Le Flash Degrade-t-il La Lentille?


billbaroude
 Share

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir si le fait de flasher son lecteur abime la lentille a force de lire du backup;une boutique sur paris me la fort deconseillé,une console flashée a une esperance de vie de 3-4 mois,alors intox(je suis sur ma 360 au moin 4h par jour);j'ai un hitachi 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voudrais savoir si le fait de flasher son lecteur abime la lentille a force de lire du backup;une boutique sur paris me la fort deconseillé,une console flashée a une esperance de vie de 3-4 mois,alors intox(je suis sur ma 360 au moin 4h par jour);j'ai un hitachi 78.

lut

aucune indication prouvant ou démontrant le contraire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voudrais savoir si le fait de flasher son lecteur abime la lentille a force de lire du backup;une boutique sur paris me la fort deconseillé,une console flashée a une esperance de vie de 3-4 mois,alors intox(je suis sur ma 360 au moin 4h par jour);j'ai un hitachi 78.

une boutique ne va pas te conseiller d utiliser des backups puisqu elle sait qu une derive est tres possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que les backups fasses quand meme davantage travailler la lentille, a cause de la gravure moins "bonne" que les jeux du commerce, mais de la a dire que c'est nefaste pour la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que les backups fasses quand meme davantage travailler la lentille, a cause de la gravure moins "bonne" que les jeux du commerce, mais de la a dire que c'est nefaste pour la console...

Moi perso, mon MS25 SAMSUNG raye les originaux . La lentille tape le disque par moment ce qui fait des griffes circulaires !

Depuis, je garde l'original dans sa boite et je pase le backup. Jamais eu de griffes sur un DVDR-DL . Et dés que je mets l'original, re griffe :marteau:

Donc pour moi c'est plutôt l'inverse.

Ceci dit une lentille fait son focus quelque soit le spport donc c'est du pipeau de penser que çà abîme & si tu graves sur des VERBATIMS à la bonne vitesse avec le bon graveur, non problemo pour le taux d'erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu 2 bug un peu suspect,je m'explique:1-mon original de gears of war ne passe plus alors que le backup nickel

2-alors que je reconnectais l'alimentation de la console,j'ai un message d'erreur sur mon boot de lost planet(backup),j'eteins la console,j'insere un original;ensuite je lance lost et depuis aucun probleme,mais cette console est tres sensible,beaucoup de monde on des petits soucis pour ne pas pas dire de grosse galere(3 leds rouges aarghhh....),vu le prix du produit y a de quoi s'inquieter(je parle meme pas des bruits de tracteur qu'elle fait lol)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share