La Xbox 360 Elite fait sa pub


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que Microsoft se prépare à lancer la nouvelle Xbox 360 Elite, la console dotée d'un port HDMI ainsi que d'un HDD de 120 Go, voici qu'une première publicité télévisée est dévoilée.

Courte, claire et précise, voici se qui caractèrise parfaitement cette pub. En effet, chaque nouveau point de la console est passé en revue, le tout dans une ambiance simple. Sans plus attendre, voici donc la vidéo :

Source : League XboxLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1383

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR....En tout cas, tout le monde a beau dire mais meme si apparement rien a change pour contrer le ROD a l'interieur de la Elite, la carte mere a quand meme bien ete modifiee...en tout cas l'emplacement des composants...J'ai vu ca hier, j'ai trouve ca cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêter vous me faite baliser ... mais bon a priori les dernières consoles était bien moins rodées (oui c'est un comble) que les premières, il n'y a pas de raison que celle ci échappe à la règle ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz, c'est pas la tienne la photo quand mm ?

salut,

c'est vrai qu'en voyant ta photo JLZ elle semble vraiment jolie cette Elite...!!! :wub:

Par contre je connais personne outre atlantique moi ... <_<

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier sur ebay yen a une qui est partie a 430 E

ici

C'est souvent qu'on en voit sur le net...maintenant est ce qu'elle vaut son prix???

Moi perso le disk dur m'en tape...mais la nouvelle carte mere reorganisee et qui pourait eviter les soucis et le fait que pour le moment ce soit surtout des Hitachi et moins des Benq dedans...pourquoi pas..

Par contre ce qui me freine un peu c'est la tonne d'epoxy qu'ils ont foutu et le fait que ce soit tendu a flasher.(Cf discussion avec Artik)

Jlz tes impressions stp, et tu l'as retouchee? Merci

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je ne l'ai pas flashée encore, je ne possède pas encore tout le matériel pour ... En ce qui concerne le démontage et le remontage du TSOP ca ne devrait pas poser de problèmes car j'ai déjà pratiqué le démontage de CMS. Hormis peut-etre l'epoxy .. (c'est ça qui me préoccupe)

Par contre je n'ai pas de quoi le reprogrammer ! J'attends tjs mon Willem et l'adatateur TSOP !

(quand je la flasherai, je la flasherai en 59DJ ou en 78FK comme ça pu besoin de repasser par une repro. hard pour les maj ... en attendant le flasheur de garyopa rollwink )

EDIT: j'ai pas testé la machine, donc je ne peux pas parler de l'affichage ... la VOD n'étant pas encore disponible, je ne peux hélas pas non plus te dire que les 120Go ne sont pas de trop ... Désolé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si j'ai bien fais mes devoirs la Elite coute 480 $ dc environ 350 euros aux USA, bien sur en France elle sera vendu 500 euros quoi de plus normal ( qui a dis Pigeon???)

Donc pour moi c'est decidé si quelqu'un me confirme qu'il n'y a pas de zonage je la commande la bas avec mes petites ristourne bien corporate elle devrait me revenir a 300 ou 320 ( ptete en prendre deux meme tiens), frais de douanes in et fdp in..

Et ma petite 360 blanche toute triste (meme pas bronzée, bah only Backup dessus... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si j'ai bien fais mes devoirs la Elite coute 480 $ dc environ 350 euros aux USA, bien sur en France elle sera vendu 500 euros quoi de plus normal ( qui a dis Pigeon???)

Donc pour moi c'est decidé si quelqu'un me confirme qu'il n'y a pas de zonage je la commande la bas avec mes petites ristourne bien corporate elle devrait me revenir a 300 ou 320 ( ptete en prendre deux meme tiens), frais de douanes in et fdp in..

Et ma petite 360 blanche toute triste (meme pas bronzée, bah only Backup dessus... )

L'idée est séduisante j'en conviens, mais croise les doigts pour ne pas avoir de ROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share