Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Goodsicilian et ludo1421 on se calme un peu là, prochain qui continue à s'enflammer et c'est ban 48h du forum.

Merci

Bonjour

Le sang sicilien qui remonte j'ai juste répondu a son attaque. Mais je vais laissez la mouche se noyez dans son vin :)

Te noies pas trop vite alors, car vu que tu es sur de tes conneries et surtout que t'en es sur à 100%.Bien sur que personne est bannis, car la vague n'as pas commencée.Tes potes seront bannis comme les autres qu'ilsjouent à cet halo ou non que ce soit en avance ou pas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'est incassable ni indetectable lt ou pas ,MS trouveras ou a déja trouver la solution pour ce firmware.D ailleurs je prédis un nouveau firmware d ici quelques mois juste après la vague qui sera compatible avec la slim..... :whistling: pognon pognon quand tu nous tiens....Suffit de voir Gow3 repousser en novembre 2011 (tiens ce sera le jeu pour la vague de 2011)

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien, j'ai deux 360 qui datent de 2005 flashés (avec des vieux lecteurs moisis). Je n'utilise que des backups fait maison.

Et aucune de mes deux consoles ne sont ban et le flashage ne date pas d'hier...

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

2 consoles c'est plus de la chance la.

Il utilise que des backup fait maison ...

Peut être que les backup émettent un genre de code, et que microsoft les répertorie ( les copies qui tournent sur le net ) et les blacklists et quand un de ces codes blacklisté est repéré dans une console, hop banni !

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en pense que c'est pas possible dans le sens ou M$ ne va pas regarder toutes les copie sur le net alors qu'il est plus facile de détecter les firms sur les consoles, pour moi c'est pas compliqué, flash=bannie même si tu regarde que des films avec (étant connecté au xbolive bien sûr ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iop all,

Je suis venu en quête de renseignements sur le "pouvoir" du lt 1.1, et j'en ressors avec une tête pleine...

Au vue des écrits, je pense qu'il faut garder en tête que flash=ban tôt ou tard, pas de plans sur la comète.

Y'a trop de paramètres ! SI on est en lt1.1, faut-il encore qu'on soit passer d'une console neuve en lt1.1 direct, sinon yaura surement des traces de l'ancien Firmware dans la nand (mon cas). SI les jeux sont bien stealth, faut-il être sur qu'on est bien joué qu'avec des stealth (une release stealth peut l'avoir été annotée par erreur...) (mon cas). SI crosoft vérifie le cfw et non pas les jeux backups. SI on passe entre les vagues de ban... etc

Bref, avec des SI on mettrait Paris en bouteille dit l'adage.

Je pense qu'il faut être content d'avoir pu jouer avec pleins de jeux sans les payer, que ce soit sur le live ou non (je joue depuis 1 an avec ma console, depuis 2/3 jours sur le live), à une moyenne de 50€ le jeu (je pense), au 2eme jeu gravé on a rentabilisé le crack.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la fermière ;)

Be happy, enjoy, w8 & see ! (Les bannis d'aujourd'hui apporteront de l'eau au moulin pour les bannis de demain !)

Modifié par Hellfic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du flood, mais là faut que je le dise, il parle de ban, il s'est fait headshot ^^

Toujours à l'affut pesos :D

En tout cas la vague, elle va arriver bientôt, votre boule de cristal ne vous le dit pas ?

PS: cette dernière phrase car on n'a pas encore vu les sempiternels diseurs de bonne aventure sur le ban ^^; mais où êtes vous ? (le premier qui me répond DTC je le mords :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaah, le mythe de la console indétectable sur XBL... :P

ça me fait rire à chaque fois, ceci dit il existe bel et bien un type de console qu'il est tout à fait possible de débannir comme on peut le faire sur une JTAG.

Par contre, j'ai pas encore eu l'opportunité d'en tester une, il faudrait que je m'y penche de c 4.

Au fait, quelqu'un aurait déjà testé avant moi ? :blink:

@+

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai mieux ma xbox de 2 ans, ban l'année dernière et deban toute seul au bout de 3 mois, pendant les 3 mois je jouait sur ma xbox non modif sur le live, et quand je voulais jouer avec mes version humhum je passais sur la ban, jusqu'au jour ou je recoit le message votre profil à été détecter sur une autre console, veuillier le récupérer, sa se connect sur le live et op tout remarchais :D

Je prie pour qu'elle passe cette hiver encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaah, le mythe de la console indétectable sur XBL... :P

ça me fait rire à chaque fois, ceci dit il existe bel et bien un type de console qu'il est tout à fait possible de débannir comme on peut le faire sur une JTAG.

Par contre, j'ai pas encore eu l'opportunité d'en tester une, il faudrait que je m'y penche de c 4.

Au fait, quelqu'un aurait déjà testé avant moi ? :blink:

@+

:shuriken:

Tout simplement une console dont tu as la clé cpu, qui te permettra si tu es banni de swapper ton kv par un kv sain.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaah, le mythe de la console indétectable sur XBL... :P

ça me fait rire à chaque fois, ceci dit il existe bel et bien un type de console qu'il est tout à fait possible de débannir comme on peut le faire sur une JTAG.

Par contre, j'ai pas encore eu l'opportunité d'en tester une, il faudrait que je m'y penche de c 4.

Au fait, quelqu'un aurait déjà testé avant moi ? :blink:

@+

:shuriken:

Tout simplement une console dont tu as la clé cpu, qui te permettra si tu es banni de swapper ton kv par un kv sain.

EXACT, :P

Une Ex-JTAG.

Alors, tu as testé sur le Live ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'avais une xénon pucée infectus que je me servais pour le Live, j'avais sa clef CPU en ma possession que j'avais récupérée avec le KK exploit.

Les bannissements :

-Bannie une fois avec son kv d'origine (modifié plusieurs fois : région et clef DVD)

-Bannie une autre fois (un an après environ) avec le kv d'une autre console.

Puis pas de ban mais la console est morte dans les semaines qui ont suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'avais une xénon pucée infectus que je me servais pour le Live, j'avais sa clef CPU en ma possession que j'avais récupérée avec le KK exploit.

Les bannissements :

-Bannie une fois avec son kv d'origine (modifié plusieurs fois : région et clef DVD)

-Bannie une autre fois (un an après environ) avec le kv d'une autre console.

Puis pas de ban mais la console est morte dans les semaines qui ont suivi.

Toutes mes condoléances... ^^

Merci de ton retour, je crois bien que je vais me sacrifier une de mes petites Xénon JTAG pour tester le NXE-Kinect sans risque, ça sera surement utile.

Ceci dit, c très stable une Xénon JTAG quand elle est bien RROD-Fixée.

En plus, la grande majorité des Kv de Xénon étaient du type 1 et totalement modifiables, que du bonheur !

@++

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces