[résolu] Soucis De Son .


Messages recommandés

Salut a tous les gueux ,

Je poste ici car j'ai un soucis avec mon son . Je viens tout juste de recevoir mon 22" wide aujourd'hui ( :wub: ) , le soucis c'est que le son est vraiment pas terrible j'ai donc décidé de brancher mon on stage (Clique la) en guise d'enceintes . Donc je le branche en jack . Le soucis c'est que le son est a fond sur mon on stage et pas moyen de le baisser !!! Les boutons de volume a droite et a gauche ne fonctionnent pas (par contre il fonctionnent pour mon ipod) . Je sais pas comment faire pour baisser le volume , parce que la j'ai tout a fond d'balle et j'peux rien baisser . Peut etre qu'il me faudrais une mollete pour réguler le son mais ou trouver ca ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool .

Merci

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà tu peux essayer ça : "JBL On Stage Micro est doté de commandes tactiles pour un surplus de convivialité. Un contact du doigt augmente ou diminue le volume; un autre active ou désactive le silencieux. Et JBL On Stage Micro mémorise votre paramétrage de volume et le rétablit à la mise en marche."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà tu peux essayer ça : "JBL On Stage Micro est doté de commandes tactiles pour un surplus de convivialité. Un contact du doigt augmente ou diminue le volume; un autre active ou désactive le silencieux. Et JBL On Stage Micro mémorise votre paramétrage de volume et le rétablit à la mise en marche."

Merci .

Par contre , heu houla c'est bizarre leur description , j'ai jamais vu de bouton tactile sur mon on stage ou alors ils sont bien cachés ... Pour moi y'a que les 2 boutons argentés . Ils confondent pas avec l'ipod par hasard ? J'ai essayé de baisser aussi via l'ipod , sans résultats ...

Vraiment bizarre ...

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share