[résolu]installation Dash


evergo
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous , je viens d'installer une puce xecuter2 ainsi qu'un DD 100 Go et j'ai Xcalibur . Le probleme c'est que je ne sais pas comment changer de dash , parce que je trouve evoX mal fait par rapport au autre (A.N.O.D.X par exemple) . J'attends vos reponse . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour changer de dash quand tu as une puce c'est simple mais procure toi un CD de boot au cas où tu te foires.

Il faut que tu aies tous les fichiers du dash que tu veux installer.

Tu renommes le default.xbe en evoxdash.xbe.

Ensuite tu te connectes en FTP et tu renommes le fichier C:\evoxdash.xbe en avadash.xbe (par exemple).

Enfin tu envoies tous les fichiers du nouveau dash à la racine de C:\ .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais procure toi un CD de boot au cas où tu te foires.

Euh, schumpopo, tu as bu ? Xcalibur, tu crois que c'est quoi ?

Tu renommes le default.xbe en evoxdash.xbe.

jusque là, ça va ....

Ensuite tu te connectes en FTP et tu renommes le fichier C:\evoxdash.xbe en avadash.xbe (par exemple).

euh ... t'es certain ? :rolleyes:

Parce que des bios qui ont avadash.xbe, ça se trouve .... mais bon, faut chercher hihihi

Alors que C:\evoxdash.xbe, ça court nettement plus les rues ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Jp33 je parle du evoxdash.xbe qui est présent sur la console avant le transfert plus que de le renommer evoxdash.xbe.old je le renomme avadash.xbe comme ca je peux quand meme l'executer depuis un explorateur de fichier.

Je n'avais pas lu qu'il avait Xcalibur au temps pour moi.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , est ce que avec alabama , je peux choisir mon dash (pas comme xcalibur qui m'en attribue un d'office (malgrés qu'il soit bien)) ?

avec xcalibur comme avec alabama, tu peux faire tout ce que tu veux avec les dashboards et même le contraire :sorcerer:

c'est expliqué dans le pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci , je vais regarder le pdf ;) (Pour alabama je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de cd crying donc je vais essayer de voir ce que je peux faire avec xcalibur et je vaos egalement essayer la methode de schumpopo . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp33 je parle du evoxdash.xbe qui est présent sur la console avant le transfert plus que de le renommer evoxdash.xbe.old je le renomme avadash.xbe comme ca je peux quand meme l'executer depuis un explorateur de fichier.

1 partout, la balle au centre ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(pas comme xcalibur qui m'en attribue un d'office (malgrés qu'il soit bien)) ?

Depuis quand il en attribue un d'office (enfin, oui, si on lit un peu rapidement, c'est le cas (ça permet au débutant de ne pas oublier de dash par inadvertance, j'ai horreur des erreurs 13, surtout quand je peux les éviter)).

Il suffit de lui demander gentiment:

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur x .... et tu choisis le Dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share