Demo De Area 51 : Blacksite Dispo


Tony44
 Share

Messages recommandés

Hello,

la Demo de Area 51 : BlackSite disponible sur le market , mettre la console en anglais pour la telecharger.

ME0000783376_2.jpg

Ben demo tres courte et pas super fluide le truc , 5-6 alien a tuer stoo rollwink

Modifié par Tony44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui vraiment trop courte la demo :(

et encore plein de bug, genre l'arme qui passe a travers les murs...

sinon meme si graphiquement c'est pas le top, l'ambiance m'a l'air bien sympa :)

Graphiquement c'est pas le top lol.. non sérieux tu pense vraiment ce que tu dis la ? peut-être que t'aime pas l'environement dans lequel t'évolue mais graphiquement pour moi c'est lun des plus beau fps.

je te signal que c'est le moteur unreal engine 3 modifier avec des rajouts d'effet en +... donc de la à dire ce n'est pas le top :s pour les bugs je peux comprendre mais graphiquement. tien en parlant de bug ton "genre l'arme qui passe a travers les murs." je te signal que c'est pas un bug, il baisse l'arme en bas. simplement pour éviter de cogner celle-ci.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calme calme :)

graphiquement c'est pas top, ca c'est mon opinion, il est beau mais c'est pas la claque graphique, enfin je le trouve moins impressionant que gear of war. Precision importante je joue sur tv standart donc ca doit influencer egalement, mais pour moi c'est pas TOP!

et pour le bug de l'arme qui passe a travers le mur, j'te remercie j'suis pas stupide, moi je parle d'un moment precis ou le fusil de mon perso passait a travers une etagere, et resortais de l'autre coté de l'etagére...

mais merci de tes remarques "constructives" <_<

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calme calme :)

graphiquement c'est pas top, ca c'est mon opinion, il est beau mais c'est pas la claque graphique, enfin je le trouve moins impressionant que gear of war. Precision importante je joue sur tv standart donc ca doit influencer egalement, mais pour moi c'est pas TOP!

et pour le bug de l'arme qui passe a travers le mur, j'te remercie j'suis pas stupide, moi je parle d'un moment precis ou le fusil de mon perso passait a travers une etagere, et resortais de l'autre coté de l'etagére...

mais merci de tes remarques "constructives" <_<

Déjà tv standart à proscrire. Voila le problème. Ensuite gear of war c'est la même, les armes qui passe à travers le mur c'est connu et j'ai l'habitude avec les locustes etc...

sur une tv standart t'attend pas à sauter au plafond aussi. C'est peut-être ton opinion mais donne pas une mauvaise image du moteur sachant qu'il est bien plus évoluer que la plupart.

Je suis calme, c'est juste la manière que j'ai d'intervenir.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle vient d'ètre mit sur le MarketPlace français je suis entrain de la télécharger actuelement,je vous direz ce que j'en pense.

EDIT:Oui pour une démo c'est une démo.J'ai dut mettre 5min a tout casser pour la faire.Bon sinon niveau graphisme ca peut aller même si c'est pas trop top...La prise en main est pas mal;les aliens sont asser sympa certain ressemble un peut a LostPlanet.J'éspère qu'il vont améliorer l'IA car il sont quant même un peut con-con.

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappelons que le jeu sort en Septembre donc pas d'inquiétude, je pense qu'il y aura de l'évolution, c'est même sûr !

Maintenant il est rare qu'on nous propose des démos plusieurs mois à l'avance de la sortie du jeu

Je vais télécharger la démo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dl la démo . Ben franchement j'éspère qu'ils vont améliorer le framerate , sinon c'est l'enfer par moment . On est sur 360 merde a la fin , si les dev savent pas faire des jeux fluides ils en font pas puis c'est tout . Sinon le jeu a l'air pas mal , l'ambiance assez prenante surtout .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'qui me gave c'est les soldats amérloques , aucune originalité , c'est toujours des gros boeufs surbodybuildés . "OH MODZA FOQUE SUCK MY DICK BITCH TAKE THAT ON YOUR ASS HOLE MODZA FEUK" Alala le patriotisme américain , amis de la finesse et du bon gout bienvenue .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'qui me gave c'est les soldats amérloques , aucune originalité , c'est toujours des gros boeufs surbodybuildés . "OH MODZA FOQUE SUCK MY DICK BITCH TAKE THAT ON YOUR ASS HOLE MODZA FEUK" Alala le patriotisme américain , amis de la finesse et du bon gout bienvenue .

++

Puis c'est encore un fps contre des aliens. Ca aussi c'est gavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va la démo est pas mal,les texture plutot classe^^ ,pas d'impact de balle dommage... mais un PB j'ai pas moyen de la finir,

le framerate minable fait buger ma console apres que je nike l'alien robot :wacko:

sa plante au meme endroit a chaque fois "freeze" a l'ancienne crying c'est ptet du a l'espace qui me reste..une idée

c'est arrivée a quelqu'un sur cette démo?

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va la démo est pas mal,les texture plutot classe^^ ,pas d'impact de balle dommage... mais un PB j'ai pas moyen de la finir,

le framerate minable fait buger ma console apres que je nike l'alien robot :wacko:

sa plante au meme endroit a chaque fois "freeze" a l'ancienne crying c'est ptet du a l'espace qui me reste..une idée

c'est arrivée a quelqu'un sur cette démo?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va la démo est pas mal,les texture plutot classe^^ ,pas d'impact de balle dommage... mais un PB j'ai pas moyen de la finir,

le framerate minable fait buger ma console apres que je nike l'alien robot :wacko:

sa plante au meme endroit a chaque fois "freeze" a l'ancienne crying c'est ptet du a l'espace qui me reste..une idée

c'est arrivée a quelqu'un sur cette démo?

bah moi j'ai aussi eu une chute de framerate spectaculaire, faut pas s'inquiéter de toute maniére c'est pas une version finale ... donc voila quand on veut une démo d'un jeu qui est en cour de développement il faut pas s'attendre à monde et merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Et bien moi,perso,j'ai trouvé ce jeu superbement réalisé pour une démo et je la met même à la hauteur de Ghost recoon 2.Maintenant il est vrai que si vous n'utilisez pas de tv lcd hd ready minimum et bien vous ne vous rendez pas compte de la qualité des graphiques.Jeu à surveiller de trés prés.Par contre désolé de vous dire que chez moi celui ci ne lag pas.Vivement sa sortie...et j'éspére 100% francais texte et voix.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share