papa69 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Salut tout le monde !(petit résumer pour ceux qui ont la flemme de lire ) La réinitialisation de la console permet de remettre à zéro tous le paramètres de la xbox comme à sa sortit d'usine : comme par exemple le contrôle parentale*, il est donc recommandé de retirer tous les périphériques de stockages comme par exemple le disque dure de la xbox ! contrôle parentale* : Seulement celui configurer sur le temps de jeux de la xbox, celui du xbox live est mis à part et cette opération ne vous servirais à rien ! Le chemin pour entrer le code est : Ma xbox ==> Paramètre système ==> Paramètre de la console ==> Infos système ==> une page d'information sur votre xbox s'affiche et vous pouvez désormais vous amuser à trouver votre code : - Je tiens à dire pour ceux que sa intéressent ... que la commande de réinitialisation de la console XBOX 360 : LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - X - Y , n'est pas toujours la commande pour réinitialiser sa XBOX ! Elle peut être différente en fonction de la XBOX ! ( C'est complètement idiot j'ai envie de dire ... ) - Personnellement, l'enchainement était : LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - haut - gauche - Après m'être renseigné j'ai appris que ces combinaisons étaient aussi existantes : LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - haut - bas LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - haut - droite LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - droite - gauche LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - gauche - droite LT - RT - X - Y - LB - RB - X - Y - Y - X Il existe surement d'autres combinaisons en fonction de la XBOX que vous possédez ... Personnellement j'ai tatoné avant de trouver la mienne ... J'espère vous avoir aidé ! salut à tous pour ma part j'ai essayé tous vos code et le miens n'était pas dessus MAIS JE VOUS LE DONNES LT-RT-X-Y-LB-RB-X-Y-BAS-DROITE et me voilas reparti MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDES Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 merci pour ton retour d'infos papa69 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mpaslefoot Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour.est ce que ces combinaisons marchent pour une box 360 4go slim,car j'en ai essayé de nombreuses et aucune ne fonctionne...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pour ma part sur ma zephyr glitch avec dash metro c'est celle la qui a fonctionnée : LT,RT,X,Y,LB,RB,X,Y,Haut,Bas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour tous le monde Un gars m'a ramené une XBOX 360 japser 2009 ayant ce problème elle est en dashboard 13604, j'ai essayé toutes ces combinaisons sans réussite !! avez-vous d'autres que je peux essayer ? merci d'avance Edit: C'est bon, juste qq secondes après ce message j'ai trouvé la mienne ! LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Y, X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eti008 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 esque cela effacera tous mes succes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eti008 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 meme si je laisse mon disque dur ?? car sans mon disques dur cela ne marche pas jai toujours le controle parental xbox live donc si laisse mon disque dur esque je vais perdre tous mes sauvegardes et mes succes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 normalement non remettre les paramètres par défaut n'a jamais fait perdre ses sauvegardes soyons logiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zackwarrior Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je re up le sujet. Sur dash métro 14719, le code a changé et celui ci fonctionne j'ai tester sur 2 slim et 1 fat. LT, RT, X, Y, LB, RB, X, A, Bas jusqu'en bas de la page, puis une 2e fois bas Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 merci zackwarrior Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
konyse Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bonjour j'ai acheter une xbox slim d'occasion il se trouve que je suis confronté au probleme de controle parental j'ai la derniere mise a jour et j'ai testé toute les combinaison donné sur ce forum aucune ne marche s'il vous plait aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tweeber Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, J'ai le même problème, achat d'une x360 slim équipé avec xkey, avec code parental activé, aucune de ces séquences ne fonctionnent, help please!