Quel Plasma Pour Xbox360 ?


Messages recommandés

n'importe quoi.. moi j'achète sur le net avec des avis concrets pas à cora comme toi..

et arrête d'induire en erreur les gens.. ces nouveaux LCD Full HD sont largement supérieurs aux Plasma, point final

Waou !

çà c'est du dialogue et de l'argumentation

<_<  nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi.. moi j'achète sur le net avec des avis concrets pas à cora comme toi..

et arrête d'induire en erreur les gens.. ces nouveaux LCD Full HD sont largement supérieurs aux Plasma, point final

Waou !

çà c'est du dialogue et de l'argumentation

<_<  nul

hum c est clair mais il ne faut pas les contredire ils ont dit point final c est vrai que le net il ny a pas mieux pour acheter un plasma ou un lcd suis je bete pourquoi n ai je pas acheter le mien sur cdiscount ou mistergoodeal :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi.. moi j'achète sur le net avec des avis concrets pas à cora comme toi..

et arrête d'induire en erreur les gens.. ces nouveaux LCD Full HD sont largement supérieurs aux Plasma, point final

Waou !

çà c'est du dialogue et de l'argumentation

<_<  nul

hum c est clair mais il ne faut pas les contredire ils ont dit point final c est vrai que le net il ny a pas mieux pour acheter un plasma ou un lcd suis je bete pourquoi n ai je pas acheter le mien sur cdiscount ou mistergoodeal :marteau:

la résolution classique des plasma est pas térrible.

Evidemment si on passe un dvd , ou une tv type TNT ou sat non hd ,l'image est plus belle sur le plasma , car évidemment la différence entre la résolution de la vidéo et de la dalle est moins importante.

C'est d'ailleurs aussi vrai que sur un full hd lcd , les sources non hd ne rendent vraiment pas bien , ca accentue tous les defauts , résultat la tv numérique non HD , le DVD c'est moche dessus...

Aprés il est évidement qu'une source hd ready 720p est plus belle sur un lcd hd ready que sur un plasma

Qu'une source non hd est plus belle sur un plasma.

Qu'une source full hd est plus belle sur un full hd

le meilleur compromis pour lire un peut tout sur sa tv , le lcd hd ready de bonne qualité a fort contraste , les source non hd upscale sont jolie , le 720p parfait , le full hd passe super , c'est le meilleur choix.

avec une préférence pour le LG37LB2R dixit lesnumériques.com qui est un trés bon site de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok mais ca répond pas trop à ma question, en admettant que je fasse du 50/50 (Xbox et TV/DVD/Divx) qu'est-ce qu'il me faut?

Moi je suis bien tenté par le Samsung LE40M86BD mais voilà je chope la Tv par Numericable par l'entrée Antenne normale...

J'ai peur que ca soit vraiment moche sur un LSD, qu'est-ce que vous me conseillez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je t'ai pas conseillé celle ci parce qu'elle est plus chère d'environ 300 euros sur les sites et dans les magasins de qualité

elle ajoute le support du 24Hz il me semble, donc une lecture parfaite des formats Blu Ray et HD-DVD

si tu peux la payer c'est mieux que l'autre oui, mais 300 euros de plus pour aussi peu de différence ça fait beaucoup, surtout que peu de gens peuvent réellement voir la différence entre du 50/60Hz et du 24Hz avec les films sur ces télés

lol t'es fous ou quoi !!! si peus de difference regarde le contraste !!! 15 000:1 grasse au nouveau procedé et surtout un super ecran laqué aevc 3 prise hdmi 1.3.

ça vaus largement les 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède actuellement un écran Plasma avec ma xbox 360 connecté en VGA. Et j'en suis pleinement satisfait.

Après je suis un peu surpris par les gens qui font la remarque suivante : c'est le jour et la nuit entre un plasma (ou LCD) Full HD et un plasma HD Ready .......

J'ai pu tester differents ecrans Plasma HD Ready et Full HD avec des videos Full HD (ecran allant de 106 à 127 cm).

À 10 cm de l'écran, sur des zones particulières (logos, traits nets statiques...) on distingue une légère différence.

A une distance d'utilisation "normale" (3m à 4m pour cette taille d'écran) : le rendu est très pratiquement identique.

Ne pas rester bloquer sur HD Ready ou Full HD.

Ce qui est le plus important c'est l'image.

C'est plutôt les noirs, la richesse et le rendu des couleurs. Un écran HD Ready au rendu fabuleux enterrera direct un Full HD aux noirs moins profonds, aux couleurs plus ternes et au traitement numérique de l'image moins performant.

Pour voir une "différence" entre full hd et hd ready : il faut avoir des tailles d'écran importante (vidéoprojecteur par exemple).

Mais pour des TV < 130 cm : pas de tres grande difference.

Moi j'avais choisi un Plasma par rapport à un LCD car sur les sources videos, je preferais largement l'image du plasma.

Par contre l'inconvenient du plasma, c'est le marquage de la dalle sur des images fixes (phénomene qui est de + en + rare car il ya des fonctions intégrés pour l'éviter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share