Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Parce que ce kit te sort un super son, tout simplement. :)

Et aussi, il possède une entrée optique, le Top pour brancher ta console.

(je précisait "pour PC" pour ne pas le comparer au kit home cinéma de salon à plusieurs milliers d'euros. dans sa catégorie, c'est le mieux quoi.)

Tous les amplis home cinema ont une entrée optique. En plus, branché en HDMI et la PS3 réglée en PCM linéaire pour la sortie son, tu profites des pistes son HD, impossible avec le branchement optique. Et puis un HC ne coute pas forcément plusieurs milliers d'€.

Aujourd'hui sans doute (et je ne parle pas des home cinéma classique, mais plus des kits PC), mais y'a 1 an et demi, quand j'ai acheté le mien, ce n'était pas le cas! (surtout pas à 179€!!!!!, imbattable à ce prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que ce kit te sort un super son, tout simplement. :)

Et aussi, il possède une entrée optique, le Top pour brancher ta console.

(je précisait "pour PC" pour ne pas le comparer au kit home cinéma de salon à plusieurs milliers d'euros. dans sa catégorie, c'est le mieux quoi.)

Tous les amplis home cinema ont une entrée optique. En plus, branché en HDMI et la PS3 réglée en PCM linéaire pour la sortie son, tu profites des pistes son HD, impossible avec le branchement optique. Et puis un HC ne coute pas forcément plusieurs milliers d'€.

Aujourd'hui sans doute (et je ne parle pas des home cinéma classique, mais plus des kits PC), mais y'a 1 an et demi, quand j'ai acheté le mien, ce n'était pas le cas! (surtout pas à 179€!!!!!, imbattable à ce prix)

Je dis ça parce que tu comptes en racheter un autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des LG et en plus chez cdiscount ? T'as pas peur toi :P

Je sais que tu a eu des soucis avec eux (j'ai même participé à ton topic), mais je n'ai aucune raison d'avoir peur en ce qui me concerne. J'ai fais le compte, j'ai acheté chez eux pour 3000€ de matos en 1 an et demi et j'ai tout reçu rapidement, en bon état. Et dans ma commande d'hier, j'ai pris l'assurance en plus, je n'ai donc pas de raison d'être spécialement inquiet.

Après, oui, bien sûr, sur la masse de commandes qu'ils traitent, il y a des ratés, c'est normal. Le SAV fait peut être mal son taf, où au moins dans ton cas et dans celui d'autres membres, mais ce qui se passe chez Cdiscount se passe aussi dans d'autres sites également. Je ne remet pas en cause ton alerte, tu as bien fais de le faire.

Alors on va dire que j'espère tout se passe bien. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que ce kit te sort un super son, tout simplement. :)

Et aussi, il possède une entrée optique, le Top pour brancher ta console.

(je précisait "pour PC" pour ne pas le comparer au kit home cinéma de salon à plusieurs milliers d'euros. dans sa catégorie, c'est le mieux quoi.)

Tous les amplis home cinema ont une entrée optique. En plus, branché en HDMI et la PS3 réglée en PCM linéaire pour la sortie son, tu profites des pistes son HD, impossible avec le branchement optique. Et puis un HC ne coute pas forcément plusieurs milliers d'€.

Aujourd'hui sans doute (et je ne parle pas des home cinéma classique, mais plus des kits PC), mais y'a 1 an et demi, quand j'ai acheté le mien, ce n'était pas le cas! (surtout pas à 179€!!!!!, imbattable à ce prix)

Je dis ça parce que tu comptes en racheter un autre. ;)

Vi, justement, je me pencherais sur la question dans 2 mois et ferais peut être un autre choix. Sans doute moins encombrant. Je sais que maintenant, certains kits envoient du bon son avec pourtant des enceintes minuscules. (je ne comprends pas comment c'est possible physiquement vu qu'il faut que la membrane puisse vibrer sur un certain recul pour sortir le son, mais je ne suis pas un expert de la question.)

Le son n'est pas la priorité absolue. Au pire, dans un 1er temps, je déplacerais le bouzin face à mon LCD actuel pour bénéficier du kit en place.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

1 million de joueurs européens se sont déjà procuré la démo jouable sur le PSN.

Sony peut se montrer rassuré, la marque Gran Turismo reste toujours aussi forte en Europe. Et pour cause, la démo jouable « Gran Turismo 5 Time Trial » a déjà été téléchargée par plus d'un million d'utilisateurs depuis son lancement le 17 décembre dernier. Et même si à la base, il ne s'agit que d'un circuit permettant la mise en route de la « GT Academy », ce chiffre prouve - une fois de plus - que Gran Turismo 5 reste extrêmement attendu en Europe.

« [...] Cela montre aussi clairement la popularité de Gran Turismo » a déclaré le créateur du jeu Kazunori Yamauchi. Rappelons que, selon nos informations, Gran Turismo 5 devrait débarquer au mois de juin en Europe.

jeuxvideo.fr

Juin en europe ?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais qu'il faut faire gaffe aux news balancées par jv.com m'enfin si ça se confirme c'est juste une honte, un nouveau bras d'honneur de Sony à tous les amateurs de GT et plus généralement à tous les gens qui respectent un peu la firme !!

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0003979...de-au-japon.htm

Il commence sérieusement à sentir le sapin ce GT5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux en optique, mais tu n'auras pas de digital car apparement la sortie optique des écrans samsung, c'est de la merde en barre (testé sur le mien avec mon Z5500).

3ème écran Samsung et aucun souci, appelle ton SAV.

Va falloir que j'appelle le mien aussi, parce que pas moyen d'avoir un vrai 5.1 par la sortie optique de mon écran Samsung. :whistling:

Modifié par serwol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'attends ce jeu mais son actualité est tellement risible, un vrai sketch! Ce jeu a l'air d'être un incroyable buzz ayant pour seul but de faire vendre de la PS3 à des pauvres gens naïfs. L'actualité sur GT5 est une incroyable pub gratuite pour la PS3, c'est intentionnel, on ne m'enlèvera pas ça de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense que le projet d'un GT sur PS3 a été annoncé en 2005 au moment même ou était dévoilé le design définitif de la "future" PS3 on ne peut qu'être d'accord avec toi Mythik.

GT5 fait vendre des PS3 depuis 5 ans pourquoi s'en priver ?? Pour ma part c'est décidé GT5 ce sera sans moi, j'attendrai de le trouver dans les boutiques d'occasion. Et j'espère vraiment que cette politique irrespectueuse et hypocrite se retourne contre Sony, ils méritent le même mépris que celui qu'ils ont pour nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces