Samurai Spirits Rei Special


artik
 Share

Messages recommandés

Dévoilé dans le dernier numéro du magazine Arcadia, voici enfin quelques images de Samurai Spirits Rei Special, version améliorée du dernière épisode en date de la fameuse série de baston de SNK (Playmore). Au rayon des nouveautés, trois nouveaux personnages maintenant jouables dont certains reviennent tout droit des lymbes : Gaoh, Amakusa et Zankuro, de nouveaux coups et surtout une balance plus équilibrée entre les différents protagonistes. La page du site officiel nous laisse sur un soshite qui semble indiquer que d'autres personnages pourraient faire leur apparition dans cette version. Samurai Spirits Rei Special débarquera au printemps dans toutes les bonnes salles d'arcade....

(le mec il a oublié de dire : et émulé sur xbox quelques semaines plus tard... :)

sam1.jpg

sam2.jpg

sam3.jpg

sam4.jpg

sam5.jpg

sam6.jpg

(ca c'est yoshihiro qd il pensait que je disais que les screenshots de son travail etait des fakes et qu'il aurait tout fait pour me demonte)

=((((

sam7.jpg

sam8.jpg

perso g jamais ete un grand fan de la serie...mais on verra bien, en attendant je retourne sur un last blade 2....c ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(le mec il a oublié de dire : et émulé sur xbox quelques semaines plus tard... )

perso je trouve cette remarque plus que deplacée... enfin vais pas voussaouler avec ca crying

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je trouve cette remarque plus que deplacée

eu c un brin d'humour hein...et soyons realiste, que je le dise ou pas, ca sera le cas..j'y peux rien moi...

ceci dis j'insulte personne, arretez de tout prendre au pied de la lettre...

neo serieux, t'es sur un forum qui parle de hack xbox, et ensuite, t'es en section emulateur..... donc si t'es actif ici c'est bien pour une raison...non ? c pas toi qui propose tjr un kof2003 en net play (heu je doute que la version cartouche authorise le net play ;) ? alors si ma reflexion est deplacée, c'est que ca ne te plait pas...donc pkoi tu joue a kof2003 sur emulateur ?...

enfin bon j'accepte qd meme ta remarque et je la prend bien (ps : il est 3h qd meme qd t'as ecrit le message =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n importe quoi c juste que le jeu est tres populaire au japon (tournoi ect...)

ce sont les fan qui ont demande l ajout de ces personnages

de plus zao c pas confirme que snk playmore vende ces licences neo arcadia il racontent n importe koi genre la rom du kof 2003 n est pas dispo ect ...

alors faut pas trop croire ce que l on lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol non stress je dissait ca en plaisantent

car je connais mickael c t de l'humour sert noire :lol: mais de l'humour

de 2 mes sourse c pas neo arcadia si tu veut tout savoir mais

http://www.snk-capcom.com

en plus qui tu es pour critiquer neo arcadia ?

un site plu que respectable

va le dire sur leur forum au lieu de parler par derrier

qu'il raconte des coneries ds leur news :lol:

serieux tu te fait tros d'ideés ...

et je reste poli

Modifié par Zao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) de plus moi je ne regarde que les site OFFICIELS donc celui de sammy et celui de snk playmore jp ou snk playmore usa et rien n est annonce donc wait and see ta peut etre raison comme tort on verra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share