Le Hddvd 360 Et Backuphddvd V1


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous..

J viens de faire l'aquisition du lecteur hddvd 360 et du log backuphddvd v1 mais quand je tape la commande sous dos il me repond que 'java' n'est pas une commande blablabla.

Ma question est , as ton vraiment besoin de windows nt pour faire fonctionner cette commande ou y'a t'il un moyen la faire fonctionner sous xp

Commande : c:\>backuphddvd g: m:\movies mon lecteur hd est bien en g: et mon fichier backuphddvd est bien sous mon c:

Desoler si je suis pas dans la bonne section mais merci d'etre indulgent.

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

tu souhaites faire des backup de tes hd dvd ? si oui pourquoi tu ne te tournes pas vers anydvd hd http://www.slysoft.com/fr/anydvdhd.html

Il marche nickel et relativement rapide.

J'ai pas de lecteur hd autre que celui de la box, Et je suis juste en phase de test j'ai pas encore de graveur hd ( un peu cher ) Merci pour le log et si tu as quelqu info pour la copie hd voila mon mail Gawiland@hotmail.fr . et encore merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

tu souhaites faire des backup de tes hd dvd ? si oui pourquoi tu ne te tournes pas vers anydvd hd http://www.slysoft.com/fr/anydvdhd.html

Il marche nickel et relativement rapide.

J'ai pas de lecteur hd autre que celui de la box, Et je suis juste en phase de test j'ai pas encore de graveur hd ( un peu cher ) Merci pour le log et si tu as quelqu info pour la copie hd voila mon mail Gawiland@hotmail.fr . et encore merci a toi

Essaye de connecter ton lecteur hd sur ton pc xp ou vista et tu sera agreablement surpris ....

tu peux donc faire des sauvegardes de tes hd-dvd facilement pour apres les convertir en mepg4 par exemple mais surtout grace a anydvd tu enleves le HDDCP et tu peux visioner tes films sur pc sans avoir du matos compatible HDDCP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ca deboite j'ai reussi a lancer anydvd et j'ai trouver comment faire une sauvegarde du hddvd mais y'a eu une couille j'ai plus de place sur mon dd et j'ai deux partition de 20go va falloir que j'investisse dans un dd plus gros si je veux pas etre emmerder

Merci beaucoup encore ah oui , juste par curiositer mais je connais deja la reponse ,les fichier extrait si jes graves avec nero 7.9 (j'ai l'option hd deans) sur un hddvd vierge biensur y vont passer dans les lecteurs hd normalement je pense que oui et encore merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share