Ajoutter Un Script Dans Le Menu Programme


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Heureux pocesseur d'une Xbox Pucé et utilisateur lambda de XBMC, je voudrai savoir si il est possible de mettre dans le menu Programme les Scripts installer sur la bequane.

Quels sont les fichiers a modifier pour cela sachant quej'ai une version de XBMC du mois de Mai donc la plupart des aides présentes sur le forum sont moins utiles maintenant.

Si j'ai pas etait claire, posez vos question, je repond direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais mais ce petit menu en bas a droite ne me plait pas vraiment.

Je prefèrerai avoir le lancement des script via le panneau programme. Pour moi c'est plus logique de lance la réception de mail comme etant considéré comme un programme. et puis ma copine va trouver ca penible d'aller dans script plutot que dans prog ( ha les femmes !!! ) lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Heureux pocesseur d'une Xbox Pucé et utilisateur lambda de XBMC, je voudrai savoir si il est possible de mettre dans le menu Programme les Scripts installer sur la bequane.

Quels sont les fichiers a modifier pour cela sachant quej'ai une version de XBMC du mois de Mai donc la plupart des aides présentes sur le forum sont moins utiles maintenant.

Si j'ai pas etait claire, posez vos question, je repond direct.

Je ne pense pas que cela soit possible, sauf à modifier en profondeur le skin. Désolé.

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci je viens de faire le tour de la chose et tout les scripts se lance avec des fichers en ***.py alors que le dossier programme ne gere que des fichiers en ***.xbe

Quelle tristesse....

Modifié par Goloubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci je viens de faire le tour de la chose et tout les scripts se lance avec des ficher en ***.pyt alors que le dossier programme ne gere que des fichiers en ***.xbe

Quelle tristesse....

Je crois qu'un shortcut peux lancer un script python , il faut verifier.

Sinon c'est juste un ID a changer dans le home.xml je crois.

(quand meme un peu tiré par les cheveux pour juste cliquer sur programme au lieu de script)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est plus logique de lance la réception de mail comme etant considéré comme un programme. et puis ma copine va trouver ca penible d'aller dans script plutot que dans prog ( ha les femmes !!! ) lol.

logique ???? façon de voir

mais pour le reste c'est un peu abusé. Houlala c'est pénible d'aller dans script...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Mais si on peut ! J'ai rajouter un bouton "Scripts" dans le menu programme et ça marche nickel !

Si la marche à suivre t'intéresse toujours, fait le savoir (il faut juste modifier 2 fichiers xml)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share