Beta Halo3 , La Décéption ?


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir si il ete possible de telecharger la beta de halo 3 avec un crackdown gravé et une console flachée?

surtout pas ! apparement ceux qui le font se font bannir !

Concernant les "bans" de ce soir, des gens n'ayant ni crackdown ni halo3 l'ont été. Donc pas de lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

je voulais savoir si il ete possible de telecharger la beta de halo 3 avec un crackdown gravé et une console flachée?

surtout pas ! apparement ceux qui le font se font bannir !

Concernant les "bans" de ce soir, des gens n'ayant ni crackdown ni halo3 l'ont été. Donc pas de lien.

mais des gens avec un lecteur flashé l'ont été, donc le risque est le même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf avec tous vos post j'ai cru que moi aussi j'avais eu le droit au ban ,

Je viens donc de retester la béta de halo 3 et c'est bon ca refonctionne ,ca aurait été un comble puisque ma console n'est pas moddifiée ...

Bref mon probleme devait bien venir d'une saturation des serveurs !!!

++

bon courage au banis la guerre commence maintenant !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo restera Halo, avec ses bons et ses mauvais côtés. Perso, je ne lui trouve pas vraiment de mauvais côté mais bon...

Et puis, cette béta, c'est du multijoueurs, ne l'oublions pas! le mode solo sera, à n'en point douter, plus beau, avec surement beaucoup d'effets dont certains vont surement faire très mal. Enfin, j'espère... blush

Regardez GROW 2 : le mode multi est largement moins beau et techniquement parlant, moins poussé que le mode solo. C'est compréhensible, même si c'est toujours un peu "frustrant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début je n'avais pas trop accroché mais après quelques heures je rentre bien dedans (j'ai trouvé la technique pour fraguer). Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la qualité des graphismes, je trouve que certaines textures sont superbes (le bouclier transparent, le toit doré dans le niveau snowbound, la neige, l'eau). D'autres comme les personnages, les armes, les murs sont moins époustouflantes. Pour une bêta online c'est très correct! Rainbow six ne fait pas mieux (question graphisme) par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voulais savoir si il ete possible de telecharger la beta de halo 3 avec un crackdown gravé et une console flachée?

surtout pas ! apparement ceux qui le font se font bannir !

Concernant les "bans" de ce soir, des gens n'ayant ni crackdown ni halo3 l'ont été. Donc pas de lien.

mais des gens avec un lecteur flashé l'ont été, donc le risque est le même <_<

Oui mais le pb ne vient pas spécialement de crackdown ou halo3 comme tu as semblé le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres il se sont tromper, il voulais dire ALPHA et non BETA :P

(Perso j'ai pas encore jouer, je vais louer Crackdown demain pour la beta de Halo 3!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous trouvez pas que certains jeux en ce moment manquent cruellement d'antialiasing ??

Franchement le plus beau jeu sur 360 en ce moment , le plus agréable a l'oeil j'pense que c'est r6 vegas .

Franchement meme gow je trouve qu'il manque d'antialiasing .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'anti-aliasing est très gourmand en ressources, faut croire que la console ne permet pas de combiner graphisme élevé, framerate élevé et anti-aliasing élevé. Les développeurs doivent faire un compromis et comme l'aliasing n'est pas un critère connu du grand public c'est lui qui trinque à mon avis...

L'exemple le plus flagrant pour moi est Forza où on voit bien que la priorité a été le framerate puis les graphs et ensuite l'anti-aliasing.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les puces graphiques actuelles, l'anti aliasing consomme 5 à 10% de ressources graphiques, pas plus

en plus la 360 tourne en 1280*720, rien d'insurmontable comparés aux jeux PC qui peuvent tourner en 2560*1600..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les puces graphiques actuelles, l'anti aliasing consomme 5 à 10% de ressources graphiques, pas plus

en plus la 360 tourne en 1280*720, rien d'insurmontable comparés aux jeux PC qui peuvent tourner en 2560*1600..

Haaa deagle fidèle à toi même tu es super calé concernant la théorie :rolleyes: ... mais là les faits parlent et on voit bien qu'il n'y arrivent pas.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre que c'est microsoft qui demande a ce que ça soit limité.

les consoles chauffent deja beaucoup, si elles sont utilisé au max peut etre qu'elle vont cramer.

et la console risque de décoller pour se mettre sur orbite. :0

Faut arrêter de dire des âneries pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rainbow six ne fait pas mieux (question graphisme)

C'est pas un référence en meme temps !!!

lol

En terme de fps les plus joués online, si (avec GOW et COD3). Et franchement on ne fait pas du tout attention aux graphismes lorsqu'on joue sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les puces graphiques actuelles, l'anti aliasing consomme 5 à 10% de ressources graphiques, pas plus

en plus la 360 tourne en 1280*720, rien d'insurmontable comparés aux jeux PC qui peuvent tourner en 2560*1600..

Haaa deagle fidèle à toi même tu es super calé concernant la théorie :rolleyes: ... mais là les faits parlent et on voit bien qu'il n'y arrivent pas.

au fait, j'ai dis les puces graphiques actuelles (8800gtx, hd2900 xt), donc je ne parle pas des vieillissantes puces ATi de la 360 et nVidia de la ps3 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour les testeurs de la beta, z'avez vu une évolution ??

Pour récompenser les joueurs de la fidélité qu'ils portent à la Bêta multijoueur de Halo 3, et pour convaincre les derniers résistants de succomber à leur cause, les développeurs de Bungie viennent de faire subir une mise à jour à cette fameuse Bêta, lui apportant ainsi quelques nouveaux modes de jeu. Ainsi, le mode Big Team Training, arrivé en remplacement du Team Training, permet désormais des affrontements entre équipes de six joueurs. De plus, vous pourrez vous adonner à des parties de Capture The Flag sur Vahlalla, et jouir d'un Team Skirmish affiné. Que demande le peuple -si ce n'est des nouvelles du mode Campagne ?

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...elooking__.html

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces