Mise à jour du HD-DVD Xbox 360 dans les prochaines 24H


Newserator
 Share

Messages recommandés

Amir Majidimehr, le vice président de Microsoft Consumer Media Technology Group, a annoncé sur le forum AVS qu'une mise à jour software pour le lecteur HD-DVD Xbox 360 aurait lieu le 15 mai (NDGX : avec le décalage horaire la mise à jour, si disponible également en Europe, sera peut-être disponible dans la journée ou demain).

Cette mise à jour concernera principalement la partie audio du lecteur HD-DVD Xbox 360 dont voici un aperçu non exhaustif du contenu de cette mise à jour:

- Correction du blocage en mode "Night Mode" pour le DD.

- Option permettant d'activer le DTS 1,5Mpbs pour tous les HD-DVD (cela inclus le DD+, TrueHD, DTS, et n'importe quelle autre option audio offerte par le format HD-DVD)

- Option permettant d'activer le DD 640Kbps pour tous les HD-DVD, (ce qui est déjà possible mais cela corrige un bug dans le Night Mode). Cela inclus le DD+, TrueHD, DTS, et n'importe quelle autre option offerte par le format HD-DVD.

- Option permettant d'activer le WMAPro (768Kbps) pour tous les HD-DVD, (inclus le DD+, TrueHD, DTS, etc) si vous possédez un équipement supportant ce format.

- Option pour activer/désactiver le Night Mode (désactivé par défaut)

- Correction d'un certains nombre d'incompatibilité avec certains HD-DVD (y compris DVD Essentials) notamment au niveau des problèmes de désynchros.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1367

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est elle est dispo.

Le top, ça y est le dts est dispo.

Par contre un peu étonnant la configuration,

en effet pas de changement dans le menu xbox,

il faut lancer un hd.dvd, utiliser le bouton display de la télécommande et aller dans paramètre son.

Il y a ensuite la possibilité de paramètrer le dts.

Il y a une option qui m'intrigue, c'est acitvation du "controle de la plage dynamique"!!

Quelqu'1 sait ce que s'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Oui le gueux c'est tout à fait ça c'est l'option qui permet de débreiller le lecteur et lui faire enfin cracher quelque chose de plus intéressant !

Le support du DTS est bien activé mais si c'est le cas toutes les pistes seront en dts y comùpris les pistes dd5.1 ou dd2.0.............. avec des résultats pas toujours en phase !

Plus d'infos sur le lien ci-dessous :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtop...&start=4140

bref enfin un son digne de l'image !

Reste la frustration de ne pouvoir me connecter en vga sur mon full hd 1080p... je reste donc pour l'instant cantonné au 1080i en yuv !

A quand un adaptateur hdmi pour les possesseurs de premium ?

@+ et longue vie à gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut abandonné tout espoire d'adaptateur HDMI pour les possesseurs de Premium (et core aussi donc) tout simplement parce que l'AVIP de la 360 ne propose pas de sortie numérique et n'en proposera jamais (même avec une mise à jour software c'est hardwarement impossible). Si adaptateur il y a ça sera un convertisseur YUV -> HDMI donc perte de qualité et en plus ça coutera vachement chère pour un résultat moyen.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que le HDMI transporte du YUV et du VGA numériques, un convertisseur YUV/VGA vers HDMI peut donner d'excellents résultats vu le taux d'échantillonnage du HDMI

d'ailleurs pas besoin d'attendre un modèle fait par Microsoft, ça existe déjà pour .. 250 euros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas chapeau à Crosoft, qui nous sort, en 2 mise à jour, pas mal de "trucs" qu'on attendait.

Et pour les prises, le VGA suffit amplement. Le nombre de TV qui acceptent le 1080p par VGA est

croissant. Reste le son HD, mais l'Elite arrive, à la rentrée, en même temps qu'un gros paquet

d'amplis HDMI.

En tout cas, j'me languis de tester ça, même si mon ampli date de l'an pèbre, et commence à tirer la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle cache rien du tout, c'est une mise à jour qui a été déjà dispo sur le live en debut de semaine mais moi je l'ai loupé et now jpeux plus me connecté car ban donc c'est pratique d'avoir le liens et attendre la dispo pour les gens dans le meme cas que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ecris juste dessus , tu peux la DL et la mettre sur CD ROM ou DVD pour mettre a jour ton HD DVD , M$ pense quand meme a ceux qui n'ont pas de Live par choix , ou pas...

cette MaJ j' l'ai faite a sa sortie , et l'image est nettement mieux en colorimetrie via la sortie 1080p du VGA , j'peux vous assurer que a coté d'une HDMI , faut avoir un microscope pour voir une différence sur un film comme KING KONG ;)

et le son est nettement plus dunamique.

pour ceux qui veulent lire des films HD sur DVD via MP4 ,H264 etc... il faut inserer le film et une autre MaJ complementaire viendra se faire pour ajouter le codec.

Bon film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui veulent lire des films HD sur DVD via MP4 ,H264 etc... il faut inserer le film et une autre MaJ complementaire viendra se faire pour ajouter le codec.

Bon film :)

C'est justement de celle-là que parle le topic, la mise à jour du Lecteur HD-DVD, et pas celle du Dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour résumer , il y a 3 mise a jour en gros...

celle du Dash...

celle du HD DVD , que tu peux télécharger sur le lien plus haut , sur le XBOX.COM

et celle pour les codecs suplémentaires , pour lire des films HD au format WMV et MP4 ( H264 ) dont je ne sais pas si elle est dispo autrement que sur le LIVE. ( perso je l'ai eu sur le LIVE en inserant un film a ce format )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi ils l'ont mis à jour via le live !!!!!

Mais pas en offline pour ceux qui ont pas internet et ceux qui sont bannit du live et sur le site ou l'ont peut dl les updates du hddvd celle ci est marqué comme sortie iminente mais pas encore dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut à tous,

Une petite question sur la MAJ, je viens de la prendre sur le site mais cette phrase m'interpelle: "You will update the HD DVD Player as well as the operating system software on the console in this step" je ne suis pas mauvais en anglais mais je ne comprends pas si la mise à jour se fait comme celle du dash ou si on fait la mise à jour du dash en même temps.

Merci pour vos explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share