Probleme De Flash Avec Un Ms25


adelinou
 Share

Messages recommandés

bonjour, je vous explique mon petit probleme, je n arrive pas a flashé mon lecteur ms25. J ai une carte pci sata heden avec le chipset via 6241, tout est bien reconnu, j ai fait une disquette de boot avec mtkvia, j ai branché le pci sata sur le port sata1, j ai débranché tous mes ide, et j arrive toujours au meme probleme "fail to open output file". J ai essayé plusieurs facon avec et sans les ide, sur plusieurs ports sata, avec mtkflash, les 10 secondes, mais rien a y faire, ça fait 3 jours que j essai. J ai lu plein de tuto qui ne sont jamais identiques en essayant chaque fois leur facon. et toujours bloqué au meme message avec ecrit read 00%.

Y a t il quelq'un a qui se probleme est arrivé, et surtout qui a trouvé la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je vous explique mon petit probleme, je n arrive pas a flashé mon lecteur ms25. J ai une carte pci sata heden avec le chipset via 6241, tout est bien reconnu, j ai fait une disquette de boot avec mtkvia, j ai branché le pci sata sur le port sata1, j ai débranché tous mes ide, et j arrive toujours au meme probleme "fail to open output file". J ai essayé plusieurs facon avec et sans les ide, sur plusieurs ports sata, avec mtkflash, les 10 secondes, mais rien a y faire, ça fait 3 jours que j essai. J ai lu plein de tuto qui ne sont jamais identiques en essayant chaque fois leur facon. et toujours bloqué au meme message avec ecrit read 00%.

Y a t il quelq'un a qui se probleme est arrivé, et surtout qui a trouvé la solution.

Bah tout simplement pck tu ne dois pas spécifier le bon nom de fichier, ou que ton support est protégé en écriture.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma commande est la suivanta mtkflash r / sata / orig.bin ou mtkvia r / sata / orig.bin

ou encore plien d autre, j en essayé plein. La disquette n est pas plein, il reste presque 800 ko. Sur la disquette j ai les 2 fichier mtkvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma commande est la suivanta mtkflash r / sata / orig.bin ou mtkvia r / sata / orig.bin

ou encore plien d autre, j en essayé plein. La disquette n est pas plein, il reste presque 800 ko. Sur la disquette j ai les 2 fichier mtkvia.

tes commandes sont erronées, lis les quelques pages du forum pour trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma commande est la suivanta mtkflash r / sata / orig.bin ou mtkvia r / sata / orig.bin

ou encore plien d autre, j en essayé plein. La disquette n est pas plein, il reste presque 800 ko. Sur la disquette j ai les 2 fichier mtkvia.

Soit disant tu as lu les tutos du forum ??????

Si c'était réellement le cas tu aurais vu que tes commandes sont fausses.

Pour lire :

mtkflash r /m /sata orig.bin

pour écrire :

mtkflash w /m /sata x53d.bin

La prochaine fois, prend le temps de lire les tutos, ils sont fait pour ça

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vraiement li tout les tuto possible, j ai essayé avec et sans le /m, avec mtkvia, et mtkflash, avec et sans sata. ça fait 3 jours que j essai en vain. Je suis pas un boulet qui veut la réponse sans essayé de chercher. J ai deja pucé des wii, des xbox, et flashé des ds, donc je sais cherché des solutions et j essai vraiment de ne pas embetter mon monde avec des questions stupides

Sinon je viens juste d y arrivé, bizzarement en mettant des majuscules et ça a fonctionné avec cette commande

MTKFLASH R / SATA ORIG.BIN

J y comprend vraiment, j ai utilisé la version des 10 secondes, 11 pour etre plus precis. Je viens juste de tomber sur ce tuto http://consoles-hacks.com/FORUM//index.php?showtopic=30873 . Merci pour votre aide

Modifié par adelinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share