Problème Sur Vieille Télé


fredodo2
 Share

Messages recommandés

Salut tout l'monde ;)

Voilà en fait j'ai un petit soucis, j'ai dernièrement changé de chambre (elle est plus grande maintenant :-d) et j'ai donc la place d'installer une vieille télé que j'ai recuperé... le Hic, c'est qu'elle n'a pas la chaine AV :(

J'ai essayé de trouver le canal en faisant tourner l'espèce de molette (qui fait les règlages tf1, fr2...) mais sans succès.

Voilà, sachant qu'avec la dreamcast la télé switchait sur la chaine adéquate pour la dreamcast, je me demandais si pour la xbox il y avait moyen d'afficher l'image ? un simple cable RGB pourrait suffire ? ou une autre solution ?

J'espère qu'on pourra m'aider, j'ai cherché un peu partout mais j'ai trouvé que des problèmes de noir & blanc, pas d'absence d' AV.

A++, merci d'avance

.:: May the Dash be with you ::.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut ^^

Oui je la branche avec la péritel (pas composite hein :P)

En fait ma dreamcast était bizarre, pour donner un exemple sur télé récente si la télé était en veille, en allumant la dreamcast la télé s'activait et affichait direct la dreamcast.

Sinon pas d'idée pour afficher la xbox sans la chaine AV ? j'ai trouvé sur ominfo un cable qui fait branchement via la prise antenne... 12€ quand meme, j'aimerai quelques avis si pas d'idée supplémentaire :)

++

Modifié par fredodo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh vi j'ai essayé... :P

Sans succès.

Hum, et admettons que j'achete ce fameux cable video par branchement sur l'antenne... l'image s'affiche toujours via la chaine AV ? ou est-ce paramètrable comme un canal d'une chaine (la p'tite molette sur ma vieille télé :) )

Merci d'avance car j'aimerai bien avoir la xbox dans la meme pièce que le pc et adieu les va et viens pour flashfxp :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce morceaux de cable module le signal qui sort de la boite pour qu'il puisse être interprété par un tuner télé, ça se règle ensuite comme une autre chaine, avec une fréquence.

Je pense que tu vas y perdre en qualité. Mais pour 12€ ça a intérêt a être du bon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share