Ma Xbox Redémarre Sans Fin


OXYDO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila le problème .après avoir règle une histoire d’émulateur qui n’apparaissait pas sous mon exploite EVOX (le non du fichier émulateur n’étai pas le même dans le scripte EVOX.INI donc j’ai rééditer le fichier émulateur de ma partition F : et ils sont apparu.)

MAIS après avoir redémarrer la xbox elle ne veux plus booter sur EVOX et redémarre sans fin .Et pas moyen de mi connecter avec mon pc.

J’ai installer mon exploite avec le master cd XCALIBUR.penser vous qu’il est possible de rentré sur le dash via le cd master pour sauver les meubles ou ça ne servirait a rien ?

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est ton fichier .ini qui merde , tu mets ton cdboot Xcalibur , tu reboots ce qui te permettras d'avoir un acces via FTP a ta console , pour lui injecter un evox.ini fonctionnel , ou acceder a ton dash en passant par le cd

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

Ok en mettent le cd boot j’ai réussit à rentré sur le dash, cool !

J’ai renommé le dossier émulateurs mais pas de différence

Tu me parle de changer mon fichier EVOX.INI, mais ou puis-je en trouver un ?

Et ce fichier est (universel) ou je dois en trouver un qui correspond avec le type de dash installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour le cd boot, mais ou est il ce fichier EVOX.INI sur ce cd ? c’est un peux la M…avec tout c’est sous menue

Et pour le remplacement du fichier EVOX.INI je supprime l’ancien et je fait un copier coller tout simplement ?

Et je peux faire ça de la box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu as du mal a le trouver , tu peux passer par le menu installation dash, et tu ferais l'installation d'evox, mais je te conseil de le remplacer par UnleashX , bien plus convivial qu'evox , <_< c'est un avis perso, et de plus tu mets le skin Xcalibur et tu nous en diras des nouvelles

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de te jeter sur le premier menu qui passe, commence par nous dire si tu as un exploit ou pas ....
J'ai installer mon exploite avec le master cd XCALIBUR.

:) ,

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me méfie toujours de ce style d'écriture .... hihihi

Mais si tu as un exploit, tu doit pouvoir démarrer en appuyant sur Eject (laisse le tiroir ouvert, il se refermera tout seul ...)

sinon, avec Xcalibur, ça donne Softmod 3.2 / Gestion du Ndure 3.2 / gestion des dashboards / dash principal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, avec Xcalibur, ça donne Softmod 3.2 / Gestion du Ndure 3.2 / gestion des dashboards / dash principal ....

re

et la seconde solution , car avec le cd tu as acces :unsure: il te reste a appliquer l'annotation de jp33 et dans dash principal tu choisis celui qui te convient :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Ok pour changer le Dash

Tu me dit plus haut que UNLEASHX est mieux que EVOX, ok pour ça

Mais avant d’installer le nouveau dash il me dit que l’installation va être effectuer sur E :,mais les sauvegardes des jeux sont sur E : vont elle disparaître ?

Et puis le dash c’est pas sur C : qu’il s’installe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais avant d'installer le nouveau dash il me dit que l'installation va être effectuer sur E :,mais les sauvegardes des jeux sont sur E : vont elle disparaître ?

Tu parles de tes UDATA, TDATA, ?, pas si tu n'installes qu'un Dashboard... hihihi ,

Et puis le dash c'est pas sur C : qu'il s'installe ?

Sur le C: sous exploit tu as un Dash original microsoft...en autres... hihihi , Tous les Dashboards "Alternatifs", sont installés par "défaut", sur le E:...Et crois moi...c'est mieux pour ta console...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis en trin de l'installer (UNLEASHX) il me dit que ; par default l'IP de la console est : 192.168.0.200 en mode statique et si je veux passer en mode DHCP

Oui ou Non ?

Tout dépend de ta configuration réseau...Mais pour l'instant, ce n'est pas ta priorité... hihihi , tu pourras toujours modifier les paramètres une fois UnleashX installé... :rolleyes: ,

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

J’ai installer UNLEASHX est j’ai même virer les émulateur qui a la base était la cause du problème et RIEN toujours la même histoire elle redémarre sans fin.

KEKI FO FAIRE.

Si je fais une restauration système avec le cd boot ça peux faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il faut faire le menage dans ton DD , vérifie a l'aide de l'explorateur de DD , du cdboot, le contenu de tes partitions, boot sur l'executable unleashx qui ce trouve sur "E" histoire de voir sa fonctionnalité , puis tu supprimes Evox ainci que son fichier .ini.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou en dansent autour tout nue

rien ni fait

tu as essayé avec une plume dans... les cheveux ? :lol:

Sinon comme dit bugess, tu dois faire le ménage dans tes fichiers, virer tout ce qui n'est pas essentiel, car il y a un fichier qui parasite ton boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois faire le ménage dans tes fichiers, virer tout ce qui n'est pas essentiel, car il y a un fichier qui parasite ton boot...

heu, je le sens mal parti pour le faire...à la mano...tout seul comme un grand... blush ,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je suis allez voir sur E : le dashUNLEASHX. Xbe, et ça marche !!!

Et maintenant pour virer evox ça marche comment, désolé mais tout n’ai pas marquer EVOX dessus. J’ai un peux peur de virer un truck qui fau pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu explores ton DD , sur ton "C" tu as un fichier nommé evoxdash.exe , c'est l'executable d'evox , et sur ton "E" tu as instalé Unleashx qui lui doit etre nommé également evoxdash.exe, si c'est pas le cas il va falloir le renommer.

si unleashx est bien nommé evoxdash , tu supprimes l'evoxdash.exe de la partion "C" ainci que le evox.ini . , tu reboots et si tout va bien que le soleil brille et que tes doigts ne tremblent pas , ta console bootera sur le nouveau dash

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas cafter, mais je suis prêt à mettre une petite pièce sur une puce à la place de l'exploit dans cette affaire .... :rolleyes:

comme quoi, il faut toujours se méfier ....

Petite précision, avant toute manipulation, met la console à l'heure avec le MS Dash (allez, combien de temps avant l'erreur 13 ?), ça peut servir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j’ai fais tout se que tu ma dit Bugess, a la lettre, et voila que maintenant quand je démarre la box, je tombe sur l’exploite d’origine

Non, je n’ai rien retiré de plus

Ça devient lourdingue à force pour vous et pour moi

PS. La console est à l’heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share