Est Ce Que Avec Supercard Ds One V2 + 1go...


Jaace13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

J'ai beaucoup lu aujourd'hui sur le forum, j'ai bcp travaille sur ma PSP,

je l'ai aide a s'emencipé et a devenir plus grande, maintenant je m'attaque

aux 2 DS (non lite) at my schildren's...

Ma question:

En achetant ce produit:

Supercard DS One V2 + 1GO

Supercard DS One V2

- Compatible avec toutes les DS et DSLite

- Ne depasse pas de la console

- Compatible vidéo, musique, photo et jeux NDS

- Plus besoin de flasher vore console, plus besoin de superkey, plus besoin de patcher

- MicroSD de 1Go incluse

- Le slot GBA de votre console reste libre

- Lecteur de carte USB Micros SD inclus

est ce que je mets mes backup dessus et ca marche directemant rien a faire, rien d'autres a acheter

ou a flacher.

autrement dit j'achete, je transfert les backup et j'install dans la DS et ca marche direct...

C'est ma questions.

Merci a vous et bonne semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci le.schtroumpf.j mais bon je sui tjr pas rassurer a lidée ke la supercard DS One V2 marche bien ou pas (car dans le tuto c ecrit kil ne connaissen apas assez le produit) donc si kelkun pourai méclairer sur les point positiv et surtou les point négativ je serai tres interesser surtt pour savoir ce ke cette carte peu faire ou se kelle ne peu pas faire.

Et aussi pour savoir si on peu metre plusieur jeu sur une seule et mm carte sd (mm si cette kestion parait bete je prefere etre sur de mon coup surtou ke c pour ma petite soeur lol)

edit: je voudrai aussi savoir si on peu jouer les jeux dl en ligne

merci d'avance

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci le.schtroumpf.j mais bon je sui tjr pas rassurer a lidée ke la supercard DS One V2 marche bien ou pas (car dans le tuto c ecrit kil ne connaissen apas assez le produit) donc si kelkun pourai méclairer sur les point positiv et surtou les point négativ je serai tres interesser surtt pour savoir ce ke cette carte peu faire ou se kelle ne peu pas faire.

Et aussi pour savoir si on peu metre plusieur jeu sur une seule et mm carte sd (mm si cette kestion parait bete je prefere etre sur de mon coup surtou ke c pour ma petite soeur lol)

edit: je voudrai aussi savoir si on peu jouer les jeux dl en ligne

merci d'avance

Yop,

d'une, tu es sur un forum, tu ne paies pas au caractère, donc un effort sur l'écriture....le style SMS, c'est pas pour ici.

deuzio,

edit: je voudrai aussi savoir si on peu jouer les jeux dl en ligne

tu vas faire un petit tour dehors, y'a une charte, merci de l'appliquer, pas de warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share