Problème De Lecture D'un Jeu

vyper57
 Share

Messages recommandés

bonjours j ai un petit problème quand je joue a certain jeux et que je sauvegarde quand je joue a un autre jeu et que je reviens sur le premier ca indique "Write save to savechip" et le chargement reste bloqué a 10%. (surtout pour Mario VS Donkey Kong 2 et Harvest Moon DS et pour pouvoir y jouer il faut effacer les sauvegardes.) Merci de bien vouloir nous aider.

Modifié par vyper57

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Bonjour vyper57.

Peux-tu me dire le détail de ta configuration afin que je puisse t'aider ?

- Version du kernel, shell, ezsave.lst

- Marque de ta MicroSD, capacité, made in ?, formaté en FAT ou FAT32 ?

Et bien sur, quel est ton linker ? :rolleyes:

Je me doute que tu as un ezV mais bon ...

Modifié par ccosmos

Bonjour vyper57.

Peux-tu me dire le détail de ta configuration afin que je puisse t'aider ?

- Version du kernel, shell, ezsave.lst

- Marque de ta MicroSD, capacité, made in ?, formaté en FAT ou FAT32 ?

Et bien sur, quel est ton linker ? :rolleyes:

Je me doute que tu as un ezV mais bon ...

kernel 1.36 , car je n'ai pas trouvé le 1.37. save list de cory1492 . Shell v070328 thème standard . Pour la micro carte SD c'est une San Disk 1GB acheté en france dans une fnac. formaté FAT. EZflash V. Sinon a part les deux jeux que j'ai précisé les autres fonctionne correctement .voilà. merci de m'aider.

kernel 1.36 , car je n'ai pas trouvé le 1.37. save list de cory1492 . Shell v070328 thème standard . Pour la micro carte SD c'est une San Disk 1GB acheté en france dans une fnac. formaté FAT. EZflash V. Sinon a part les deux jeux que j'ai précisé les autres fonctionne correctement .voilà. merci de m'aider.

Déjà maj ton linker avec le dernier kernel qui est le 1.41 (cliques sur ma signature tu as tout ce qu'il faut).

J'essayerais ça sinon. Tu sauvegardes le contenu de ta microSD sur ton PC. Tu formates la microSD en FAT32.

Tu mets le dernier shell et la dernière ezsave.lst puis tu remets le reste et tu testes.

Sinon si ça ne marche toujours pas, Cory1492 a fait un petit homebrew pour vérifier le fonctionnement de la mémoire dédiée aux sauvegardes: DSsaveDiag

Suivre le readme.txt pour les instructions.

PS: Ce homebrew ne doit pas être patché DLDI et bien sur il efface la sauvegarde courante en mémoire donc faire une copie manuelle sur la microSD par L+SELECT (kernel 1.41 obligatoire)

Modifié par ccosmos