luxskywalker Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 +1 retour SAV 3e dissip et tjs ban enfin connexion live impossible codeZ:0000 0000 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Padawan07 Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 pas si con alors crosoft... est ce qu'il y a d'autre console revenu de SAV avec un changement de carte mére ou pire de console toujours ban ? ça serai interressant de le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meolod Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Intéressant... Si ça se généralise, ça sera pas la peine de chercher à faire des ROD les gars Voila je viens de recevoir la mienne de retour. Console envoiée le 1 aout pour un ROD flashée mais jamais vérifiée si bannie, recu aujourd'hui (14/8) reconditionnée, changement de carte mère et 3e dissipateur et surtout toujours flashée.Un point interressant : le dash a été mis a jour. Celle que j'ai reçu avait un des tout premiers dash, si c'est pas le premier. Ca aussi doit être une question de chances... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pastougaz Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Bonsoir à tous, bien moi le sav crosoft m'a fait un geste commercial en me remplaçant ma console hitachi rodée et bannie par une console samsung toute neuve... Console envoyée le 24/07 reçue 15 jours aprés... Je n'ai pas osé poussé le bouchon en demandant un jeu gratuit.... Ce geste commercial de 400 euros me suffisait amplement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Padawan07 Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Arf pourquoi la mienne ne fait pas un beau ROD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meolod Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 (modifié) Bonsoir à tous, bien moi le sav crosoft m'a fait un geste commercial en me remplaçant ma consolehitachi rodée et bannie par une console samsung toute neuve... Console envoyée le 24/07 reçue 15 jours aprés... Je n'ai pas osé poussé le bouchon en demandant un jeu gratuit.... Ce geste commercial de 400 euros me suffisait amplement... Ben en même temps les 400€ tu les as payer non , je ne comprends pas où est le geste commercial ils ont réparé ta console point. En tout cas la plupart des post que je lis, c'est 15 jours d'attentes seulement... Pourquoi le gars de MS ou le serveur vocale annonce 20 à 25 jours ouvrables... Soit plus d'un mois. Modifié 16 août 2007 par meolod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
as00 Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 ca c'est calmé depuis peu, mais y'a quelques semaine c'etait un bon mois d'attente pour le delais de sav. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jaune8313 Posté(e) 17 août 2007 Share Posté(e) 17 août 2007 (modifié) Bonjour à tous voici mon problème: J'ai une Xbox360 avec un hitachi 47 flashé achetée il y a environ 15 mois qui se met à freezer au bout de 2 ou 3 minutes de jeux avec un jolie damier blanc et rouge à l'écran. Mes questions sont: 1/ D'où peut venir le problème? 2/ Un SAV est-il possible sachant tout de même que ma console n'a plus l'autocollant MS (il paraît que ca peut passer mais je préfère ne pas me faire de fausses joies)? Donnez moi votre avis par rapport à vos expériences et des solutions potentielles. Merci beaucoup d'avance. J'ai retrouvé mon autocollant par contre impossible de mettre la main sur ma facture c'est grave? Modifié 18 août 2007 par jaune8313 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
franck94 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Salut les gueux, Ma console devant partir la semaine prochaine au s.a.v suite au 3 leds rouges,j'ai placé volontairement un autocollant sur la coque de celle ci et je sais bien que je ne reverrai pas ma console mais plutot une nouvelle console à moins qu'il ne change que la carte mére? Mais dans le cas d'un échange console (ils ne veulent pas se prendre la tête et ils ont raison),est ce que dans le cas ou je leur confie une 360 premium sans cable et sans DD,ils sont obligés de me rendre une premium ou bien une core suffit à leur yeux sachant que la façade avant n'est pas du tout la même. Quelqu'un à une réponse???? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Euh si tu n'a pas la façade d'origine, il te remettent la même ! J'ai envoyé ma console avec ma façade PT et peinte a l'arrache bah il m'ont renvoyés une console avec cette meme façade :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Mes questions sont: 1/ D'où peut venir le problème? 