Xtreme Firmware 5.3 bientôt dans les bacs


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

je tiens à préciser qu'ici c'est pour parler de cette news pas de vos petit souci de mise à jour lecteur il y a tout un tas de tutoriaux et de sujet qui traitent de ça ,

pour les intéressés extrait du nfo du xtreme 5.3

(v5.3) Disc-Jitter added for Challenge Types 5/7 to avoid possible replay detection.

(v5.3) Support added for DVD drive to Report as Hitachi 79

voila les ajouts en gros dans cette version

++

Je suis pas sûr de tout comprendre que veut dire: (v5.3) Support added for DVD drive to Report as Hitachi 79?

On peut flasher le 5.3 sur les hitachi ?

Ou c'est pour faire croire à la console que le lecteur flashé est un itachi rev.79 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Par contre ce que j ai pas piger c est si MS pouvait detecter les backup SEULEMENT si on a a samsung ou non

oui c'est aussi ce que je me demande... logiquement vu que commodore prevoit une version hitachi pour les sem a venir, ils sont aussi concerné... mais faudras attendre demain pour etre sur.

pourquoi attendre demain pour etre sure?...et quelqun a deja testé la mise a jour en 5.3..merci des infos;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ce que j ai pas piger c est si MS pouvait detecter les backup SEULEMENT si on a a samsung ou non

oui c'est aussi ce que je me demande... logiquement vu que commodore prevoit une version hitachi pour les sem a venir, ils sont aussi concerné... mais faudras attendre demain pour etre sur.

pourquoi attendre demain pour etre sure?...et quelqun a deja testé la mise a jour en 5.3..merci des infos;)

Simplement parce que la MAJ sort demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais en principe si les backup sont patché avec les stealth pacth (pfi.bin ss.bin dmi.bin etc..) les jeux soeront vu comme des originaux et donc il n'y à pas de problème !

j'me trompe ?

Il me semble que les firmware hitachi ne sont pas stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Par contre ce que j ai pas piger c est si MS pouvait detecter les backup SEULEMENT si on a a samsung ou non

oui c'est aussi ce que je me demande... logiquement vu que commodore prevoit une version hitachi pour les sem a venir, ils sont aussi concerné... mais faudras attendre demain pour etre sur.

pourquoi attendre demain pour etre sure?...et quelqun a deja testé la mise a jour en 5.3..merci des infos;)

Simplement parce que la MAJ sort demain...

tu veux dire que la mise a jour de MS sort demain c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ce que j ai pas piger c est si MS pouvait detecter les backup SEULEMENT si on a a samsung ou non

oui c'est aussi ce que je me demande... logiquement vu que commodore prevoit une version hitachi pour les sem a venir, ils sont aussi concerné... mais faudras attendre demain pour etre sur.

pourquoi attendre demain pour etre sure?...et quelqun a deja testé la mise a jour en 5.3..merci des infos;)

Simplement parce que la MAJ sort demain...

tu veux dire que la mise a jour de MS sort demain c'est ça?

mdr ouais !

le 7 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Ou c'est pour faire croire à la console que le lecteur flashé est un itachi rev.79 ?

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Es-ce que ca risque quelque chose si le firmware quand on le charge dans xtreme boot maker il y a ecrit " There are no new firmware definitions available " et el nom charger et " Unknown MD5: A761DE9218FA84E4CCCD07BB5FF35DA6 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je tiens à préciser qu'ici c'est pour parler de cette news pas de vos petit souci de mise à jour lecteur il y a tout un tas de tutoriaux et de sujet qui traitent de ça ,

pour les intéressés extrait du nfo du xtreme 5.3

(v5.3) Disc-Jitter added for Challenge Types 5/7 to avoid possible replay detection.

(v5.3) Support added for DVD drive to Report as Hitachi 79

voila les ajouts en gros dans cette version

++

Je suis pas sûr de tout comprendre que veut dire: (v5.3) Support added for DVD drive to Report as Hitachi 79?

On peut flasher le 5.3 sur les hitachi ?

Ou c'est pour faire croire à la console que le lecteur flashé est un itachi rev.79 ?

lut

ouais lechuk, n'oublie pas la tranche de pain de mie dans ta console juste après, car elle servira plus qu'a ça

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ouais lechuk, n'oublie pas la tranche de pain de mie dans ta console juste après, car elle servira plus qu'a ça

++

Ha... ha... ha... Si j'ai besoin de rien, je te fait signe xam.

Merci pour ta réponse lolseq.

Sinon, j'ai qq autres question (nan xam, s'il te plait NAN !).

Mais en principe si les backup sont patché avec les stealth pacth (pfi.bin ss.bin dmi.bin etc..) les jeux soeront vu comme des originaux et donc il n'y à pas de problème !

j'me trompe ?

