Impossible D'avancer Le Film !


Invité stephmainf
 Share

Messages recommandés

Invité stephmainf

Salut à tous,

Ma question vous paraitra peut etre stupide mais sur certains films, il m'est impossible de faire une avance ou un retour sur image que ce soit avec la croix de direction ou avec l'option défilement (xbmc) ce qui signifie que lorsque mon film à planté je suis obligé de tout regarder pour atteibdre l'endroit ou j'étais, c'est infernal :angry: et ça le fait aussi sur les autres versions et sur xbmp) quelqu'un à déja eu ce prob ? est ce que la télécommande fonctionnera avec ces films en entrant le timecode de la scene ou je veux me rendre ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela vient du film en lui meme , un chtit tuto vite fait, tu télécharge Virtual dub tu ouvres ton film , dans menu "video" tu choisi "direct stream copy" et dans menu "audio" pareil et "source audio" ensuite tu va dans menu "File" et tu choisi "save old format avi" tu tapes un nom t'enregistre et tu retransfere ton film , là ça devrait marcher ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
JimSifu jai essaye ton truc avec virtualdub et une video qui bloque a la recherche mais ca na pas marché, yaurai un autre moyen?

Je suppose que c'est le même chez tout le monde mais chez moi, pour une vidéo ogm de +/- 20 min. : impossible d'aller plus loin que les 2 premières minutes avec le multidirectionnel et si on dépasse le 4X avec les triggers, ça revient u début.

Je dirais que ça plante aussi un peu avec le RV si je ne me trompe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share