Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Intéressant... Si ça se généralise, ça sera pas la peine de chercher à faire des ROD les gars :P

Voila je viens de recevoir la mienne de retour. Console envoiée le 1 aout pour un ROD flashée mais jamais vérifiée si bannie, recu aujourd'hui (14/8) reconditionnée, changement de carte mère et 3e dissipateur :wub: et surtout toujours flashée.

Un point interressant : le dash a été mis a jour.

Celle que j'ai reçu avait un des tout premiers dash, si c'est pas le premier. Ca aussi doit être une question de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, bien moi le sav crosoft m'a fait un geste commercial en me remplaçant ma console

hitachi rodée et bannie par une console samsung toute neuve...

Console envoyée le 24/07 reçue 15 jours aprés...

Je n'ai pas osé poussé le bouchon en demandant un jeu gratuit....

Ce geste commercial de 400 euros me suffisait amplement... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, bien moi le sav crosoft m'a fait un geste commercial en me remplaçant ma console

hitachi rodée et bannie par une console samsung toute neuve...

Console envoyée le 24/07 reçue 15 jours aprés...

Je n'ai pas osé poussé le bouchon en demandant un jeu gratuit....

Ce geste commercial de 400 euros me suffisait amplement... :oki:

Ben en même temps les 400€ tu les as payer non hihihi , je ne comprends pas où est le geste commercial ils ont réparé ta console point.

En tout cas la plupart des post que je lis, c'est 15 jours d'attentes seulement... Pourquoi le gars de MS ou le serveur vocale annonce 20 à 25 jours ouvrables... Soit plus d'un mois.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous voici mon problème:

J'ai une Xbox360 avec un hitachi 47 flashé achetée il y a environ 15 mois qui se met à freezer au bout de 2 ou 3 minutes de jeux avec un jolie damier blanc et rouge à l'écran. Mes questions sont:

1/ D'où peut venir le problème?

2/ Un SAV est-il possible sachant tout de même que ma console n'a plus l'autocollant MS (il paraît que ca peut passer mais je préfère ne pas me faire de fausses joies)?

Donnez moi votre avis par rapport à vos expériences et des solutions potentielles.

Merci beaucoup d'avance.

J'ai retrouvé mon autocollant par contre impossible de mettre la main sur ma facture c'est grave?

Modifié par jaune8313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Ma console devant partir la semaine prochaine au s.a.v suite au 3 leds rouges,j'ai placé volontairement un autocollant sur la coque de celle ci et je sais bien que je ne reverrai pas ma console mais plutot une nouvelle console à moins qu'il ne change que la carte mére?

Mais dans le cas d'un échange console (ils ne veulent pas se prendre la tête et ils ont raison),est ce que dans le cas ou je leur confie une 360 premium sans cable et sans DD,ils sont obligés de me rendre une premium ou bien une core suffit à leur yeux sachant que la façade avant n'est pas du tout la même.

Quelqu'un à une réponse????

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes questions sont:

1/ D'où peut venir le problème?

2/ Un SAV est-il possible sachant tout de même que ma console n'a plus l'autocollant MS (il paraît que ca peut passer mais je préfère ne pas me faire de fausses joies)?

1/ le probleme vient soit des Ram ou du GPU...

2/ M$ ne regarde pas si l autocollant ni est plus ;) tu ne leur dit rien point barre, si ils disent votre console à été ouvert ....t'es pas au courant point barre

Pas besoin de la facture, sauf si console pas encore enregistree, il vont demander la date d'achat... au dos tu as la date de fabrication... ajoute y 6 mois pour etre tranquille, ce qui est pris est pris ;)

Si tu renvoie ta 360 en SAV, regarde quand meme que ta coque soit dans un bon etat, je parle niveau griffes aux endroits d'ouverture

BE COOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à TOUS !

je possède une bobox qui a quelques bugs :

-elle me raille les jeux,

-elle a eu les 3 lumières rouges la semaine derniere (je l'ai laissé tourner 45min, ensuite je l'ai laissé refroidir, depuis elle refonctionne nickel)

je voudrais la renvoyer au sav,

mais le problème, c'est que la 2nd fois que je l'ai démonté pour mettre le firmware ixtrem,

j'y suis allé comme un bourrin.

le plastique est abimé, et il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que la console a été ouverte.

j'ai un ami qui possede egalement une bobox,

alors mes questions sont :

- si je mets son autocollant microsoft, est-ce que ça passera ?

- puis utiliser sa coque ? (sachant que les numéros de serie sont dessus, ouvrent-ils la console pour vérifier si ces mêmes numéros coïncident avec les numéros inscrits dans la console ?)

merci d'avance pour vos conseils chers confrères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à TOUS !

je possède une bobox qui a quelques bugs :

-elle me raille les jeux,

-elle a eu les 3 lumières rouges la semaine derniere (je l'ai laissé tourner 45min, ensuite je l'ai laissé refroidir, depuis elle refonctionne nickel)

je voudrais la renvoyer au sav,

mais le problème, c'est que la 2nd fois que je l'ai démonté pour mettre le firmware ixtrem,

j'y suis allé comme un bourrin.

le plastique est abimé, et il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que la console a été ouverte.

j'ai un ami qui possede egalement une bobox,

alors mes questions sont :

- si je mets son autocollant microsoft, est-ce que ça passera ?

