Ftp Du Static Au Dhcp Sans Consentement


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j ai installer l excellent Xcallibur 3.2 jusqu ici tout va bien mais il y a un stress bizzard provenant des parametres FTP ceux ci a l origine je suppose est en DHCP moi je met en static avec toutes les ligne ip,masque de sous reseau,dns,... afficher dans les options je sauve et je ressort une fois que j étens la xbox elle se remet en static avec seulement l ip et le reste des ligne masque de sous reseau dns,... ont disparu pour les reafficher je dois passer en dhcp et remettre en static pour les revoir donc il est impossible de me connecter par ftp (en faite c est normal que quand je n arrive pas a me connecter avec le ftp et la manette debrancher au bout de 15minute la xbox s eteint toute seul?)

Et quand je fais back start R et L dans un jeu ou film j ai un ecran noir (jamais eu ce probleme avec Xcalibur 2.6)

Mes options de connection par ftp:

je me connecte par falshxp et via mon routeur

je possede une carte reseau mais je me connecte pas par la

Voila j espere que je me suis bien fais comprendre merci d avance et aider moi car je ne pige plus rien je suis debrouillard mais la c est software donc j ai aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ta bien activer la fonction DHCP dans ton routeur???? :unsure:

si ta console se coupe apres 15 min,il y a un soucis hardware,au niveau du microcontrolleur pic 16 qui commande les fonctions power et eject,comme le dit souvent bugess....

ou alors un soucis au niveau de la carte-reseau....

ou alors l'arret automatique activé dans ton dashboard???

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sebker56 pour ta reponse :sorcerer:

Bon pour commencer je ne sais pas comment mettre mon routeur en dhcp lol cest une live box de mobistar (belgique)

Ensuite je ne pense pas que ce soit au niveau hardware car je matte des video de 2h00 sans soucis elle ne s eteint pas mais ton idée sur le dashboard c est peut etre la solution je vais y jetter un oeil ;)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour,

oui mon routeur a le dhcp activer donc la j ai toujours le meme probleme je dois passer du static ou dhcp afin que le static se prenne en compte j ai reussi a me connecter donc j ai retirer la prise et descendu la xbox afin de la voir a mes coter donc je me reconnecte avec les meme donnée et la rebelote plus moyen de me connecter par ftp

Je dois encore la rebrancher a la télé pffffffff c est barbant a la fin aider moi s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Oui c est un routeur style live box de chez orange sauf que moi c est mobistar belgique

Voila sa refait la meme chose je me suis connecter vai le ftp= Xbox>pc pour trnsferer un backup de la xbox a mon pc avce flash xp resultat 336mo en 1h30 pour un jeu de 4gb donc en fesant le compte il m aurai fallut un peu plus de 10h :huh:

Donc il a surement un stress quelque part j ai meme essayer flashget lui c est pire il se connecte meme pas

La j ai étent et rebrancher avec les meme parametres de connection plus moyens de me reconnecter <_<

Adresse ip 192.168.1.11 pc

ip 192.168.1.12 ou .13 xbox ca depend des fois l un va et pas l autre

Mais sinon dans configuration>reseau il passe du dhcp au static seul malgrer que les parametres son sauver a la sortie de la configuration reseau :blink:

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la description de ton problème n'est pas très claire, je comprends juste que tes transferts sont très lents. Mais comment était la situation avant que t'installes ndure3.2 vu que parles d'xcalibur 2.6. Quel est ton dash? et si tu pouvais davantage détailler tes connexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi Muu

Voila mon dash principal est le multi dash pour mes connection ftp j utilise flashxp avant d installer xcalibur 3.2 je n avais aucun soucis du coter de la connection FTP

Ici mon probleme cest que quand tu va dans parametres ensuite connexion defile vers le bas la tu vois tes ip tu as le choix de les mettres en static ou en dhcp ok

Si tu les met en dhcp tu ne vois que la 1er ligne de ton ip (tu ne vois pas le sous reseau ou les dns) ok

Pour toi voir tes ligne complete tu dois passer en sraric et regler le masque de sou sreseau et les dns ok

Si tu fais exit il va te demander d enregistrer et logiquement si tu deconnecte ta Xbox et tu la reconnecte logiquement tu reste a la meme configuration pares avoir sauvegarder

Moi vois tu je sauvegarde en static je descend (car la xbox est a l etage mon pc en bas) je me connecte et la pas de probleme

Je decide de descendre la xbox a coter de mon pc je reconnnecte je met l l alimentation et la rebelotte je suis rvenu en Dhcp !

donc impossible de me reconnecter par ftp a moins que je rallume la console pour remodofier (defiler le dhcp et le static et ressortir afin que la xbox me demande de sauvegarder

IP PC 192.168.1.11

sous reseau 255.255.255.0

psserelle par default 192.168.1.1

serveur dhcp 198.168.1.1

serveur dns 198.168.1.1

ip coter xbox: 192.168.1.12

sous reseau 255.255.255.0

psserelle par default 192.168.1.1

serveur dhcp 198.168.1.1

serveur dns 198.168.1.1

port 21 pour le pc et la xbox

Voila j espere qu on pourra debloquer la situation merci

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila mon dash principal est le multi dash pour mes connection ftp j utilise flashxp avant d installer xcalibur 3.2 je n avais aucun soucis du coter de la connection FTP

ça ne me dit toujours pas quel est ton dash principal et alternatif.

Si tu les met en dhcp tu ne vois que la 1er ligne de ton ip (tu ne vois pas le sous reseau ou les dns) ok

Pour toi voir tes ligne complete tu dois passer en sraric et regler le masque de sou sreseau et les dns ok

Si tu fais exit il va te demander d enregistrer et logiquement si tu deconnecte ta Xbox et tu la reconnecte logiquement tu reste a la meme configuration pares avoir sauvegarder

Utilise Unleash (si tu ne l'utilise pas encore), fais tes changements: paramètres\configuration\réseau\ règle sur statique, sauvegarde, redémarre et vérifie bien que l'adresse affichée est celle que tu souhaites, ensuite descend rebrancher ta console. C'est un peu tout ce que je peux te dire. Maintenant, j'ai vu que t'as posté pour d'autres problèmes donc s'ils persistent, envisage de faire une petite réinstallation de tes dash et de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chevalier Muu,

Mon dash principal est bien etendu unleash X oui je pense faire une reinstallation je pense que c est mon xcalibur qui pose probleme pas l xcalibur mais surement un hic durant l installation.

Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Plusieurs réponses car ya pas mal d'embrouilles dans ce post :)

DHCP -> Tu mets ou tu mets pas. C'est toit qui choisi si ton modem/routeur t'attribue ou pas une IP et ce que ce soit une Livebox, Belge, Francais, Chinoise turk, pakistanaise, écossaise, etc...etc... :)

Si tu as un coup 1.12, un autre coup 1.13, etc... C'est juste que ton bail DHCP a expiré et qu'on te refile la suivante dans la plage d'adresse dispo.

Tu pars en ip static avec "192.168.1.12". Bon, je vois pas trop ou ca peut clocher mise à part que le script qui doit faire la sauvegarde déconne et donc n'enregistre rien. Par défaut, c'est du DHCP. Je serais toi -> réinstallation de XBMC, d'autant plus que ta Xbox s'éteint d'elle meme en ftp (PS: sur la mienne ya juste une télécomande de brancher, donc OSEF de la manette connectée ou pas) -> ftp = réseau, IP = réseau. Pour moi c'est XBMC qui est partit en vrille -> réinstallation de XBMC pour repartir sur une base seine.

Si tjrs, pareil apres, tu tires un logn cable croisé et tu fais les tests un à un (config IP dhcp + transfert, config IP static + transfert, etc...).

EDIT: j'ai dit XBMC car j'ai en tete XBMC, mais en gros réinstalles ton dash ;)

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share