News Pes 2008


zodiaque
 Share

Messages recommandés

salut,

étant fan de la série et je pense ne pas etre le seul,j'ai trouvé ça:

-

C'est via une phrase subliminale, cachée lâchement dans les colonnes du dernier numéro du mag' officiel Playstation 3 anglais, que fût dévoilée la toute première info concernant Pro Evolution Soccer 7 qui devrait sortir fin d'année sur Xbox360 et PS3. Cette info est également corroborée par quelques sources de l'industrie proche de Konami. "Mais quelle est cette info que tu détiens tonton KAiWAi et pourquoi diable ne te dépêches-tu pas de nous la dévoiler... n'as-tu pas peur que l'on te fasse subir les pires sévices pour que tu craches le morceau !?"

Ca va, ca va, j'vais parler. Il semblerait en fait que dans le prochain opus de la série, le public réagisse de bien meilleur manière qu'avant. Par exemple, un joueur ayant une attitude peu fair-play ou jouant comme un unijambiste malvoyant se fera huer par les supporters, pareil pour les joueurs affrontant leur club formateur. Comme dans la vrai vie quoi !! Si cette première rumeur se confirme, cela pourrait renforcer considérablement l'ambiance sonore du jeu. Si en plus de ca, Konami nous gratifie enfin des entraineurs, du staff technique et du banc de remplaçant et soigne comme d'habitude son gameplay, on risque de ne pas être déçus !! Maintenant, attendons patiemment les premières infos concernant Winning Eleven 11 ... mon petit doigt me dit que ca ne devrait pas tarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais défintivement!

C'est clair qu'on manquait un peu d'infos ces dernier temps.

ça en était même un peu inquiétant!

enfin voilà, j'ai quand même hate qu'on commence a voir des screenshots et autres infos plus "officielles".

parce que la news est quand même super floue: "il semblerait que...", subliminale, rumeur...

donc voilà, merci pour l'info mais prenons des pincettes quand même.

Sinon, je vois bien le PES7 sous un sapin de noel moi....;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps, ils ont raison d'améliorer les réactions du public étant donné qu'on va encore une fois couper les commentaires !!! (en effet j'ai très peu d'espoir pour l'amélioration des commentateurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément, les rumeurs n'arrêtent plus en ce moment ! Celle dont nous allons parler prétend que la version Playstation 3 de Pro Evolution Soccer 7 sera trois fois mieux que sur Xbox 360. Pas seulement graphiquement. En effet, le célèbre jeu de football devrait utiliser 18GB dés 25GB d'un disque Blue Ray (7go maximum pour la console de Microsoft) . Le framerate sera lui bien supérieur et un mode online est prévu. Cependant, c'est assez rare que Konami lâche autant d'infos comme ça, c'est pour cela que cette news est à prendre avec des pincettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidément, les rumeurs n'arrêtent plus en ce moment ! Celle dont nous allons parler prétend que la version Playstation 3 de Pro Evolution Soccer 7 sera trois fois mieux que sur Xbox 360. Pas seulement graphiquement. En effet, le célèbre jeu de football devrait utiliser 18GB dés 25GB d'un disque Blue Ray (7go maximum pour la console de Microsoft) . Le framerate sera lui bien supérieur et un mode online est prévu. Cependant, c'est assez rare que Konami lâche autant d'infos comme ça, c'est pour cela que cette news est à prendre avec des pincettes...

En tout cas ce serait bien le 1er jeux qui serait "beaucoup" mieux... Après pour les "trois fois", c'est sûr que si on mesure la qualité d'un jeu à son espace disque, c'est bien partie... Sinon je ne vois pas trop comment on peut quantifier en "deux fois mieux", "trois fois mieux",etc. la qualité d'un jeu (à moins que ce soit les développeurs qui y passent trois fois plus de temps).

Autant je conçois volontier que l'espace disque puisse être un frein sur certains jeux tel GTA ou Final Fantasy, autant j'ai du mal à croire qu'un PES ai besoin de 18 Go pour s'épanouir... Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'avec PES6 sur 360, Konami avait visblement travaillé trois fois moins sur cette console que sur les autres supports et qu'ils avaient pas trop apprécié les communiqués de Crosoft qui indiquaient que le jeu serait une exclu 360 pour 1 an (ils avaient par la suite rectifié en indiquant "sur console next-gen")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur pc pes6 fait que 3Go et il est super beau.

la taille ne fait pas tout c est la machine qui compte et 25 Go pour un un pes j y crois pas trop vu qu il font du multi support

Modifié par Evilboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur c'est peu probable pour pes7 mais peut etre qui parler pour winning eleven 11 qui lui a mon avis ne sortira que sur ps3 vut que c'est le pes du japon et que la console de bilou ne marche pas des masses la bas donc la dans cette hypothese c'est sur qui peuvent exploiter un blue ray disc entier mais pour mettre quoi dessus je sais pas peut etre plus de license et un vrai mode carriere pour une fois ce serait pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur c'est peu probable pour pes7 mais peut etre qui parler pour winning eleven 11 qui lui a mon avis ne sortira que sur ps3 vut que c'est le pes du japon et que la console de bilou ne marche pas des masses la bas donc la dans cette hypothese c'est sur qui peuvent exploiter un blue ray disc entier mais pour mettre quoi dessus je sais pas peut etre plus de license et un vrai mode carriere pour une fois ce serait pas mal :D

