Microsoft et Xbox 360 : les deux offres de l'été


Newserator
 Share

Messages recommandés

La next-gen de Microsoft est au centre de deux opérations spéciales cet été et se propose de vous offrir un jeu exclusif Xbox 360 pour seulement 1 euro de plus lors de l'achat d'une console, et de vous faire découvrir l'univers Forza Motorsport 2 dès le 8 juin.

Une offre à double détente donc, puisque la première, classique, consiste à vous offrir, jusqu'au 13 juillet 2007, pour tout achat d'une console Xbox 360, un jeu exclusif Xbox 360 parmi les meilleurs du moment pour 1 € de plus.

L'autre offre de l'été sera disponible dès le 8 juin, date à laquelle Microsoft vous invite à découvrir ce qu'elle appelle l’ultime simulation de course automobile en Haute définition : Forza Motorsport 2, le jeu de simulation de course automobile de Microsoft Game Studios disponible uniquement sur Xbox 360.

L'offre sera proposée sous forme de pack 'Xbox 360 Forza Motorsport 2', et comprendra la console Xbox 360 Premium avec son disque dur de 20 Go, une manette sans fil, un micro casque compatible Xbox Live, les câble d’alimentation, audio/vidéo HD et Ethernet ainsi que le jeu Forza Motorsport 2.

00CD000000074306.jpg

Le pack comprend aussi un mois d’abonnement gratuit au service Xbox Live Gold qui permet aux joueurs de se mesurer aux meilleurs pilotes du monde, évoluer au sein du classement mondial et échanger des véhicules de course customisées.

Source : Generation-NT.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1389

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je n'arrive à voir sur le net si la remise à 1 euro le jeu s'applique sur les packs avec Forza 2.

Peut-etre on achete la console et un jeu et ensuite M$ vous rembourse le jeu, non?

Quelqu'un aurrait-il plus d'info?

Bonne journée

PS: c'est quand même une bonne nouvelle, moi qui rève d'en acheter une, c'est peut être le bon moment :P

Modifié par fabrice11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je n'arrive à voir sur le net si la remise à 1 euro le jeu s'applique sur les packs avec Forza 2.

Peut-etre on achete la console et un jeu et ensuite M$ vous rembourse le jeu, non?

Quelqu'un aurrait-il plus d'info?

Bonne journée

PS: c'est quand même une bonne nouvelle, moi qui rève d'en acheter une, c'est peut être le bon moment :P

lu,

les deux offres sont séparées donc je pense soit tu prends le jeu a 1 euros soit le pack avec forza 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de l'offre xbox 360 + jeu a un euro et ben c'est tout simple on s'achete une core ou une premium et pour un euro de plus donc 301€ pour la version core ou 401€ pour la premium on un jeu en plus

Liste des jeux compris dans l'offre: DOA 4, Ninety Nine Nights, Kameo, Gears of War (même la version Collector), Viva Piñata, PGR 3, Perfect Dark Zero, DOA Xtrem Beach Volleyball 2 et avec un peu de chance Forza motorsport qui sait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share