Théorie Sur Comment Microsoft Vous Bannie.


FirstSeb
 Share

Messages recommandés

ce que je peux vous confirmer c'est bien qu'il y'a manipulation de firm de la part de M$...

j'ai flashé un Ms25 d'un pote en 5.2 y'a quelques moi d'une manière on ne peut plus classique....

et après avoir été banni, pour repasser cette 360 avec firmware d'origine, j'ai du utiliser la méthode d'un Ms28 (10 secondes)

bizarre bizarre...

succesxg1.jpg

Modifié par cjm77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce que je peux vous confirmer c'est bien qu'il y'a manipulation de firm de la part de M$...

j'ai flashé un Ms25 d'un pote en 5.2 y'a quelques moi d'une manière on ne peut plus classique....

et après avoir été banni, pour repasser cette 360 avec firmware d'origine, j'ai du utiliser la méthode d'un Ms28 (10 secondes)

bizarre bizarre...

succesxg1.jpg

C'est normal... pour passer le firmguard, meme sur un ms25, à partir du 2nd flash tu dois utiliser le Enable ou les 10s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je peux vous confirmer c'est bien qu'il y'a manipulation de firm de la part de M$...

j'ai flashé un Ms25 d'un pote en 5.2 y'a quelques moi d'une manière on ne peut plus classique....

et après avoir été banni, pour repasser cette 360 avec firmware d'origine, j'ai du utiliser la méthode d'un Ms28 (10 secondes)

bizarre bizarre...

succesxg1.jpg

C'est normal... pour passer le firmguard, meme sur un ms25, à partir du 2nd flash tu dois utiliser le Enable ou les 10s.

autant pour moi ! merci Mythik pour l'info, j'ai galéré 1 plombe avant de m'appercevoir que ca marchait avec la methode des 10" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, je pense que la théorie est fausse

j'ai flashé une console, le mec a deux jeux , rambow six vegag l'original, et pes6 bacup,

il à été banni du live, en ayant joué très rarement à pes6, sinon que l' original rambow six vegas

sur et certain de ce que j'avance...

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être qu'une fois suffit et que la détection se fait depuis longtemps aussi mais que le ban n'est "possible" que depuis le kernel de Mai ?

En parcourant les forums anglais, certaines personnes se sont vues bannies alors que la console dormait depuis plus de 6mois hors live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sais pas a quand remonte la collecte du md5 ou crc ou ce que vous voulez du lecteur; donc si entre cette prise de valeur, et le debut du ban cette somme a changé, c'est le ban; et pour prendre cette valeure, pas forcé d'avoir ete sur le live, le trojan peut tres bien etre contenu dans un jeu tel que GoW ou Crackdown ou Graw2, histoire d'etre sur que la majorité des gens y joue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je pense que la seconde partie de la politique de ban de MS sera de rendre obligatoire une petite maj pour pouvoir jouer à la nouvelle série de jeux qui vont sortir.

Comme ça, ceux qui sont ban ne pourront pas la faire, et donc impossibilité de jouer au nouveaux jeux (ori ou sauvegarde....)

Rachetes une console ou pleure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MàJ obligatoire est génante si il faut se connecter au Live, tout le monde n'a pas un acces au net sur sa Xbox360 (banni ou non). En revanche une mise a jour du Kernel contenue dans les DVD des nouveaux jeux bloquant complétement les consoles bannies pourrait être une réalité, une triste réalité mais une réalité tout de même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Bon et bien moi je ne suis toujours pas banni... je rappel que le seul backup que j'ai utilisé était crackdown et ce le jour ou les ban ont commencés (avec halo 3 biensur).

J'ai un ms28 flashé par un professionnel avec diquette et tout (enfin je donne pas trop de détails car je ne m'y connais pas vraiment dsl).

Je voudrais savoir si aujourd'hui encore il y a des joueurs qui se font bannir ou si les bans sont finis.

Si c'est le cas, pensez vous que je peux jouer de nouveau sur le live sans danger? (biensur je ne ferais aucune mise à jour pour le moment)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais vous dire microsoft a du recuperer les fw de chacun de ses lecteurs(samsung etc..) qui ne sont pas legions, au boot un test du lecteur compare avec celui d'origine si il n'est pas le meme que celui inscrit dans le code ca fait ban!!

voila la theorie la plus probable alors plkoi certains ne sont pas bannis simple le code est fait par microsoft donc plein de bugs!!! rien de plus simple a faire

prenez l'exemple d'un pc un constructeur vous vend un lecteur dvd il peut vous dire a travers le bios le fw du lecteur dvd tres facile a faire surtout avec les nouvelles cartes meres, et meme pour un meme lecteur il peut tester plusieurs fw qui ont ete valider ce qu'on appelle la hardware compatiblity list ou hcl chez microsoft petit a petit microsoft va modifier ces microcodes et va finir par tester tous les lecteurs...

il faut arreter de supposer les gars ca va plus de trois jours les premieres reponses devraient deja etre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la situation est celle ci les puces n'auraient pas du faire bannir les XBox, car juste pour rappel, les puces ne modifient pas le firmware, elles le remplacent a la volée...

tu sais tu mets un jeu grave la puce se lance le fw n'est pas le meme le test se fait tu es ban... envoie a microsoft et c'est fini

il faut te dire que le test se fait a chaque lancement de la console et pas une fois

Modifié par jack384
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au etats unis pour trouver les console modifier il mette des demos a telecharger et hop les consoles modifier son reconnu!!!!

Tu peux développer stp?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au etats unis pour trouver les console modifier il mette des demos a telecharger et hop les consoles modifier son reconnu!!!!

Tu peux développer stp?

Intéressant, car effectivement je suis ban alors que deux autres potes, dont je suis quasiment certains qu'ils n'ont rien dl depuis un moment, ont toujours accès au live (maintenant je vois pas trop le rapport)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au etats unis pour trouver les console modifier il mette des demos a telecharger et hop les consoles modifier son reconnu!!!!

Tu peux développer stp?

Pas ici alors car jai dl la demo de forza 2 et aucun prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je pense que le ban ce fait hors ligne, car je n'ai pas connecté ma console depuis mercredi.

Aujourd'hui je rentre d'un week end, et j'allume ma console pour voir ce qu'il se passe, et la je ne peut meme pas me connecté sur le live.

Je regarde bien et je vois que je suis banni sans aucun message.

De plus j'ai perdu deux jeux XBLA, UNO et Texas hold'em qui sont en demo alors que je les ai acheté.

Donc meme si vous n'avez allumer votre console, je pense que vous etes banni.

Je vous donnerai un peu plus de details des que mon amis reviens, car lui aussi n'a pas encore allumé sa console.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mecs, faut pas oublier que des que vous allumez la console vous vous connectez immediatement au XBLive; donc c'est a ce moment que la detection se fais et que vous etes bannis.

Pour eviter ca, faut debrancher physiquement votre cable ethernet ou votre dongle wifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien UNO c'est le jeu le plus jouer en live , votre avis

C'est un bon jeu ^^

Sinon ca expliquerais aussi pourquoi c'est le jeu qu'il refourguais avec la webcam, ou pourquoi il te le filais si tu ralais a cause du delais du sav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces