M3 Simply Ou L Acheter


credit
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi, j'ai commandé vendredi 5 octobre 2 R4 + 2 micro sd 2go (en pack) et moi aussi, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Mais je me sens un plus relax de savoir que les greves des postiers se terminent en Angleterre... On a peut etre une chance de voir arriver notre commande...

Modifié par l1gnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans la même situation que vous : M3 simply + 2Gb microSD commandé le matin du 4 octobre sur consoleup, quelques heures après j'ai un email pour me confirmer que le paquet a été "dispatché". (donc envoyé)

Et depuis, rien. Mon compte a bien évidemment été débité.

S'il s'agit bien d'un problème de stock, ce n'est quand meme pas normal car j'avais bien vérifié que le produit était signalé comme étant en stock. Je les soupconne de signaler que les produits sont en stock voire envoyés afin de gagner plus de clients, mais qu'en fait ce n'est pas la réalité...

J'ai envoyé deux emails à deux adresses différentes, aucune réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui le recoivent envoyer un messaj directement svp!

car g vu que certain qui lon commander et qui lon recu sur jv.com ne lon pas signaler aux autres!!!

merci

tu as le droit de faire un effort sur l'orthographe ET arrêter aussi les abréviations SMS. Tu ne paies pas au caractère ici, et ca pique les yeux ce genre de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai un colis en instance a la poste, je pense que c est le bon et comme je n attends rien d autre et que le numero termine par GB je pense que ca vient bien de Grande Bretagne cool.

Je fonce le chercher des que je peux et je vous tiens au courant

@+ ne perdez pas espoir je pense que c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tro content je vient de le recevoir!!

il manque juste la deuxièmecard...

a tous ceux qui ne lont pas recu soiyer passient il arrivera votre colis ne vous inquiter pas!

jirais meme juska dire kil sont sérieu(juste un peu lent)

note de la modération : le bouton EDITER n'est pas là juste pour décorer, merci d'éviter le free post, et merci de faire un effort sur l'orthographe. Messages combinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un à t-il un lien serieux pour une reponse serieuse de la societé consoleup

merci

bonsoir ,moi non plus toujours pas de livraison soi disant envoyer le 18.10.07 pour une r4 ,il m'on dit de patienter jusqu'a la fin de semaine et de les rappeller si je n'avais toujours rien . crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de te relire toi c'est du 18/10 moi du 06/10 et pour être débiter rapidement ça ils savent le faire et ça m'énerve

bonsoir , ci -joint l'adresse par lesquel je les aient joint waidat@consoleup.com , bonne soirée

ps : vous pouvez écrire en français ils ont l'air de bien le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces