[résolu] Question Sur Le Vga


Invité zoulouz
 Share

Messages recommandés

Invité zoulouz

Salut à tous! Je vous expose mon problème: je vais acheter un LCD pour brancher ma box en vga (j'ai acheté un monster cable). Ce LCD dispose d'une entrée pc (idéale pour mon MC vga) et d'une entrée hdmi (parfaite pour ma future Elite). Jusque ici tout va bien n'est-ce pas? Mais là où je coince c'est quand les vendeurs indiquent une résolution pc max de 1280x1024 @ 60hz. Est-ce que l'association du LCD, du cable VGA et de cette résolution est la bonne? Je ne fais pas une bêtise en choisissant ce modèle?

J'avoue que je commence à ne plus rien y capter. Merci de me remettre dans l'axe ...

Modifié par zoulouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La résolution maximale de la XBox 360 est de 1920 * 1080 en entrelacé (1080i), cette résolution est atteinte avec le câble VGA et les jeux compatibles. Les caractéristiques que tu donnes du modèle que tu définis ne me semble pas en adéquation avec les possibilités de la machine, mais il est vrai que le cout entre en jeux pour le choix de son périphérique d'affichage.

C'est pour ce là que je te propose de me donner ton budget maxi ainsi que la distance et/ou la taille que tu désires et que je te propose du matériel y correspondant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share