Test Du Live Avec Le Ixtreme


guismat
 Share

Messages recommandés

Salut j'aimerais connaitre les personnes qui ont testés le i Ixtreme et nous donne leurs impressions :rolleyes:

Bien sur ceux qui ont la chance de ne pas avoir leur console banni newlaugh

Modifié par guismat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je suis en ixtreme depuis le jour de la sortie du firm ma console etait en 5.1 depuis 5 mois sans ètre connecté au live dés que j'ai mis le ixtreme je l'ai connecté et mise à jour mon lecteur c'est un ms25 passé en ms28 forcement avec le ixtreme pour l'instant Ras voila !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Bah oui, rien ne dit que ce firm passe au travers tant que les banissements ne sont pas relancés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment il n'y a plus de ban donc il faut attendre un peu avant qu'il remette la machine en route.

Pour infos, je n'ai jamais arreter de jouer au Live avec un MS28 flasher en 5.3B et pas banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all bon ba bonne nouvelle je metais pas connecté depuis un mois a peu pres et voila je met l ixtrem et je me dis je vais tester ca marche j etains jrallume et being pas moyen de se connecter au live je suis banni.

Modifié par FinalDemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all bon ba bonne nouvelle je metais pas connecté depuis un mois a peu pres et voila je met l ixtrem et je me dis je vais tester ca marche j etains jrallume et being pas moyen de se connecter au live je suis banni.

yop,

tu avais fait la maj du dashboard en mai avant de mettre le ixtreme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il l'avait fait d'autres membres se sont fait bannir il y a à peine une heure

ok merci pour la réponse rapide guismat ;) peut etre que ms en effet detecte le changement de firmware depuis cette fameuse mise a jour non ?

darkmaster60 : tu avais fait la maj du mois de mai ? et quel firmware as tu ?

Modifié par Dojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darkmaster60 : tu avais fait la maj du mois de mai ? et quel firmware as tu ?

J'ai flashé ma console a la sortie du carton, avec un Firmware 1.6 (FWToolBox3.0) et je me suis connecté au live pour utiliser mon mois gratuit (De decembre a fin janvier).

J'ai resillier mon abo il y a 1 mois et la j'ai connecté ma 360 ce matin et j'ai eu droit a un magnifique Ban.

Ps : J'ai flashé ma console en 1.7 juste avant de faire la MAJ...

Le Pire c'est que mon pote a une console d'origine et y c'est quand même fait ban o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

darkmaster60 ton firmware actuelle est le Ixtreme avant le ban ?

car j'ai un doute là :blink:

J'ai flashé ma console a la sortie du carton, avec un Firmware 1.6 (FWToolBox3.0) et je me suis connecté au live pour utiliser mon mois gratuit (De decembre a fin janvier).

J'ai resillier mon abo il y a 1 mois et la j'ai connecté ma 360 ce matin et j'ai eu droit a un magnifique Ban.

Ps : J'ai flashé ma console en 1.7 juste avant de faire la MAJ..

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Pire c'est que mon pote a une console d'origine et y c'est quand même fait ban o_O

Hello, tu sais pas nous en dire un peu plus stp sur sa console ? Merci :ok:

Pack Premium Acheté au mois de janvier lecteur Hitachi jamais ouverte.

darkmaster60 ton firmware actuelle est le Ixtreme avant le ban ?

car j'ai un doute là :blink:

J'ai flashé ma console a la sortie du carton, avec un Firmware 1.6 (FWToolBox3.0) et je me suis connecté au live pour utiliser mon mois gratuit (De decembre a fin janvier).

J'ai resillier mon abo il y a 1 mois et la j'ai connecté ma 360 ce matin et j'ai eu droit a un magnifique Ban.

Ps : J'ai flashé ma console en 1.7 juste avant de faire la MAJ..

.

Non j'ai un FW xtreme 1.7 (donc je sais que je suis HS par rapport au topic ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi les gars est ce qu'on peut se faire bannir si on utilise le mois gratos de gold?

OUI cela as ete mon cas !!!! je n'utilse que des cartes 1 mois gratuit (que je recuperes dans les retours sav ... pas bien je sais ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop all

j'etais en 5.3d sur un ms25 jusk'a present, n'ayant pas fait la maj de mai du dash, hier soir (le 03/06) je suis passé en ixtreme et j'ai effectué cette fameuse maj de mai du dashboard. Pour l'instant je suis sur le live. je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faudrait que quelqu'un test l ixtrem sans jouer avec ses backup sur le live comme sa si banissement ou pas on saurait si c'est à cause d'une détection du firmware. Pour réaliser cela, il faut une console a été sur le live en étant flashée (continuellement depuis la mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share