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raph_206 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je re up le sujet.Sur dash métro 14719, le code a changé et celui ci fonctionne j'ai tester sur 2 slim et 1 fat. LT, RT, X, Y, LB, RB, X, A, Bas jusqu'en bas de la page, puis une 2e fois bas Voilà Merci à toi, c'était la manip que je devais faire Cependant j'ai un un gros problème, j'ai bien débrancher le DD (sur la gauche de la console) fait la manip, éteint la console, rebrancher le DD, et là ... plus de profil, plus rien... Adieu mes téléchargements , sauvegarde...etc Y'a t-il quelque chose à faire ?? Merci Raph Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raph_206 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci à toi, c'était la manip que je devais faire Cependant j'ai un un gros problème, j'ai bien débrancher le DD (sur la gauche de la console) fait la manip, éteint la console, rebrancher le DD, et là ... plus de profil, plus rien... Adieu mes téléchargements , sauvegarde...etc Y'a t-il quelque chose à faire ?? Merci Raph Apparement c'est revenu, je n'arrive juste pas à remettre les extensions de GTA que j'ai télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bella Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 bonjour. Apres 1h30 de tentative multiple et deseperée , aucun code sur aucun site ne fonctionnait pour moi ( xbox 360 arcade ), et la par miracle (mais surtout grace a mon cervau ) , toute seule comme une grande j'ai trouvé MON code , le voici. le debut est toujours le meme , info systeme la je vous aprend rien puis lt,rt,xy,lb,rb,xy,haut,bas jusqu'en bas de la page et encore bas , avec la croix il me semble . Bon bah j'espere en avoir sauvé quelques un . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
liznook Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Hey !!! Pendant deux jours, notre calvert à perssisté, puis, ayant visité tout les sites possible et imaginable (en commencant par celui ci) pour trouver le code qui permet de réinitialiser ma console, nous sommes allés sur ce site : http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us#1:7 Vous pourrez discuter avec un agent qui vous demanderas plusieur choses, comme votre nom etc... et, le numéro de série de votre console pour vous donner votre code. Bref, ça évite de galérer comme un fous à le chercher. Ps: le mien était LT; RT; X; Y; LB; RB; X; A; X; direction bas Voila, j'espére que ça en aidera quelques uns parmis vous Bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moumouge Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut à Tous et toutes Nouvel acquéreur de XBOX et nouvel inscrit sur le forum Je veux enlevé le contrôle parental.... J'ai essayé la manip dans "paramètres, système" LT RT X Y LB RB X Y droite gauche puis gauche droite puis haut bas puis bas haut..... en gros toutes les combinaisons de manip.... et ça marche pas.... J'ai lu sur forum qu'il fallait enlever carte mémoire avant, mais la mienne est intégrée..... HELP !!! SVP !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 j'ai eu un cas pareil récemment, j'ai tenté toutes les manipulations sans succès !! c'est chiant ! possible que la manipulation a été modifiée par Microsoft sur ces nouveaux dashboards 16+++, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Alors pour être précis chaque console à sa manip à elle, c'est pour ça qu'il y a autant de code différents. Le début de la combinaison est commun et seules les 4 dernières touche diffèrent. 2 methodes : L'appel à Microsoft au 0800 91 52 74, vous donnez le numéro de série et c'est réglé en 2min. Ou la méthode du gars qui aime s'emmerder la vie : il vous faut un dump de la nand, on l'ouvre avec 360 flashtool, onglet tool puis édit configuration. La ligne reset code vous donnera les 4 dernières touche (exemple UDYX: Up, Down, Y et X). Merci à M@dbox pour l'astuce. Modifié 27 décembre 2012 par mouflo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moumouge Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 pour la 2eme méthode que Mouflo propose je ne pense pas être assez expert en la matière... Pour la 1° méthode j'ai une crainte, effectivement je peux donner le n° de série, mais je ne pourrai pas donner de nom de client, ma console d'occas vient d'un expéditeur "inconnu"... Est ce que je peux appel sans risque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) C'est pas la gestapo hein Tu demande pas une réparation ou un échange, juste débloquer un code parentale mis par erreur par ta grand mère Modifié 27 décembre 2012 par mouflo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moumouge Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 en effet je vais testé alors...merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moumouge Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je suis dépanné ! Merci mon code était : LT RT X Y LB RB BAS BAS HAUT X S'il peut servir à quelqu'un ciao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés