Gran Turismo 5


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne peut me repondre ?

Qelqu'un du forum connait il le contenu de la version US qui sort le 17 ?

sinon je pensais pour les 6 giga d'install pour la version BD, peut etre des choses seront deblocker par la suite et que ce contenu est deja sur le disk et a Dl pour la version store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version US est en theorie la même.

Quand aux 6Go ce n'est pas ça car c'était pareil sur la version JAP et lors des MAJ ils doivent bien télécharger comme nous les MAJ pendant une heure

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

petite question, avez vous tous les evenements de dispos chez les revendeurs ?

et y a-t-il un truc a gagner une fois tous les evenements en or?

merci d'avance

ps: qu'est ce que c'est bon avec le g25 + le playseat evo.....

A mon avis , personne aura le bonheur de le découvrir car certaines courses sont tout bonnement impossible a faire pour un etre humain... -_-'

En tout cas , j'espère que la maj online va pas trop tarder car si il faut attendre 6 mois , c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est annoncée pour l'automne, donc tu as le temps ;)

Pour les courses constructeurs je les avais faites sur ma version jap elles sont faisables.

Maintenant je dois en refaire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'en suis au permis B mais je n'arrive pas a gagner la course avec la honda integra 2004 il faut arriver dans les 3 premiers alors qu'on part de la place 16.

J'arrive au max a la 5éme place quelqu'un peut me filler quelques tuyaux de serais sympas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est celle ou tu fais un tour du ring?

Ben le principe et de passer le plus vite possible dans les virages... tu ralenti a l'arriver pour ressortir le plus vite possible en sortie de virage et prendre l'aspiration.

Ce n'est pas une course difficile... continue bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu arrives 5ème tu peux arriver 3ème il suffit de bien négocier tes virages tout se joue dans les virage de toute façon... il me semble que moi aussi j'ai galérer dans cette course si c'est le circuit que je pense où il y a une grande ligne droite pour commencer suivi d'un grand virage direct il faut que tu prenne ce premier virage le plus vite possible car c'est grâce à ce passage réussit que tu va grignoter le max de place possible pour pouvoir rejoindre au moins la 3ème place. Pour les virages suivants pense à te servir du contact avec les autres véhicules pour passer rapidement un virage, je ne trouve pas ça très propre mais ça permet de négocier des virages rapidement.

Oui et comme le dit raydenxxx pour qui ça semble facile il faut penser à se servir au max de l'aspiration, c'est grâce à elle que tu vas grapiller le maximum de place.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pense à te servir du contact avec les autres véhicules pour passer rapidement un virage

:mellow::blink:<_<

Ca c'est vraiment pas sport... :ninja:

Il vaut mieux freiner comme il faut... pas besoin de taper les autres pour gagner cette course même premier...

C'est une des courses les plus facile pour gagner plein d'argent rapidement quand on arrive premier.

De plus la intégra est 4 roues motrices donc très facile a piloter, il faut juste bien freiner sans bloquer les roues.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pense à te servir du contact avec les autres véhicules pour passer rapidement un virage

:mellow::blink:<_<

Ca c'est vraiment pas sport... :ninja:

Il vaut mieux freiner comme il faut... pas besoin de taper les autres pour gagner cette course même premier...

C'est une des courses les plus facile pour gagner plein d'argent rapidement quand on arrive premier.

De plus la intégra est 4 roues motrices donc très facile a piloter, il faut juste bien freiner sans bloquer les roues.

++

Il y quiproquo je crois :rolleyes:

Toi Rayden tu parles de la course de la classe C, avec le circuit en « ovale » (me rappelle plus du nom), mais locoman lui parle d’une course de la classe B sur le circuit speedway je crois avec obligation de prendre l’Integra. Et c’est vrai que je n’arrive pas à faire mieux que 3eme aussi, mais je sens que je peux faire mieux malgré que les deux voitures de devant se font vraiment la mal… :blink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis degouter ma ps3 est au sav et des que je la recup j'achete Gt5Prologue :) sinon j'ai jouer 5 min avec la F1 cher un pote avec la vue interiere est c'est geniale trop bien fait le volant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est un peu logique non? lol

Sinon tu peux t'en servir en mode "carrière" dans les courses non typées.

Moi j'ai une question, j'ai fini les courses constructeurs... mais certaines ne sont pas disponibles, quelqu'un sait pourquoi? (j'ai bien les voitures c'est pas ca)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis , personne aura le bonheur de le découvrir car certaines courses sont tout bonnement impossible a faire pour un etre humain... -_-'

En tout cas , j'espère que la maj online va pas trop tarder car si il faut attendre 6 mois , c'est dommage...

salut tout le monde,

pourtant j'ai la classe S en or, et il me manque que 2 coupes en or ( b3 et a3 ) lol....

mais j'ai pas trop bloqué encore !!!

on verra çà, à suivre

edit: Lestat4Ever, pour la F1, tu peux l'utiliser dans certaines courses de la classe A.

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"A mon avis , personne aura le bonheur de le découvrir car certaines courses sont tout bonnement impossible a faire pour un etre humain... -_- ' "

Bas si j'ai un pote qui a toute les courses en Or :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux prendre les replays dispo dans le jeu. Tu prends juste le record du tour, avec

la voiture que tu veux, et tu te mets en vue intérieure.

J'ai fais comme ça, parce que moi aussi j'ai des problèmes avec certaines courses.

C'est bizarre, d'habitude j'me demerde bien avec les jeux de caisses...

Je crois que sans assistance, il doit être plus facile de conduire au volant, parce que

tenir une courbe à la manette, c'est tout sauf facile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, c'est pas plus facile au volant malheureusement.... blush

et toi "Le Duc", tu l'as passé la A3 en or ???

parce que autant les 2 courses classe S de 700PP avec l'Elise cà était mais là je bloque :shuriken:

et sinon, c'était une connerie cette histoire de moto quand on a tout en Or?

j'ai lu çà sur différents site mais personne pour confirmer, il me manque 2 courses pour te le dire.......

si qq'un peut nous eclairer....

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la moto c'etait un poisson d'avril les gars réveillez vous... (ca se voyait sur les screens avec une incruste mal faite).

Sinon tout a fait c'est pas plus facile au volant (j'ai un Driving force pro)...

Perso pour les grosses courses pour avoir la coupe or je joue a la manette sinon c'est trop dur (sans aucune assistance)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, moi, je suis trèèèès loin de la classe S. ^_^

J'espère le finir avant que la version finale sorte...

Quand au Poison d'avril, je m'en doutais un peu mais c'était une bonne idée car ca me parraissait gros mais néammoins crédible vu que Tourist trophy était du même éditeur, avec le même moteur 3D et des circuits en commun (je crois..). En tous cas, ca aurait pu être une bonne initiative ca! qui sait, ca donnera peut-être des idées à Polyphonie pour une future mise à jour..!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces