FAQ des nouvelles fonctionnalités vidéo de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ,

j'ai suivie le tuto PDF à la lettre pour encoder avec nero recode

ma xbox360 ne voit pas le film dans la liste .

mon extension est bien .mp4

par contre j'ai lu que certains avaient eu une deuxieme MAJ média ...j'ai eu seulement la MAJ du dash...j'ai raté quelque chose ?

Merci

salut,

oui on a eu droit a une 2eme MAJ pour les fichiers multimedia, celle ci se fait lorsque tu met un dvd contenant des fichiers mp4...

pour ce qui es du cote gravure,

moi je choisi dans nero : l'option udf xbox tm compatible ( ces une case a cocher )

et lorsque je met le dvd dans la x360 ,elle m'indique disque mixte...

p-etre que ton format de gravure n'es po bon???

j espere que sa vas t'aider...

:rolleyes:

salut dis moi elle est ou cette option udf xbox tm compatible car je la vois pas moi............

moi j ai reussi il appariat comme disque mixte mais alors le son est completement décalé ....ca vient de la source a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je galere moi aussi avec ces fichus mp4 !

Je voulais savoir quelle est ta version de nero car moi j'ai la 7.5.1.1 et je n'ai pas l'option udf compatibilité xbox !

Merci

@+

pour voir si tu as l'option qui va bien :

créer une nouvelle compilation en DVD UDF

- Dans l'onglet "Multisession" : mets no multisession

- Dans l'onglet "UDF", dans option tu auras (normalement) les 3 options automatique, manuel, et compatibilité xbox.

valà valà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien mon ami !

Bonjour !

Je galere moi aussi avec ces fichus mp4 !

Je voulais savoir quelle est ta version de nero car moi j'ai la 7.5.1.1 et je n'ai pas l'option udf compatibilité xbox !

Merci

@+

pour voir si tu as l'option qui va bien :

créer une nouvelle compilation en DVD UDF

- Dans l'onglet "Multisession" : mets no multisession

- Dans l'onglet "UDF", dans option tu auras (normalement) les 3 options automatique, manuel, et compatibilité xbox.

valà valà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse mais je ne grave pas mes films HD je les lis en streaming grace window media connect !

Est ce pour cà que je n'est pas eu la MAJ "Média" ?

avant la MAJ du dash je réencodais le h264 en WMV9 avec WinAVIConverter mais cela prenais 20h pour 4 GO à réencoder!

pour cela nero recode est plus rapide...mais je ne vois pas les fichiers MP4 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Bon je viens de graver en udf avec compatibilité udf en suivant le pdf à la lettre pour nero recode !

toujours une erreur de lecture !

à savoir : contenu illisible code d'état 69-07-C00D36C4

Pourtant la video est bien affichée sur le disque mais dès que je lance la lecture ceci apparait !

J'ai pourtant bien eu le droit à la MAJ multimedia !

je suis perplexe là !

une suggestion ?

@+ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Bon je viens de graver en udf avec compatibilité udf en suivant le pdf à la lettre pour nero recode !

toujours une erreur de lecture !

à savoir : contenu illisible code d'état 69-07-C00D36C4

Pourtant la video est bien affichée sur le disque mais dès que je lance la lecture ceci apparait !

J'ai pourtant bien eu le droit à la MAJ multimedia !

je suis perplexe là !

une suggestion ?

@+ merci

bon mieux que du pdf voila avec une petite animation comment faire..

Attention au bitrate video max 5mbs

nero version 7.8.5.0 utuliser pour ces info

la petite animation pour l encodage

et pour graver

a bientot

Modifié par xbillou360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la video !

j'execute à la lettre et je te tiens au courant !

Pour info mon fichier est un xvidHD en 720p nommer en .avi que je souhaite convertir en .mp4

Je te tiens au courant !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci xbillou360 je suis entrain de convertir un bout de video xvid hd 1080p

je donne le resultat des test dans quelques minutes

edition: voila donc j'ai graver mon sample sur un cd

j'ai fait comme toi

cd rom udf ,pas de multisession,compatibilité xbox -> resultat dans la console sa m'affiche disque mixte o_O

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,moi aussi j'etais dans votre cas, quel galére pour rrencoder au bon format

Je vous dis pas la m**de avec un mkv alors ,demux +reencodage de la piste ac3 en aac puis remux pour au final se retrouver avec un fichier Mp4 avec un decalage du son ENORME ! et de plus non reconnue par la console (ni en cd , ni en stream) crying

Mais bon ,apres deux jours de recherches, je n'ai ni besoin de avidemux,ni de nero recode ni quoi que ce soit d'autre

Je prends mon fichier d'origine ,je lance la conversion et hop je balances dans la console (en stream ou sur DVD) , et là quel bonheur de regarder de la HD woot

Pour preuve tester çà :

Visitez mon site web

La cerise sur le gateau ,c'est que je peux balancer directement la conversion d'un mkv !!!!!

Enfin pour conclure ,je vous confirmes que j'ai essayé en stream avec wmp11 et Zune software et ça fonctionne sur les 2

Modifié par freddy_kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,moi aussi j'etais dans votre cas, quel galére pour rrencoder au bon format

Je vous dis pas la m**de avec un mkv alors ,demux +reencodage de la piste ac3 en aac puis remux pour au final se retrouver avec un fichier Mp4 avec un decalage du son ENORME ! et de plus non reconnue par la console (ni en cd , ni en stream) crying

Mais bon ,apres deux jours de recherches, je n'ai ni besoin de avidemux,ni de nero recode ni quoi que ce soit d'autre

Je prends mon fichier d'origine ,je lance la conversion et hop je balances dans la console (en stream ou sur DVD) , et là quel bonheur de regarder de la HD woot

Pour preuve tester çà :

Visitez mon site web

La cerise sur le gateau ,c'est que je peux balancer directement la conversion d'un mkv !!!!!

Enfin pour conclure ,je vous confirmes que j'ai essayé en stream avec wmp11 et Zune software et ça fonctionne sur les 2

Sinon comme je le disais plus haut--->WinaAviConverter réencode TOUT formats en WMV.C'est trés simple à utiliser ,en revanche c'est un peu long !

A votre avis :c'est normal qu'en lecture stream la 2em MAJ média ne se fasse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
Mais bon ,apres deux jours de recherches, je n'ai ni besoin de avidemux,ni de nero recode ni quoi que ce soit d'autre

Je prends mon fichier d'origine ,je lance la conversion et hop je balances dans la console (en stream ou sur DVD) , et là quel bonheur de regarder de la HD woot

Salut

pourrais tu dire ce que tu as utilisé et la marche à suivre stp? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,moi aussi j'etais dans votre cas, quel galére pour rrencoder au bon format

Je vous dis pas la m**de avec un mkv alors ,demux +reencodage de la piste ac3 en aac puis remux pour au final se retrouver avec un fichier Mp4 avec un decalage du son ENORME ! et de plus non reconnue par la console (ni en cd , ni en stream) crying

Mais bon ,apres deux jours de recherches, je n'ai ni besoin de avidemux,ni de nero recode ni quoi que ce soit d'autre

Je prends mon fichier d'origine ,je lance la conversion et hop je balances dans la console (en stream ou sur DVD) , et là quel bonheur de regarder de la HD woot

Pour preuve tester çà :

Visitez mon site web

La cerise sur le gateau ,c'est que je peux balancer directement la conversion d'un mkv !!!!!

Enfin pour conclure ,je vous confirmes que j'ai essayé en stream avec wmp11 et Zune software et ça fonctionne sur les 2

Salut freddy ,

j ai telecharger ta video , je l ai mise sur ma clef usb et hop dans la 360 et la super ca marche en hd en plus!!!!!!!!

Il faut absolument que tu nous dise avec koi tu as reencodé ta video!!!!!!car l image est vraiment au top!!!!!!!!!car je vois que c est un format x264 tu l as reencodé ou pas?? et si c est du mkv tu fais comment?

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Peux tu nous dire avec quoi tu lance ta convertion freddy ?

Merci !

Salut à tous ,moi aussi j'etais dans votre cas, quel galére pour rrencoder au bon format

Je vous dis pas la m**de avec un mkv alors ,demux +reencodage de la piste ac3 en aac puis remux pour au final se retrouver avec un fichier Mp4 avec un decalage du son ENORME ! et de plus non reconnue par la console (ni en cd , ni en stream) crying

Mais bon ,apres deux jours de recherches, je n'ai ni besoin de avidemux,ni de nero recode ni quoi que ce soit d'autre

Je prends mon fichier d'origine ,je lance la conversion et hop je balances dans la console (en stream ou sur DVD) , et là quel bonheur de regarder de la HD woot

Pour preuve tester çà :

Visitez mon site web

La cerise sur le gateau ,c'est que je peux balancer directement la conversion d'un mkv !!!!!

Enfin pour conclure ,je vous confirmes que j'ai essayé en stream avec wmp11 et Zune software et ça fonctionne sur les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors moi j'ai eu de très bon résultat avec Videora Apple TV converter, le format mp4 étant le meme, par contre, on ne peut pas incruster les sous titres, donc il faut encoder avec les sous titres, avec RIAM ou Pocket divx encoder ou wathever you want, puis encoder avec Videora. Il y a possibilité de le faire aussi avec RIAM (ripp-it.com) mais je n'arrive pas a trouver un bon profil, seul le profil pour iPod fonctionne en 320*200....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,voici un autre exemple de mes essais :

Voyez çà

Si vous aussi vous desirez convertir vos videos comme çà ,downloader videora xbox360 converter version 2.20 !!!

attention cette version prends en charge la xbox360 mais n'a que les profils d'encodage h264

Si vous voulez le profil d'encodage de mes videos faites le moi savoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

t'aurais pas un lien pour ton log, car la je trouve pas ta version 2.20.

Et si tu pouvais faire un tuto, ce serais vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,voici un autre exemple de mes essais :

Voyez çà

Si vous aussi vous desirez convertir vos videos comme çà ,downloader videora xbox360 converter version 2.20 !!!

attention cette version prends en charge la xbox360 mais n'a que les profils d'encodage h264

Si vous voulez le profil d'encodage de mes videos faites le moi savoir :rolleyes:

peux tu me donner le profil de ton encodage?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Juste pour dire que j'ai enfin réussi à réencoder un xvid hd 720 p en .mp4 !

Le film est maintenant lu mais stop au bout de 20 min avec un code d'erreur de lecture... rah j'avance mais c'est frustrant !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

pour ceux qui galere faite attention que votre fichier ne fase po plus de 4gb.

comme dis dans la news:

1. Que supporte exactement la Xbox 360 au niveau du H.264?

La Xbox 360 supporte les points suivant en ce qui concerne le H.264:

* Extensions de fichier: .mp4, .m4v, mp4v, .mov

* Containers: MPEG-4, QuickTime

* Video Profiles: profils Baseline, main, et high (jusqu'au Level 4.1).

* Video Bitrate: 10 Mbps dans une résolution de 1920 x 1080 à 30fps. Voir la question 6 pour plus d'information.

* Audio Profiles: 2 canaux AAC low complexity (LC)

* Audio Max Bitrate: pas de restrictions. Voir la question 6 pour plus d'information.

6. What is the "real" max bit rate, resolution, and frames per second that you support for all the different formats?

Xbox 360 does not specifically block video from playing based on a maximum bit rate, resolution, or frames per second. The maximums listed above for each codec are what we have tested for various video playback sources. Higher rated content will not be blocked, but playback may be less then optimal. Use higher bitrates at your own risk.

7. What is the maximum video file size that is supported?

The maximum file size for an MPEG-4 Part 2 and H.264 file that can be played is 4 GB. However, Windows Media Player 11 and the Zune software do support streaming WMV files greater than 4GB.

source:ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces