Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Apres avoir réactiver mon abonnement au live il y a quelques semaines voici mon retour

Moi je suis en 5.3A lecteur Samsung MS25 et toujours de bannissement en tout cas pour le moment.

J ai rien telecharger (demo) sur le live

pour le moment RAS

Affaire a suivre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand quelqu'un dit qu'il a été banni il faudrait qu'il fournisse un minimum d'informations pour faire avancer les choses :

------------------------------------------------------------------------------------------

lecteur DVD : version

firmware : version

si dernier firmware, installé avant ou après maj du dash : avant/après

backups sur le LIve : oui/non

100% des backups utilisés sont stealth : oui/non

------------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand quelqu'un dit qu'il a été banni il faudrait qu'il fournisse un minimum d'informations pour faire avancer les choses :

------------------------------------------------------------------------------------------

lecteur DVD : version

firmware : version

si dernier firmware, installé avant ou après maj du dash : avant/après

backups sur le LIve : oui/non

100% des backups utilisés sont stealth : oui/non

------------------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait d'accord, puis de compléter par exemple sur le temps de connexion ? Si c'est un phase de jeu etc ? Au bout de 2 minutes 2 heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai peut etre trouvé comment on se fait bannir et detecté..avez vous remarqué lesdeux/trois derniers jours avant les bannissements ont a tous eu des mises a jours non annoncées(du jamais u sur le xboxlive depuis 5 ans cr non anoncées nulle part!) pour des jeux tels que gears/crac et certains ghost..alors que habitude les mises a jours durent 30 secondes..celle ci durait 2 secondes..j en ai eu 2 en deux jours sur crac et mes amis tjs non bannis comme moi ..les ont acceptés avec un jeu original dedans...alors que la majoritées des bannis ont accepté ces pseudos mises a jours avec un backup!! ..en fait ce ne sont pas des mises a jours c est un test qui permet de voir au moment tu joue si tu as un back ou pas..

Est ce que certains comme moi ne sont pas bannis et ont fais ces mises a joursavec un original??

et les bannis est ce avec un back??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

pour ceux qui se sont fait bannir du live, avez vous reçus un email de microsoft aussi?

Merci

MS ne prévient pas dans ces cas là (un ban définitif), sauf s'il s'agit d'un bannissement temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
en plus crosoft a nos nom prenon add et numero de telephone !

remarque avec tout les compte ban il von pas allez chez tout le monde ;)

Arf, ça tape à la porte...

Non, c'est pas crosoft qui va venir, ça c'est le travail des condés...Au pire tu déménages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai peut etre trouvé comment on se fait bannir et detecté..avez vous remarqué lesdeux/trois derniers jours avant les bannissements ont a tous eu des mises a jours non annoncées(du jamais u sur le xboxlive depuis 5 ans cr non anoncées nulle part!) pour des jeux tels que gears/crac et certains ghost..alors que habitude les mises a jours durent 30 secondes..celle ci durait 2 secondes..j en ai eu 2 en deux jours sur crac et mes amis tjs non bannis comme moi ..les ont acceptés avec un jeu original dedans...alors que la majoritées des bannis ont accepté ces pseudos mises a jours avec un backup!! ..en fait ce ne sont pas des mises a jours c est un test qui permet de voir au moment tu joue si tu as un back ou pas..

Est ce que certains comme moi ne sont pas bannis et ont fais ces mises a joursavec un original??

et les bannis est ce avec un back??

merci

C'est peut etre ça, c'est vrai que ces mise à jours m'intriguées moi aussi, 3 mises à jour sur mon backup de Gears of War en 3 jours, plutot louche non?

Donc la màj du dash à mis en place la possibilité de controler si un backup était introduit dans le lecteur, et les mise à jour des jeux, effectuer un check sur le DVD présent dans le lecteur.

Franchement c'est carrément possible, si vous etes contre cette idée merci de préciser pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour des jeux tels que gears/crac et certains ghost..alors que habitude les mises a jours durent 30 secondes..

Il me semble en avoir vu une sur Gow à un moment, sauf que ce jeu c'etais l'original.

Et le drame c'est que juste apres avoir flashé mon lecteur, on à lancé un graw2 en backup et y'a eu une demande de maj à ce moment là, je pense que c'est celle là qui m'a trahie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai peut etre trouvé comment on se fait bannir et detecté..avez vous remarqué lesdeux/trois derniers jours avant les bannissements ont a tous eu des mises a jours non annoncées(du jamais u sur le xboxlive depuis 5 ans cr non anoncées nulle part!) pour des jeux tels que gears/crac et certains ghost..alors que habitude les mises a jours durent 30 secondes..celle ci durait 2 secondes..j en ai eu 2 en deux jours sur crac et mes amis tjs non bannis comme moi ..les ont acceptés avec un jeu original dedans...alors que la majoritées des bannis ont accepté ces pseudos mises a jours avec un backup!! ..en fait ce ne sont pas des mises a jours c est un test qui permet de voir au moment tu joue si tu as un back ou pas..

Est ce que certains comme moi ne sont pas bannis et ont fais ces mises a joursavec un original??

et les bannis est ce avec un back??

merci

Moi c'est ce que je pensé, je suis tout a fait d'accord avec cela.

A ceci prés que j'ai eu cette "mis a jour de 2 sc" sur un backup et que je ne suis toujours banni du live...

