L'id De La 360 Transmise Au Serveur N'est Pas Cryptée


sozi *-sozi.free.fr-*
 Share

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà dit auparavant, il est impossible d'émuler une XBox 360 (et même la XBox 1) depuis une autre machine pour l'accès au Live, simplement car les librairies réseaux XBoxLive utilisées dans les jeux sont très restrictives quant au connexion. Pas de souci par contre (sauf le ping sur la X360) sur les librairies de jeux en lan. Le seul moyen serait d'avoir un jeu compiler avec des librairies debug... mais c'est bien pour éviter cela que M$ donne son approbation avant la sortie d'un jeu. Et donc, je ne vois vraiment pas comment ce serait possible un jour, d'autant qu'avant même cela, il faudra bien décrypter tous les paquets transmis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai déjà dit auparavant, il est impossible d'émuler une XBox 360 (et même la XBox 1) depuis une autre machine pour l'accès au Live, simplement car les librairies réseaux XBoxLive utilisées dans les jeux sont très restrictives quant au connexion. Pas de souci par contre (sauf le ping sur la X360) sur les librairies de jeux en lan. Le seul moyen serait d'avoir un jeu compiler avec des librairies debug... mais c'est bien pour éviter cela que M$ donne son approbation avant la sortie d'un jeu. Et donc, je ne vois vraiment pas comment ce serait possible un jour, d'autant qu'avant même cela, il faudra bien décrypter tous les paquets transmis...

++

Salut

Je ne parle pas d'une émulation. Mes d'un log qui filtreuré en temps réelle toute les trames en entré comme en sortie .

Le but serais d'intercepter tous les packet , modifié automatiquement l' id et de les renvoiller sur le réseaux.

Je pense que c'est jouable car les trames on a peu prés toujours la méme taille.

Exemple:

-Console banni relié à un PC avec un ID :1234

-intérception du packet par le PC

-modification de l'id

-renvoie du meme packet avec ID :3456

-intérception du packet par le serveur xbox live

-analyse de l'ID (ID non black listé)

-renvoie d'un packet

-intérception du packet par le PC avec ID :3456

-modification de l'id

-renvoie du meme packet avec ID :1234

-réception du packet par la console banni

-etc......

Avec cette manip on modifie à la volé (donc pas d'émulation).Théoriquement et je dit bien THEORIQUEMENT c'est faisable mes trés compléxe .

Petit bémole tout de meme le ping risque de s'enflammé.

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces