J'arrive Pas A Lire Les Divx Avec Alabama


expectdi
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai installé alabama sur ma xbox avec dashboard unleashX, je pensais que une fois alabama installé, je pourrais lire mes films gravés, mais non, je met mon film dans le lecteur et rien, il ne lit pas, comment faire s'il vous plait?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Il a XBMC d'installé ne lui faites pas changer c'est un cas. Vas dans applications --> XBMC puis mets ton DivX.

Il est gravé sur quoi ton DivX car les Xbox n'aiment pas les CD-R. De plus c'est quoi la marque de ton lecteur ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et bien , vérifie avec ton exploreur si le cd est reconnu, il doit apparaitre dans "D", si oui selon le parametrage de ton fichier config.xml, si tu as unleashx , repere le chemin specifié et annote.

as tu essayé de mettre le parametre de boot en autolaunch , rollwink , pour ma part les installes avec alabama n'ont jamais eu ce probleme , a condition que le chemin soit correct .

<Preference>

<Games AutoLaunch="No"></Games>

<DVD AutoLaunch="Yes">E:\Apps\dvd region x\default.xbe</DVD>(pour un acces direct sur ton dvd)

<AudioCD AutoLaunch="No">C:\xboxdash.xbe</AudioCD>

Et le plus simple pour nous , annote nous ta méthode pour lire un divx,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si il veut pas le lire, il ne le liras pas, tu seras obliger de le regraver sur un cd qui seras compatible avec ton lecteur.

ou alors tu le transfert part ftp de ton pc a ta xbox.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais que une fois alabama installé, je pourrais lire mes films gravés, mais non, je met mon film dans le lecteur et rien, il ne lit pas,

re

effectivement j'ai sauté cette ligne , commence donc par vérifier le fonctionnement avec un original , pour verifier la conformité de ton installation , et si les originaux passent , tu vérifies selon le posts de Ded

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

La solution : Tu regraves sur un CD-RW ou tu balances par FTP de ton PC jusqu'a ta console.

Tuto 166 pour le réseau.

Sachant qu'il a fallu 2 jours pour graver alabama, dans une semaine ton réseau va fonctionner.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu balances par FTP de ton PC jusqu'a ta console.

Tuto 166 pour le réseau.

Sachant qu'il a fallu 2 jours pour graver alabama, dans une semaine ton réseau va fonctionner.

:0 , ça sera plus rapide de re-graver non ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu m'étonnes dieu merci il a une puce et pas un UXE donc on pourra s'en sortir par contre s'il nous sort une 16 je ne répondrais plus de rien.

Expectdi ne touche jamais au C:\ ni au E:\ on évitera les problèmes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share