiiBrickBlocker v1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version du WiiBrickBlocker, qui apporte son petit lot de modifications habituelles :

v1.0 : Patcher vos jeux import contenant une mise à jour afin de retirer cette mise à jour et de ne pas risquer de bricker votre Wii

v1.1 : Ajout d'un menu, de remerciements, légere optimisation du code.

v1.2 : - Modification de la boite de dialogue ouvrir en espérant qu'elle marche sur Vista (attend les retours sur Wii-Addict).

- Lien vers Wii-addict s'ouvre dans Internet Explorer seulement (pas trouvé mieux pour l' instant)

- Possibilité de lire les infos du jeu présentes dans l'iso

v1.3 : - Utilisation de fichiers ini (attend retours pour savoir si marche sur Vista)

- Multilingue (dossier lng)

- Enregistrement automatique de la langue séléctionnée

- Possibilité de rajouté vos propres fichier lng dans le dossier

- Possibilité de rajouté vos propres Code éditeur dans code.ini

Les futurs ajouts envisagés :

- Version multilingue

- Vérification si l'iso est déjà patché

- Affichage des infos de l'iso (Nom du jeu, Région, Editeur ....)

- Intégration d'un WiiRegionFree

download.gif WiiBrickBlocker v1.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?pid=18329Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=645

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

v1.3 : - Utilisation de fichiers ini (attend retours pour savoir si marche sur Vista)

Bonjour a tous

apres test l'ajout de fichier ini pour la version 1.3 fonctionne bel et bien sur Vista :ok:

Je vous fait parvenir quelque code editeur que j'ai chercher (pour rockman)

9B= (Tecmo)

7U= (Ignition)

GT= (Taito Corporation)

18= (Hudson Soft)

Super log que WiiBrickBlocker, Beau boulot, chapeau bas messieurs :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : est-ce qu'il y a déjà une liste des jeux wii qui font briquer les consoles avec la màj où bien on peut appliquer ce "patch" à toutes nos iso?

Le patch et a effectuer seulement sur les jeux import contenant une mise à jour afin de retirer cette mise à jour et de ne pas risquer de bricker votre Wii.

Tu Utilise le Patch pour retirer la mise a jour des Iso NTSC, pour ensuite l'utiliser sur Console Pal.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ici Zou tu a une liste de compatibilité avec Wii Region Patcher qui t'informe des risque de Brickage :blink:

Wii Region Patcher Compatibility List

Regarde par ex : NTSC-U (USA) to PAL, ensuite Super Paper Mario et dans la colonne de Droite tu a l'info ( Risk of "bricking" if Wii is not fully up to date and online (with firmware v2.2E) (Confirmed) )

Voila tu a plus qu'a chercher.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere que bientôt les puce auront comme pour la wiiregionfree directement dans leur code sa nous faciliterais la vie grandement ,non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour j'ai plusieurs question :

tout d'abord a quoi sert le Wii brick blocker? et peut il me servir? (j'ai pucé ma Wii avec une Wiikey)

ensuite si on telecharge la version 1.3, a-t-on les ajout des anciennes versions?

est-il possible d'avoir un descriptif plus informatif pour les personnes comme moi qui ne comprennent pas tout ou un tuto pour expliquer comment on se sert des differentes options du WBB?

et pouvez vous m'expliquer quel est le but de la mise a jours qu'il ya avec les jeux import?

enfin, la mise a jour de la wii par un jeu import peut elle alterée la Wii partiellement (je sais deja qu'elle peut la bousiller lol)

et voila pour l'instant

merci d'avance d'éclairer un noob... :)

Modifié par Gill GroPaKeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut all

je suis novice sur la oui

j'ai recu le jeux BOOGIES en ntsc pour ma wii ma wii es en ntsc

le jeux a une mise a jour peux ton enlever la mise a jour sur le backup du jeux

j'ai fait le test avec wiibrickblocker patcher mon iso avant la gravure j'ai l'image du jeux dan le menu de la wii je demarer le jeux (backup boogies) mes apres demarage du jeux image noir normal ou non

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as t'il une solution pour joué a mon jeux san metre la mise a jour merci

Je crois que le jeu Boogie a besoin de la mise à jour pour gérer le microphone USB.

Cela dit si ta console est bien une NTSC, pourquoi tu veux pas faire la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu pokemon battle revolution en NTSC est supposé brické la console PAL mais le jeu fonctionne quand méme le seul probléme c'est la chaine infos et meteo qui apparait en double dans le menu.

aucune possibilitée de les enlevées pour le moment.

quelques-un du forum ont proposé d'effacer les chaines dans le menu sauvegarde mais il fallait réfléchir quelques secondes pour voir que seul les chaines votes et internet peuvent étres enlevée par ce moyen. (les chaines rajoutée par la suite donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci wlof

je voulais pas faire la mise a jour,

par ce que j'ai vue sur sur un autre forum je ces plu ou desoler de pas faire des mise a jour sur la wii si non puce fonctionne plu ???

je vais faire la mise a jour du jeux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

bonjour,

je viens de graver le jeu WII sport resort et j'ai une erreur .002

sur le site certains parlent de ce soft Wiibrickblocker mais moi je n'y connais rien

peut-on m'éclairer pour l'utilisation de ce soft et est-il indispensable pour tous les jeux?

merci à vous

:encolere12:

Modifié par sapaulea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share