2/ Un SAV est-il possible sachant tout de même que ma console n'a plus l'autocollant MS (il paraît que ca peut passer mais je préfère ne pas me faire de fausses joies)? 1/ le probleme vient soit des Ram ou du GPU... 2/ M$ ne regarde pas si l autocollant ni est plus tu ne leur dit rien point barre, si ils disent votre console à été ouvert ....t'es pas au courant point barre Pas besoin de la facture, sauf si console pas encore enregistree, il vont demander la date d'achat... au dos tu as la date de fabrication... ajoute y 6 mois pour etre tranquille, ce qui est pris est pris Si tu renvoie ta 360 en SAV, regarde quand meme que ta coque soit dans un bon etat, je parle niveau griffes aux endroits d'ouverture BE COOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guim Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Bonjour à TOUS ! je possède une bobox qui a quelques bugs : -elle me raille les jeux, -elle a eu les 3 lumières rouges la semaine derniere (je l'ai laissé tourner 45min, ensuite je l'ai laissé refroidir, depuis elle refonctionne nickel) je voudrais la renvoyer au sav, mais le problème, c'est que la 2nd fois que je l'ai démonté pour mettre le firmware ixtrem, j'y suis allé comme un bourrin. le plastique est abimé, et il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que la console a été ouverte. j'ai un ami qui possede egalement une bobox, alors mes questions sont : - si je mets son autocollant microsoft, est-ce que ça passera ? - puis utiliser sa coque ? (sachant que les numéros de serie sont dessus, ouvrent-ils la console pour vérifier si ces mêmes numéros coïncident avec les numéros inscrits dans la console ?) merci d'avance pour vos conseils chers confrères. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Padawan07 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 (modifié) Bonjour à TOUS !je possède une bobox qui a quelques bugs : -elle me raille les jeux, -elle a eu les 3 lumières rouges la semaine derniere (je l'ai laissé tourner 45min, ensuite je l'ai laissé refroidir, depuis elle refonctionne nickel) je voudrais la renvoyer au sav, mais le problème, c'est que la 2nd fois que je l'ai démonté pour mettre le firmware ixtrem, j'y suis allé comme un bourrin. le plastique est abimé, et il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que la console a été ouverte. j'ai un ami qui possede egalement une bobox, alors mes questions sont : - si je mets son autocollant microsoft, est-ce que ça passera ? - puis utiliser sa coque ? (sachant que les numéros de serie sont dessus, ouvrent-ils la console pour vérifier si ces mêmes numéros coïncident avec les numéros inscrits dans la console ?) merci d'avance pour vos conseils chers confrères. Salut, Je pense que tu peux le faire, il y a deja eu des consoles poubelles renvoyées au SAV et aucun probléme, si quelqu'un peut confirmer ce que je viens de dire ça l'aiderai je pense. Sinon la mienne aussi a eu les 3 ROD et a ce moment là mon dvd a été rayé mais depuis tout va bien :fouf: . Je devrais la renvoyer ou attendre encore ?!? ( console acheté en decembre 2005). Merci les gars. Modifié 19 août 2007 par Padawan07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jaune8313 Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 (modifié) Mes questions sont: 1/ D'où peut venir le problème? 2/ Un SAV est-il possible sachant tout de même que ma console n'a plus l'autocollant MS (il paraît que ca peut passer mais je préfère ne pas me faire de fausses joies)? 1/ le probleme vient soit des Ram ou du GPU... 2/ M$ ne regarde pas si l autocollant ni est plus tu ne leur dit rien point barre, si ils disent votre console à été ouvert ....t'es pas au courant point barre Pas besoin de la facture, sauf si console pas encore enregistree, il vont demander la date d'achat... au dos tu as la date de fabrication... ajoute y 6 mois pour etre tranquille, ce qui est pris est pris Si tu renvoie ta 360 en SAV, regarde quand meme que ta coque soit dans un bon etat, je parle niveau griffes aux endroits d'ouverture BE COOL Merci beaucoup pour tes précisions . Ma coque est en parfait état ca devrait passer. J'appelle le SAV dès demain...en espérant retrouver une console avec un lecteur flashable EDIT: Bon ca y est j'ai eu unr ROD sur ma box...elle a définitivement quittée notre monde lol Modifié 21 août 2007 par jaune8313 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Padawan07 Posté(e) 25 août 2007 Share Posté(e) 25 août 2007 Plus de retours ou d'info sur le SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Hello. Donc in fine personne ne s'est fair refuser un SAV pour cause de lecteur flashé ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 27 août 2007 Auteur Share Posté(e) 27 août 2007 Si un mec mais jcrois quil a envoyé une console sans lecteur... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nemrod95 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Padawan07, tes messages bloquent toujours le forum...... Messieurs les modos, il n'y a rien que vous puissiez faire ? Merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Padawan07 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 J'ai changé la signature tenez moi au courant si ça vous bloque toujours, si oui bah là je sais po quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb031 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Bonjour à tous, J'ai ma xbox qui commencait à faire des freeze le mois dernier mais en la rallumant tout remarcher nickel. Par contre cette aprem c'est l'apparition des 3 lumières rouges !! et la elle ne redémarre plus (lumière rouge) Mon problème c'est quand la flashant , j'ai pommé mon sticker Microsoft (le boulet je sais). Donc je voudrai savoir si je la renvoyais comme ca (état nickel mis a part le sticker) j'ai des chances qu'ils me la réparent. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 (modifié) Plus de retours ou d'info sur le SAV ? La mienne est partie lundi on verra d'ici une quinzaine de jours .. Modifié 28 août 2007 par aKroG Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nemrod95 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 J'ai changé la signature tenez moi au courant si ça vous bloque toujours, si oui bah là je sais po quoi faire Salut Padawan, C cool, ca marche beaucoup mieux maintenant avec ta nouvelle signature : la fraise @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Padawan07 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 J'ai changé la signature tenez moi au courant si ça vous bloque toujours, si oui bah là je sais po quoi faire Salut Padawan, C cool, ca marche beaucoup mieux maintenant avec ta nouvelle signature : la fraise @+ Je t'en prie je polluais donc je nettoie Sinon je me suis lançé, j'ai tel au SAV ce midi et ce soir pour la console de mon pére et la mienne (remis firmware d'origine bien sur ) l'appel de ce midi niquel tout va bien la console est pris en charge. Mais par contre pour la mienne (quelques freezes et console acheté en dec 2005), le gars m'a fait galéré a faire des manip, genre faire une séquence de boutons avec la manette sur le menu du disque dur dans le systéme (le truc tu t'en tape elle freeze ). Aprés il m'a dit que ça venait surement du Live (po possible chuis Ban :fouf: ), bref la galére donc j'ai laissé 2 heures passées et j'ai retel et la le gros neuneu ( je comprend pas ma console fonctionne quand meme pas malgré vos precieux conseils et là la fille commence a ce marrer (vu que je racontais que ma precieuse console allait grave me manquer lol) puis aprés plusieurs conseils (genre "faut pas jouer 24h d'affilé on peut tomber malade lol) la console a enfin un numéro de réparation et j'attend les fameux mails. Voilou je vous tiendrais au courant de la suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abdelkrimxxx Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Bonsoir tout le monde moi ma console s'allumer toute seul le tiroir s'ouvré et ce fermé ti seul lol, alors je les renvoyer mardi dernier chez crosoft le seul probleme c que je ne les pas envoyer avec le Firm d'origine esct ce grave a votre avis ? Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Padawan07 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Bonsoir tout le monde moi ma console s'allumer toute seul le tiroir s'ouvré et ce fermé ti seul lol, alors je les renvoyer mardi dernier chez crosoft le seul probleme c que je ne les pas envoyer avec le Firm d'origine esct ce grave a votre avis ?Merci pour vos réponse. Bah ça aurai été plus sur avec l'original, maintenant ils y en a pleins qui l'ont envoyés comme toi et c'est passé donc croisent les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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