[Résolu] -Lecteur Hitachi 59dj


meulk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a remercier toute les personnes qui s'investise et partage leur savoir et experience.

Voila cela fait un bon moment que je flash les xbox 360 ( samsung, hitachi.. )

j'ai recuperé la console de mon cousin avec un lecteur hitachi 59dj, donc je la demonte je branche le lecteur, il est bien reconnu dans xp

J'utilise le logiciel Birdy_Hitachi-LG, je lance et la ca me dis ou je veux sauvegarder mon firmware d'origine, je lui indique et le pc bloque mas le probleme comme un idiot j'ai oubler d'enlever le dvd d'un jeu originau dans le lecteur, alors je mets sur la position off la connectivity kit v2 le pc se debloque

Je remets en position one le lecteur est de renouveau reconnu, je relance la procedure de flash tout ce passe bien

Je debranche le lecteur et le replace dans la xbox 360 et la aucun jeu passe '( ni originau et backup ) quand je mets le jeu il ne pare pas dasn el lecteur et impossible a ouvrir le lecteur obligé d'etteindre la console puis la rallumer pour pouvoir sortir le jeu

Donc voila qui connaitrer la soluce du probleme

J'ai redemonter le lecteur et il est bien reconnu dans xp et le logiciel Birdy_Hitachi-LG que je lance me dis comme quoi il ya le firmxare xtrem 1.3 ou ...

Docn j'essaye de remettre l'original ca marche, je remonte sur la console et tjs le meme probleme

Alors je sui desesperer

Si une personne pouvais m'aider svppppppppp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tente donc un restore avec l'outil contenu dans la derniere archive OPA based ... Il est annoncé comme remettant d'origine le firm de n'importe quel Hitachi tant que celui est reconnu par XP !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bête mais as-tu essayer avec le garyopa?

A tout hasard bien sur.

Oui j'ai essayer avec garyopa tjs le meme probleme

Lo,

tente donc un restore avec l'outil contenu dans la derniere archive OPA based ... Il est annoncé comme remettant d'origine le firm de n'importe quel Hitachi tant que celui est reconnu par XP !!

Je vais essaye ca demain car je peux le faire que a partir du pc de mon frere car je dispose que d'un ordi portable chez moi

Merci a vous deux pour vos reponses et votre aide

Si d'autre personne ont eu ce probleme qu'il se manisfeste et je pense pas que le lecteur soi hs vu qu'il est reconnu sous xp et quand je le remets dans la 360 je n'ai aucune erreur d'afficher sauf que aucun jeux originaux et backup ne passe et que je ne peux plus ouvrir le tiroir une fois le jeu mis il faut que je reboot la xbox

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon tout est ok maintenant, apres plusieur tentative de reflash avec origin et puis flashage avec garyopa ca a fonctionner nickel

Donc pour moi garyopa est bien meilleur que Birdy_Hitachi-LG , attention ce n'est qu'un avis personnel

Merci encore au deux personnes qui ont pris la peine de repondre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share