Full Hd Sans Elite !


Messages recommandés

94 cm LG c'est celui ci que je veux prendre, il ne servira uniquement que pour la xbox, mais j'ai cru comprendre que si je met un lecteur HD DVD dessus, ca ne sera pas du 1080p en YUV ??

salut

perso j ai le LCD LG 94cm model 37LE2R pour 799euro chez DARTY franchement TOP pour un HDready 94cm il support le 1080i en VGA, YUV, et HDMI et a un contraste de 1500.

pour moi c etais un bon rapport qualité / prix.

Samsung ok mais a quel prix ;)

ma 360 est branché en VGA 1080i mieux que YUV j confirme. j croit qui as une histoire de numerique/analogique VGA = DVI = HDMI = numerique par contre YUV = analogique corrigé moi si je me trompe.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j croit qui as une histoire de numerique/analogique VGA = DVI = HDMI = numerique par contre YUV = analogique corrigé moi si je me trompe

Tu te trompes :

- le VGA donne un signal analogique (assez similaire au YUV)

- le DVI peut donner les 2 signaux, analogique ou numérique, tout dépend de la source et / ou de la connectique.

- le HDMI, quant à lui, donne bien un signal numérique.

ma 360 est branché en VGA 1080i mieux que YUV j confirme

Avec quel câble VGA ?

Chez moi, le YUV officiel donne une image bien plus belle que le VGA officiel.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sais pas, par contre attention, très peu de téléviseurs prennent le 1080p ou i par une autre entrée que le HDMI...

Edit: Et chez Toshiba j'en connais aucun.

Salut tout le monde.

C'était vrai en fin d'année dernière, mais la plupart des tv sorties depuis le début de l'année acceptent le 1080P et pas seulement en hdmi:

La dernière série samsung(M86-87),1080P sur yuv,hdmi,vga,idem pour les derniers LG(LF-LY65-66), et je crois bien que la dernière série full hd de chez Toshiba

(X3030) accepte le 1080P sur yuv (pas en vga par contre),si je me réfère aux retours d'utilisateurs. Et il en sera de même sur les prochaines séries full hd de Sony.

Modifié par Gallenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, je viens d'acheter le SHARP LC46XL1E et la TV n'accepte pas le FullHD en YUV, j'ai le HD-DVD externe et les films sortent donc en 1080i ou 720p... il n'y vraiment de prévu (à part racheter un Elite...) pour avoir une sortie HDMI (un adaptateur 360 YUV / HDMI par exemple ?). Et s'il n'y a rien, il vaut mieux pour les films sortir en 1080i qu'en 720p ?

Modifié par Alexkiddmw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share