[mode sacastique on]Ou bien comme oblivion, mettre deux fois le jeu sur la galette pour éviter les temps de chargement , ou bien résistance mettre plein de fichiers dummy..... pour arborer fièrement que le jeu tenait pas sur un dvd et ainsi justifier le choix du blu ray [mode sarcastique off]

Nan je ne crois pas qu'un PES ait besoin d'autant de place, pour un jeu de rôle d'accord (cf blue dragon en 360 qui tient sur 3 dvd) mais pas un jeu de foot, pour ma part je mise plutot pour une version identique ou presque sur les deux consoles, comme la pluspart des jeux sortis sur les deux consoles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ouais c'est clair j'èspere que pes seras plus beau sur ps3 que sur 360 et qu'il explote a fond la machine parce que

moi j'ai payé ma machine plein pot et on vas me dire cas cause de la 360 on auras un GTA bridé sur nos PS3 suite au disque c'est dingue sa !!

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en tout cas ils font ce qui veulent sur la capaciter mais j'espere que quand il sortira on aura un vrai mode carriere comme sur fifa et qu'au niveau des license on est pas obliger de trifouiller le jeu pour mettre des patch pour qui soit complet et surtout un ligue et coupe beaucoup plus complet car deja en mode ligue si tu veut jouer a deux on peut pas faire la coupe du championnat c vraiment nul et virer moi cette coupe konami mettez des vrais coupe qui existe comme la champion league

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin une première news sur pes7. Encore au stade de rumeur en provenance d'allemagne mais bon...

donc on devrait avoir des infos plus précises concernant pes7 aux alentours du 23 juin (soit dans un siècle)(source: playfrance).

j'ai hate de voir les premiers screens et les premières impressions... en tout cas une sortie en fin d'année peut être espérée!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu devrait faire sa première apparition au grand public à l'exposition de Konami qui aura lieu à Tokyo. En outre le magazine japonais GameWave a signalé qu'il y aurait une preview exclusive dans la prochaine parution, qui sera en magasin à la même date.

GameWave a déjà publié la nouvelle couverture, qui a indiqué ces quelques détails :

- le jeu sera multi-plateformes.

- la faible défense des adversaires a disparue .

- le jeu sera plus réaliste et les animations de dribbles ont complètement changé.

- le hors-jeu et les feintes extérieures auront de meilleurs résultats (appels controversés).

- il n'y aura aucun ralentissement avec le jeu en ligne. Les matches en ligne seront plus stables cette fois.

- le jeu Pro Evolution Soccer 7 sortira en exclusivité dans un premier temps sur PlayStation 3 et ensuite sur les autres plateformes !

- appui total du HD ; le stockage prévu est de 18GB !

Il y a eu dernièrement diverses rumeurs disant que la version PlayStation 3 de Pro Evolution Soccer 7 sera meilleure que le reste des versions. Par exemple, Konami a accordé la licence de la Premier League et de la German League à la PS3 en raison de sa plateforme graphique. Il a également été indiqué que la version PlayStation 3 aurait beaucoup plus de dispositifs et de modes de jeu que n'importe quelle autre version. Si tout va bien, ceci sera confirmé le 23 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce complément d'info Keo_wn.

c'est quoi tes sources?

++

PS3-Gen.fr

Tchuss ViNz_

mwé une news comme ça provenant d'un site traitant uniquement de la ps3: vive l'objectivité surtout que ça n'a été repris par aucun site généraliste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que a mon avis ils n'ont pas encore recu l'info ,un exemple tout a l'heure je regarder le site jeux actu et lui dans ces news ils annoncaient meme pas que pes 7 serait devoiler en juin alors que playfrance oui donc il doit avoir juste un decalage sur les info enfin bon moi ce que j'en dit de toute facon on verra bien ce qui vaut le jour ou il nous balancerons une demo jouable sur le playstation store enfin j'espere qu'on puisse le tester avant au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben c'est pas cette année que les commentaires vont s'améliorer lol.

;)

Perso Paganelli j'aime bien (sur canal) aprés c'est calir faut voir sur Pes mais ca peut être marrant.

Pouvons-nous nous attendre à des efforts de la part du développeur japonais pour la bande son de ce PES7? Christian Jean-Pierre nous rassure :

"Konami a vraiment bien fait les choses puisqu'un ingénieur japonais, venu spécialement de Tokyo, était présent pour améliorer la synchronisation du son et de l'image."

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ce qui serait bien maintenant c'est d 'avoir un petit peu des info sur le pes japonnais winning eleven car vu qu'il sort toujour avant notre version europeenne ce serait pas mal d'avoir des info vu qu'on est au mois de juin je pense et j'espere que ca va pas tarder qu'est ce que vous en pensez vous, vous croyez qu'il va sortir ou alors ils se contenterons juste de bucher que sur la version europeenne ce serait bizarre non qui sorte pas un pes au japon avant nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces