Stick Street Fighter Anniversary


hades-sama
 Share

Messages recommandés

Salut je possède un stick strret fighter 15th et j'en suis très content ou plutot était car le bouton X m'a laché aubout d'un an environ, je voudrai donc le changer seulement j'aimerai avoir quelques petits conseils avant. il me semble qu'il existe une deuxieme version du stick "happ control" du fabricant du meme nom la seul differance etant le stick en boule et pas en poire (site nubitech). alors est ce que je dois commander chez happ control? quel modele (competition ou ultimate) choisir pour un solide? et surtout comment faire le changement?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui chez happ ils sont trés bien ( http://www.happcontrols.com/ ) et rapides en plus (une semaine pour la livraison),

perso le super joystick est excellent et le "ultimate" n est pas forcement le meilleur

ensuite pour le remplacement, la t as pas le choix, faut souder, en principe ton bouton cassé est un NO, donc sur ton nouveau bouton, soude bien le contact NO (attention a pas se gourrer, sur pas mal de boutons y a 3 plots: une masse un NO et un NF, en général il faut souder un fil sur la masse et un sur le NO; j ai construit ma propre borne d arcade a base de xbox et sa marche d enfer (par contre j ai du sacrifier 2 pads xbox ; mais c est pas grave c'etait 2 gros moches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share