- puis utiliser sa coque ? (sachant que les numéros de serie sont dessus, ouvrent-ils la console pour vérifier si ces mêmes numéros coïncident avec les numéros inscrits dans la console ?)

merci d'avance pour vos conseils chers confrères.

Salut,

Je pense que tu peux le faire, il y a deja eu des consoles poubelles renvoyées au SAV et aucun probléme, si quelqu'un peut confirmer ce que je viens de dire ça l'aiderai je pense. Sinon la mienne aussi a eu les 3 ROD et a ce moment là mon dvd a été rayé mais depuis tout va bien :fouf: . Je devrais la renvoyer ou attendre encore ?!? ( console acheté en decembre 2005). Merci les gars.

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes questions sont:

1/ D'où peut venir le problème?

2/ Un SAV est-il possible sachant tout de même que ma console n'a plus l'autocollant MS (il paraît que ca peut passer mais je préfère ne pas me faire de fausses joies)?

1/ le probleme vient soit des Ram ou du GPU...

2/ M$ ne regarde pas si l autocollant ni est plus ;) tu ne leur dit rien point barre, si ils disent votre console à été ouvert ....t'es pas au courant point barre

Pas besoin de la facture, sauf si console pas encore enregistree, il vont demander la date d'achat... au dos tu as la date de fabrication... ajoute y 6 mois pour etre tranquille, ce qui est pris est pris ;)

Si tu renvoie ta 360 en SAV, regarde quand meme que ta coque soit dans un bon etat, je parle niveau griffes aux endroits d'ouverture

BE COOL :D

Merci beaucoup pour tes précisions :ok: . Ma coque est en parfait état ca devrait passer. J'appelle le SAV dès demain...en espérant retrouver une console avec un lecteur flashable crying

EDIT: Bon ca y est j'ai eu unr ROD sur ma box...elle a définitivement quittée notre monde crying lol

Modifié par jaune8313
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai ma xbox qui commencait à faire des freeze le mois dernier mais en la rallumant tout remarcher nickel.

Par contre cette aprem c'est l'apparition des 3 lumières rouges !! et la elle ne redémarre plus (lumière rouge)

Mon problème c'est quand la flashant , j'ai pommé mon sticker Microsoft (le boulet je sais).

Donc je voudrai savoir si je la renvoyais comme ca (état nickel mis a part le sticker) j'ai des chances qu'ils me la réparent.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai changé la signature tenez moi au courant si ça vous bloque toujours, si oui bah là je sais po quoi faire ggne

Salut Padawan,

C cool, ca marche beaucoup mieux maintenant avec ta nouvelle signature : la fraise :)

@+

;) Je t'en prie je polluais donc je nettoie :P

Sinon je me suis lançé, j'ai tel au SAV ce midi et ce soir pour la console de mon pére et la mienne (remis firmware d'origine bien sur hihihi ) l'appel de ce midi niquel tout va bien la console est pris en charge.

Mais par contre pour la mienne (quelques freezes et console acheté en dec 2005), le gars m'a fait galéré a faire des manip, genre faire une séquence de boutons avec la manette sur le menu du disque dur dans le systéme (le truc tu t'en tape elle freeze ggne ).

Aprés il m'a dit que ça venait surement du Live (po possible chuis Ban :fouf: ), bref la galére donc j'ai laissé 2 heures passées et j'ai retel :P et la le gros neuneu ( crying je comprend pas ma console fonctionne quand meme pas malgré vos precieux conseils newlaugh et là la fille commence a ce marrer (vu que je racontais que ma precieuse console allait grave me manquer lol) puis aprés plusieurs conseils (genre "faut pas jouer 24h d'affilé hihihi on peut tomber malade lol) la console a enfin un numéro de réparation et j'attend les fameux mails. Voilou je vous tiendrais au courant de la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde moi ma console s'allumer toute seul le tiroir s'ouvré et ce fermé ti seul :o lol, alors je les renvoyer mardi dernier chez crosoft le seul probleme c que je ne les pas envoyer avec le Firm d'origine esct ce grave a votre avis ?

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde moi ma console s'allumer toute seul le tiroir s'ouvré et ce fermé ti seul :o lol, alors je les renvoyer mardi dernier chez crosoft le seul probleme c que je ne les pas envoyer avec le Firm d'origine esct ce grave a votre avis ?

Merci pour vos réponse.

Bah ça aurai été plus sur avec l'original, maintenant ils y en a pleins qui l'ont envoyés comme toi :marteau: et c'est passé donc croisent les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces