[Résolu] -Flash A Moitié Raté, J'arrive Pas A Recuperer


kakashi.
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Voila ce qui m'amene. Je suis abitué du flashage, j'utilise la methode de mac giver, c'est a dire un alumette + alu +scotch.

Donc comme d'habitude je flash la ndslite, et a la fin horreur, je n'ai que deux eclairages. Oups la boulette j'en avais fait 3 sans remarquer. Donc je cherche penard sur le fo comment y remedier et je comprend vite mon erreur. Je recupere donc et repare deux ndslite mal flashée, tout est niquel.

Toutefois la troisieme me resiste, je l'ai flashée 5 fois avec 5 v7 de source differente et j'ai toujours que deux ecrans.

Donc la je me dit : "ok on reprends tout, je vais me prendre noflashme et recommencer". Toutefois dans le doute je continue mon surf sur gueux et je vois que la nds a un fw non reconnu, donc puis je quand meme utiliser noflashme?

Sinon comment faire? Ou pourrais je trouver la version v7 beta?

Merci d'avance.

Edito : euh bas je viens de voir sur gx mod qu'il existe le flashme v8 qui me permetrait en theorie de deflasher. Mais il est aussi dit que y'a des ptit soucis. Quelqu'un a deja testé?

Modifié par kakashi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

le flashme v8 n'a aucun problème...c'est juste UN linker qui ne semble pas apprécier cette nouvelle version, rien de bien grave (sauf si tu as un DSLink bien sûr).

Dans tous les cas, c'est pas très conseillé d'aller choper des flashme à droite à gauche, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share