Nouveaux Succes Pour Crackdown ...


bubu1979
 Share

Messages recommandés

Salut

je viens de télécharger le nouveau contenu de crackdown , il est accompagné de nouveaux succes !!!

Un facile a débloquer et tres drole est d'accrocher 5 membres de gang sur une voiture a l'aide de la nouvelle arme : arpon !!!

C'est excellent !!!

Je cherche à avoir les nouveaux véhicules ils sont normalements marqués quelqu'un sait dans quel mode jouer pour les trouver ?en campagne gang réactivé ou non ?

Sinon vraiment pas décu de tout ce new contenu c'est tres fun !!! comme le reste du jeu d'ailleurs !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les nouvelles voitures c'est uniquement pour la version payante de la MAJ

par contre le arpon est gratuit ???

sinon, avec le mode cheat, on peut booster son perso a fond ? juste pour le succes agent ultime car sa me saoule de booster mon joueur en agilité et conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt all

J'ai une grosse question. Voila j'ai fini crackdown (battu tous les gangs) mais j'ai pas encore tous les succès (par exemple agents absolus). Avant le téléchargement de la soluce, c'était facile, j'activai la criminalité et je montai mes stats. Pareil, par exemple, j(avais toujours pas fait le globe de l'observatoire et je comptais le faire bientot.

Mais gros probleme, j'ai installé le pack free for all (le gratuit, pas le payant) et ce pack a désactivé le mode criminalité activée. A la place, y a le mode résurection des gangs, mais je flippe à mort car quand j'ai voulu l'essayer, ca m'a prévenu que toute ma progression allait être perdues.

Des gueux sont ils dans le même cas que moi ?

Ont ils une soluce ?

Acheter la pack payant permettrait il de remettre de la criminalité pour continuer à avoir des succès et des stats ?

Sinon, au pire des cas, est ce que je peux effacer le pack free for all dans le menu mémoire de la 360, faire mes succès, et le réinstaller une fois que c'est fait ?

merci all

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ne t'inquiete pas j'étais dans le meme état de stress que toi , faut dire que c'est pas vraiment clair leur histoire de perdre la sauvegarde ...

En fait tu gardes toutes les stats de ton agent mais tu recommences le jeu quasi a zero:

c'est a dire :

tu gardes toujours tous les points de ravitaillements trouvés par contre tu dois rechercher les chefs de gangs !!!

voila

sinon

oui j'ai acheté le contenu payanyt !!! ayant quasi fini le jeu a 100 % je trouvais que ca vallait le coup car ca rallonge considérablement sa durée de vie !!!

personne ne sait dans quel mode chercher les nouvelles voitures alors ?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouvelles voitures tu les as dans le pack payant, apres tu as juste a aller dans l'agence en mode campagne ou autre et selectionner les vehicules en deffilant le menu des voitures, agents, gangs, civiles, etc... le truc plutot cool c'est de pouvoir récuperer tout les véhicules du jeu :ok: , sinon le buggy il déchire grave mais pas modifiable crying bref ce jeu est trop bon !

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Perso cette MAJ de merde ma fais perdre toute ma partie de crackdown j'ai trop les nerf surtout qu'il me manquer plus que 4 orbe verte :marteau: !!

Meme probleme ici .. je suis degouté .......... TOutes mes stats , 15 orbes vertes restantes ..... J'ai tout perdu .... A cause de leur patch tout pourri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso cette MAJ de merde ma fais perdre toute ma partie de crackdown j'ai trop les nerf surtout qu'il me manquer plus que 4 orbe verte :marteau: !!

Meme probleme ici .. je suis degouté .......... TOutes mes stats , 15 orbes vertes restantes ..... J'ai tout perdu .... A cause de leur patch tout pourri !!!

Moi sa a marcher nickel ouf :s dégouté pour vous les gars ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share