Il me semble que les firmware hitachi ne sont pas stealth

ouais en faite

ta un lecteur qui est vu comme original mais avec backup

et l'autre c'est le contraire

lecteur flasher mais avec des jeux orignal

Si aprés le 7 mai je joue à un jeu original avec un lecteur hitachi flashé, et si M$ detecte bien les backups aprés cette MAJ, y'a des risques pour que M$ pense que mon original soit en fait un backup à cause du FW des hitachi ? Et donc que M$ empèche le lancement du jeu original à jamais ?

Je sais la MAJ, c'est pas encore fait donc il faut sortir la boule de crystal, donc ce que je voudrais, c'est une explication "pour les nuls" sur la différence entre les samsung et hitachi par rapport au patch stealth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez quoi ?

Stop les réponses inutile genre "moi je" "moi je", vous verrez demain et point barre

.... ce "buz" autour de chaque mise à jour crosoft de la 360 ... c'est soulant à la fin ....

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ouais lechuk, n'oublie pas la tranche de pain de mie dans ta console juste après, car elle servira plus qu'a ça

++

Ha... ha... ha... Si j'ai besoin de rien, je te fait signe xam.

Merci pour ta réponse lolseq.

Sinon, j'ai qq autres question (nan xam, s'il te plait NAN !).

Mais en principe si les backup sont patché avec les stealth pacth (pfi.bin ss.bin dmi.bin etc..) les jeux soeront vu comme des originaux et donc il n'y à pas de problème !

j'me trompe ?

Il me semble que les firmware hitachi ne sont pas stealth

ouais en faite

ta un lecteur qui est vu comme original mais avec backup

et l'autre c'est le contraire

lecteur flasher mais avec des jeux orignal

Si aprés le 7 mai je joue à un jeu original avec un lecteur hitachi flashé, et si M$ detecte bien les backups aprés cette MAJ, y'a des risques pour que M$ pense que mon original soit en fait un backup à cause du FW des hitachi ? Et donc que M$ empèche le lancement du jeu original à jamais ?

Je sais la MAJ, c'est pas encore fait donc il faut sortir la boule de crystal, donc ce que je voudrais, c'est une explication "pour les nuls" sur la différence entre les samsung et hitachi par rapport au patch stealth ?

Salut

alors pour les nuls qui cherchent rien , il y a la case recherche ici c'est une news tu réagis sur la news , pour le reste de tes questions , téléphone madame irma

pour le patch stealh un peu de lecture et une recherche suffiront

Ps: si tu as encore besoin de quelque chose demande moi

Pps:une question débile=>réponse débile (copyright grille pain 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un truc que je comprend pas tout le monde dit :"pauvre Hitachi" Pour ma part j'ai un lecteur Hitachi !! et si je ne suis pas illétrés j'ai bien compris que le Firmware Hitachi arriverait plus tard ! On est censé être chanceux non ? Ou alors pauvres car le truc pour contrer ce firmware pour Hitachi n'existe pas encore ? ou même jamais ? =S (jmy connais pas cpa moi qui ai flasher ma console)enfin voila j'aimerai avoir quelques réponses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

c'est pas cool tout sa la derniere fois qu'il on dit sortie du firm hitachi

un peu plus tard baaahhhh on l'attend encore hein...

j'espere que cette fois ci il sortira vraiment sinon va falloir

changé de lecteur pour un petit samsung crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO !!!

pourkoi un new firmware !!!

les firmwares actuel tourne très bien

et la mise à jour ni changera rien !!!

commodore4eva s'emballe un peu tous comme certains .

bref moi perso demain ou cette nuit si la mise à jour arrive

je la fait avec mon ms28 en 5.2a et sans me poser de questions !!!

microsoft à jammais blocké un exploit jp33 sur xbox

alors je les voient mal blocker un flash lecteur sur une 360 ;)

bref demain on en sera certains ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une question à vous poser

Mon lecteur hitachi est flashé , et j'ai vu que pour faire la mise à jour avec un eventuel nouveau firm je devrai le restorer à l'etat d'origine , mais le probleme est que suite à un changement de DD sur mon pc ( l'ancien ne demarrer plus du tout) ,j'ai perdu mon firm d'origine

Est ce que je peux utiliser la fonction restore de garyopa ? En sachant que dans le read me il est noté celà:

The new RESTORE does not need any backup, it will 100% restore your

drive back to "ORIGINAL" state as long as it is visible in Windows!

Si je comprends bien :

Le nouveau RESTORE n'a besoin d'aucune sauvegarde, il restorera à 100 % votre lecteur à l'etat d'origine aussi longtemps qu'il est vu par windows !

Merci de m'apporter quelques precisions .

Modifié par freddy_kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces