[résolu]probème De Reflash Sur Un Hitachi V 59


gwenixx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai eu le malheur de vouloir changer de FW par peur pour ce cache cache avec microsoft.

pour ce qui est de ma methode de flashage :

---install de maximus ou c4eva a la racine du E: (E:flash)

---360 allumé sata branché au pc

---boot du pc avec slax ---reboot

***Et la ecran noir pas de boot de xp je dois ouvrir le tiroir de la 360 pour que xp se lance

---sous xp pro coccinelle tout desactiver (pare feu, antivirus...)

---ligne de commande ms dos je lance maximus ou c4eva

---je rebranche tout et ca marche...a part depuis ma volonté de passer a la version suivante avec le disc jitter. la aucun message d'erreur lors du flashage et quand je rebranche et que j'insere un disque dans ma 360 il me dit de le mettre dans une 360....chelou.......et lors des restorations du lecteur (et oui je dois en faire plusieurs et tiroir OUVERT ET FERME) apparaissent plein de message d'erreur alors que tout marche( D'ORIGINE) une fois rebranché

J'ai egalement reessayer de mettre la 2.3 et ca marche po....

aidez moi...!!!...svp

Modifié par gwenixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As-tu restauré AVANT de flasher?

++

SLT,

je me permet de répondre pour GweniXX car j'étais avec lui quand il a fait ...

donc oui il a restore.bat avant de reflasher...

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai un lecteur hitachi flashé avec le dernier firm sorti, j'ai voulu repasser en origine(vu que ma console n'a été flashé qu'il y a 6 jours)

et la pendant le flash un message d'erreur sur une parti du flash, du coup je refait le flash et la de nouveau un messsage d'erreur mais sur une autre parti du flash,

j'ai recommencé au moins 6 fois , a chaque fois un message d'erreur sur une parti du flash, mais jamais la meme,

du coup j'ai tout coupé et la console marche nickel elle est bien repassé en origine, mais bon c quand meme bizarre ces erreurs de flash <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait qu'il s'agit d'un probleme de clé,

Test avec dvd vidéo, s'il passe c'est un pb de key

++

s'il passe avec le firmware d'origine ou reflashé

et prob de key? c'est a dire... c'est grave docteur? faut emputer???

en tous cas merci d'aider le gros boulet que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai un lecteur hitachi flashé avec le dernier firm sorti, j'ai voulu repasser en origine(vu que ma console n'a été flashé qu'il y a 6 jours)

et la pendant le flash un message d'erreur sur une parti du flash, du coup je refait le flash et la de nouveau un messsage d'erreur mais sur une autre parti du flash,

j'ai recommencé au moins 6 fois , a chaque fois un message d'erreur sur une parti du flash, mais jamais la meme,

du coup j'ai tout coupé et la console marche nickel elle est bien repassé en origine, mais bon c quand meme bizarre ces erreurs de flash <_<

je suis d'accord c'est chelou ces erreurs... on n'est meme pas sûr qu'elle soit vraiment revenu d'origine, mis a part qu'elle prend les originaux!!!

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement

Essaye un jeu original et un dvd vidéo

Puis essaye un de tes backup

Tiens moi au jus

donc une fois reflashée

la ya un problème car une fois flashée a part les dvd j'ai tout essayé rien ne passe

Faut il que je reflash juste pour tester les dvd??

Et si c'est un prob de key ca pue ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement

Essaye un jeu original et un dvd vidéo

Puis essaye un de tes backup

Tiens moi au jus

Salut sadovich,

En effet, ma p... de xbox 360 (une fois rereflashée avec C4eva xtrem...2.4) lit les DVD videos mais ni les backups, ni les originaux, ne fonctionnent.

message lors du flash : tout est cool tout va bien

Donc ce serait selon toi un problème de "key" !!!

pourrait tu m'aider a trouver une issue a mon problème? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

La Solution que je te propose:

Reflash directement avec ton orig.bin (j'espère que tu l'as gardé dans un dossier)

Si jamais tu as perdu ton orig, j'espère que tu as gardé la clé quelque part, injecte la dans un orig.bin de 59D (j'en ai si jamais tu trouves pas) et reflashe avec. ça sera bon!

Tiens moi au couran,

Contacte moi sur msn si jamais tu galères

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est alors que je m'étonnais de la réaction du lecteur après avoir mis un dvd que je retenta un backup et hop ca me lance le jeu.....

MERCI A TOI SADOVICH

serait ce le fait d'avoir mit un dvd qui l'aurait fait changer de mode? ou autres choses....je ne sais pas mais ca fonctionne merci encore.

reste le fait qu'avec cet vague de banne se connecter au live reste tendu, cela dit tu m'as soulagé d'un poid :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être clair, j'ai juste flashée avec c4eva 2.4 pour la x ème fois, mais ce coup ci, l'essai du dvd video a dû modifier qque chose (mode a mode B) dans le lecteur.

j'ai bien réfléchi, je n'ai rien fait d'autres par rapport a ma méthode initial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share