Xtreme firmware 5.3A,5.3B,5.3C,5.3D pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous l'annoncions ce matin, le firmware Xtrem 5.3 est désormais disponible pour les lecteurs Toshiba-Samsung uniquement.

Le principal intérêt de cette nouvelle version étant d'éviter une nouvelle méthode détection qui pourrait-être mise en place par Microsoft lors de la prochaine mise à jour.

Nouveautés/corrections :

- (v5.3) Disc-Jitter pour Challenge Types 5/7 afin d'éviter la détection possible des replay.

- (v5.3) ajout du support pour le lecteur DVD afin de le faire passer pour un Hitachi 79

Source : XbinsLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1347

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous vous l'annoncions ce matin, le firmware Xtrem 5.3 est désormais disponible pour les lecteurs Toshiba-Samsung uniquement.

Le principal intérêt de cette nouvelle version étant d'éviter une nouvelle méthode détection qui pourrait-être mise en place par Microsoft lors de la prochaine mise à jour.

Nouveautés/corrections :

- (v5.3) Disc-Jitter pour Challenge Types 5/7 afin d'éviter la détection possible des replay.

- (v5.3) ajout du support pour le lecteur DVD afin de le faire passer pour un Hitachi 79

Source : Xbins Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1347

Salut

Console mise à jour, pas de souci maintenant j attends demain

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

je suis en 5.2(je pense) avec un lecteur samsung et je voudrais savoir comment mettre a jour mon lecteur en 5.3 :rolleyes:

un petit tuto serai cool <_<

Salut

tu fais la technique des 10sec (qui marche tres bien)

Pour la technique des 10sec c est la meme procedure que pour le MS28 donc direction les tutos

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

je suis en 5.2(je pense) avec un lecteur samsung et je voudrais savoir comment mettre a jour mon lecteur en 5.3 :rolleyes:

un petit tuto serai cool <_<

Salut

tu fais la technique des 10sec (qui marche tres bien)

Pour la technique des 10sec c est la meme procedure que pour le MS28 donc direction les tutos

A+

lut

ici c'est pas le sujet , bien assez de topics et tutoriaux traitent du B-A-B-A

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FOr Xtreme 5.2A backup Read Speed is always same as original game disks 12x. Original discs unaffected

FOr Xtreme 5.2B backup Read Speed is always quiet/slow. Original discs unaffected.

FOr Xtreme 5.2C default backup Read Speed is same as original game disks 12x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Quiet/Slow Read mode, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed (12x). Quiet/Slow Read Speed is for quiet operation and/or cheap DVD+R DL media.

FOr Xtreme 5.2D default backup Read Speed is Quiet/Slow 2-4x. When Original Game disk is booted, all subsequent backup loading will be at Fast Read mode 12x, Original Game disks are unaffected. Turn console off/on to reset back to Default backup read speed for backups (2-4x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci fab

"vous en avez pas marre de poser sans cesse les mêmes questions ? merci de faire une recherche car ça a été dit plusieurs fois."

donne moi les mots clé a tapé ... car la fonction recherche ne fonctionne pas tres bien

C'est vrai que la fonction rechercher à souvent des bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci fab

"vous en avez pas marre de poser sans cesse les mêmes questions ? merci de faire une recherche car ça a été dit plusieurs fois."

donne moi les mots clé a tapé ... car la fonction recherche ne fonctionne pas tres bien

C'est vrai que la fonction rechercher à souvent des bug !

lut

ouep surtout du côté du clavier de l'utilisateur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
slt,

j'ai acheté ma console deja flasher en 5.2b

maintenant je voit qu'il existe plusieurs sorte de firmware

je sait que c'est une question de vitesse

donc 5.2b ->backup en vitesse lente,original en vitesse normal

5.2a ?

5.2c ?

5.2d ?

Tout ceci ne concerne que les backups, pas les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut;)

quelqun a deja testé le dernier firmware 5.3 sur samsung? .....et je voulais savoir si pas de bug si ca marche bien avant que je flash le miens?merci de vos infos :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdrrrrr ...

On est à peine le 06/05 !!!

Arrête la moquette ... loool

Ouaiiiis cooooool ... Non plus sérieusement nous sommes toujours le 06 mai 2007 donc pas encore de MAJ.

@ +++

p.s. : Désolé liberta mais c'est mon petit délire du soir. Sans rancunes j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share