Modifié par Ninio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voyez j ai trouvé... :D ... c evident que c est ca.... y en as jamais eu avant..... vous le dis cherchez plus on a trouvé...

c est des tests!!! ils vont en faire souvent..faut es refuser ..mettre n original..rebooté..et suis sur que vous aurez meme sur cet autre jeu une demande de mise a jour... a tout les coups microsoft a simplement mis dans ces jeux recents (crac,ghost 2, crac..) une sorte de traceur qui s active avec ce test, et que lorsque on le duplique 1 fois il apparait plus... et bingo c du backup et bannissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai peut etre trouvé comment on se fait bannir et detecté..avez vous remarqué lesdeux/trois derniers jours avant les bannissements ont a tous eu des mises a jours non annoncées(du jamais u sur le xboxlive depuis 5 ans cr non anoncées nulle part!) pour des jeux tels que gears/crac et certains ghost..alors que habitude les mises a jours durent 30 secondes..celle ci durait 2 secondes..j en ai eu 2 en deux jours sur crac et mes amis tjs non bannis comme moi ..les ont acceptés avec un jeu original dedans...alors que la majoritées des bannis ont accepté ces pseudos mises a jours avec un backup!! ..en fait ce ne sont pas des mises a jours c est un test qui permet de voir au moment tu joue si tu as un back ou pas..

Est ce que certains comme moi ne sont pas bannis et ont fais ces mises a joursavec un original??

et les bannis est ce avec un back??

merci

Moi c'est ce que je pensé, je suis tout a fait d'accord avec cela.

A ceci prés que j'ai eu cette "mis a jour de 2 sc" pour backup et que je ne suis toujours banni du live...

et tu en as pas eu d autres ??? on en a tous eu 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, simplement une, car c'est un jeu recent et elle m'a parru bizzard car elle a vraiement durée 2 sc...

Mais pour le moment je ne suis pas banni, ce soir quand je rentre chez moi, je re-test mon live.

Edit: MS25 flashé Xtrem 3.0 en Aout dernier...

Mis a jour de Crackdown effectué ( une normale et une de 2 sc aussi :s)

Ce matin,j'ai jouer à Halo 3 nikel...

Modifié par Ninio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me fait rire bill.

il a plus de milliard que New york réuni que il casse les c.......s au gens parce que ils ont 3ou 4 backup.

Alala vraiment n'importe quoi.

L'argent te monte à la tête bill, ta vie est bientot fini, laisse profité les jeunes.

Facon, il aura toujours des HACKER PRO, donc qui le veuille ou pas, toutes tes consoles seront PIRATE.

Voila, bonne fin de journée à tous et bonne chance.

Ps : j'ai pas rallumé la bobox depuit hier soir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
ayé je suis banni :lol:

j'ai jouer avec le feu je me suis bruler.

edit: moi je bloque sur xboxlive (echec)

tu tes fai bannir ta leur ?? et hier sa marché ?

oui hier sa marcher trés bien j'ai jouer a fight niht round 3 toute la soirée (mais pas sur le live mais j'ai dl le uno) et se matin imposible de me connecter au live et dir que j'ai failli prendre un abonnemen et que ma carte bancair est pas passer a scoregame c'était un signe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Salut,

Mais de toute façon cela devrait arrivé un jour ou l'autre c'était a prévoir , même pour ceux qui peuve toujours aller sur le Xbox Live. En ce nomment même peut être que Microsoft est en train de préparé une deuxième vague de bannissement et ont sera sûrement enfin la plupart dans cette liste ainsi de suite... Ce qui est sur c'est que Microsoft ne va pas arrêté la mais est sûrement en train de faire une deuxième liste.

Voila j'ai flashé ma console et je savait très bien qui ce qui pourrait m'arriver a l'avenir. Pour l'instant je suis pas bannie mais je serait sûrement bannie dans les jours ou mois a venir et ce n'est pas parce que ma console est bannie que je vais aller m'acheter une Playstation 3 ou autre mais je vais tout simplement me racheter une autre Xbox 360 et donné la console bannie a quelqu'un de ma famille ou m'en servir de test quand il y aura du hack complet pour Xbox 360 style comme pour la Xbox première qui me servait de Box Média center dans le salon.

Et je pense que même quand ont sera la méthode du bannissement on pourra toujours rien faire pour la contourné il y aura sûrement si vous ne faite pas la mise a jour vous serait déconnecté du Xbox Live.

Modifié par Alexandre914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous voyez j ai trouvé... :D ... c evident que c est ca.... y en as jamais eu avant..... vous le dis cherchez plus on a trouvé...

c est des tests!!! ils vont en faire souvent..faut es refuser ..mettre n original..rebooté..et suis sur que vous aurez meme sur cet autre jeu une demande de mise a jour... a tout les coups microsoft a simplement mis dans ces jeux recents (crac,ghost 2, crac..) une sorte de traceur qui s active avec ce test, et que lorsque on le duplique 1 fois il apparait plus... et bingo c du backup et bannissement...

Alors comment expliquer que certains qui n'ont joué qu'à des originaux depuis la mise à jour se soit vu banni? Deplus d'autre n'ont même plus joué aux jeux (juste des jeux XBLive) et on quand même été banni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une truc que je ne comprend pas, j'ai un lecteur ms25 avec 5.2B instale, et bizarement j'ai tout fait, jeux originaux, backups sthealt ou pas sthealt, xbox live reconnecter deconnecter reconnecter etc...., halo 3, crackdown j'ai tout fait mais jme suis pas fait bannir pourquoi?? pourquoi tout le monde autour de moi se fait bannir et pas moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO !!!

PERSO : toutes mes mises à jour ont été faites soit avec une copie de cod2

soit via une copie de crackdown !!!

les 3 dernières mise à jour dont celle du 9mai avec crackdown

je ne suis pas banni et moi aussi j'utilise un ms28 flashé en 5.2a !!!

j'enlève donc la théorie de celui qui pensais que c'etais pendant la maj le backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces