M3 Simply Ou L Acheter


credit
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

J'ai fait le tours des boutiques c'est la pénurie mondiale de m3...

Finalement j'ai commandé un pack M3+kingston 2Gb chez consoleup et ceci pour vous dire que cette boutique est plus que sérieuse.

-> ils répondent aux emails (c comme ca que j'ai appris que la mémoire était bien fabriquée au japon et que les m3 étaient bien en stock)

-> expédition le matin pour une commande passée la veille au soir.

-> commande express offerte tout ca parceque j'ai signalé que leur site avait un bug ...

voila sinon je découvre cette petite cartouche et je dois dire que c assez impressionnant ;-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fait le tours des boutiques c'est la pénurie mondiale de m3...

Finalement j'ai commandé un pack M3+kingston 2Gb chez consoleup et ceci pour vous dire que cette boutique est plus que sérieuse.

-> ils répondent aux emails (c comme ca que j'ai appris que la mémoire était bien fabriquée au japon et que les m3 étaient bien en stock)

-> expédition le matin pour une commande passée la veille au soir.

-> commande express offerte tout ca parceque j'ai signalé que leur site avait un bug ...

voila sinon je découvre cette petite cartouche et je dois dire que c assez impressionnant ;-)

a+

Salut, j'y ai moi aussi commander un pack m3+1gb le 5 septembre, mais le probleme c'est qu'il n'a toujours pas été envoyé alors que j'ai pris le mode d'envoi en 2-3 jours vers la france, donc pourrai tu me donner l'addresse email avec laquelle tu les as contacté puisque apparement leur service de support ne repond pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous,

J'ai fait le tours des boutiques c'est la pénurie mondiale de m3...

Finalement j'ai commandé un pack M3+kingston 2Gb chez consoleup et ceci pour vous dire que cette boutique est plus que sérieuse.

-> ils répondent aux emails (c comme ca que j'ai appris que la mémoire était bien fabriquée au japon et que les m3 étaient bien en stock)

-> expédition le matin pour une commande passée la veille au soir.

-> commande express offerte tout ca parceque j'ai signalé que leur site avait un bug ...

voila sinon je découvre cette petite cartouche et je dois dire que c assez impressionnant ;-)

a+

Salut,

J'ai commandé moi aussi deux M3 DS Simply + MicroSD 2Go chez ConsoleUp.

J'ai bien reçu sous 3 jours les Linkers ( commande faite le Lundi fin de journée, recus le jeudi matin au courrier. woot ) donc tout content de les avoir enfin j'ouvre l'enveloppe, et la mauvaise surprise il n'y a pas les MicroSD... sick

J'ai donc contacté le support ConsoleUp 2x par mails ( sans reponse... :angry: ) puis j'ai loggé deux tickets ( sans reponse non plus!!! :marteau: ).

Donc si tu pouvais me donner le contact mail que tu as eu pour qu'ils te reponde ça serait bien cool... blush

Je te remercie d'avance. ;)

@++

Wouadri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a du nouveau dans ma petite histoire... :D

ConsoleUp vient de me contacter ( avec message d'excuses etc... ) pour me dire qu'ils me font partir aujourd'hui un colis avec les 2 Micro SD. woot

Je verrais bien... :unsure:

Je vous tiens au jus.

@++

wouadri

Modifié par wouadri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

wouadri -> Content que ca se termine bien.

Nierk -> Je n'ai pas d'adresse email pour contacter le support j'ai utiliser le lien "contact".

Par contre attention, j'ai retrouvé des mails de leur part dans mon dossier antispam thunderbird ....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

j'ai commandé deux fois de suite sur consoleup car je pensais que la premiere foi il y avait eu un beug;Car lorsque je vais sur mes commandes il n y a rien qui apparait.donc j ai recommencé en payant via paypal donc la pas de probléme mais toujours rien ds le dossier de mes commandes.Par contre mon compte a été debité deux fois.pareil le site est en anglais et pour leur parler se n est pas evident.pensez-vous qu il s agit d une arnaque ou pas? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous!

je suis vraiment énervé car j'ai commandé un r4 revolution for ds et je n'ai toujours pas recu mon colis alors que je l'ai commander vendredi dernier(5 octobre!!)

j'avais pris la commande 2-3 jours....

et pourtant mon compte a été débité!!!

est ce normal?

répondez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous!

je suis vraiment énervé car j'ai commandé un r4 revolution for ds et je n'ai toujours pas recu mon colis alors que je l'ai commander vendredi dernier(5 octobre!!)

j'avais pris la commande 2-3 jours....

et pourtant mon compte a été débité!!!

est ce normal?

répondez moi s'il vous plait

tu l as acheté sur cosoleup aussi? si oui lorsque tu vas dans tes suivis de commande est-ce que tu vois ta commande en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Lecamout et Arvin,

Moi aussi j ai commandé sur consoleup la semaine derniere (mercredi) et toujours rien, par contre je me suis bien inscris. J'ai un compte (un autre aussi pour le support) mais comme toi lecamout je n ai rien qui apparait dans le suivi de commande par contre j ia bien ete debite et j ai un mail de confirmation pour ma commande. je pense qu'elle est bien passée et que je recevrai ma commande mais a mon avis ca risque de prendre du temps.

J'ai donc ouvert un ticket avec le lien contact vendredi et j attends une reponse, j espere d ici mercredi je vous tiendrai au courant.

@+

Ps : je pense qu on est pas les seuls a etre dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Ce site, est sérieux, répondent aux emails, au téléphone (bon faut parler anglais ou espagnol... hihihi ), livraison rapide, ils ont du stock en M3 ou R4, prix dans la moyenne, microSD livrée scandisk, paiement paypal, virement ou contre-remboursement, (CB possible mais avec un mode sécurisé spécifique),

à vous de voir... :rolleyes:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon j ai echange 3 mails cette aprem avec le responsable de consoleup, il ma expliqué la situation.

Je vais faire simple. Deja soyez tous rassurés.

1)Il a des problemes de livraison de stock qui devait arrivé le 11 et qui est repporté au 22/10 pour des M3. bon ok pas cool de pas prevenir et de dire en stock mais bon bref.

2)La personne en charge du support etait absente quelques jours car elle etait malade.

3)Il avoue etre debordé et est desolé mais au moins je ne peux pas lui enleve le fait qu il ait communiqué (OK j y suis allé un peu fort dans mes mails, il s est peut etre senti obligé et il mitonne peut etre un peu ne pas forcement prendre ce qu il dit pour argent content lol :D)

et pour couronner le tout il y a greve de la poste en angleterre. ( ca c est vrai par contre c est sur)

En principe il devrait mettre une news sur le site pour prevenir de tout ca. je l ai mis au courant de son bug de tracking des commandes qui n apparaissent pas dans le suivi de son compte egalement.

Il doit expedié ma commande demain je devrais la recevoir semaine prochaine normalement je vous tiendrais au courant.

Arvin et lacamout envoyez moi vos numeros de commande (order) en PM si vous avez eu les mails je verrai avec lui directement voir si je peux faire quelque chose.

Perso je lui ai demande de m envoyer des R4 qu il a en stock a la place des M3 qui tardent a arriver (apres je ne sais pas ce qui vous avez commandé)

@+ les gars ne perdez pas espoir je pense qu ils sont serieux mais debordés et n arrivent pas a suivre.

J attendrai qd meme d avoir mon colis pour faire mon diagnostic final.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde je viens sur votre site car je vous vois parler de consoleup. je viens de commander une m3 il y à une dizaine de jours et toujours pas de réponse de leur part pour savoir ou en est ma commande.

quelqu'un à-t-il un mail pour les contacter plus serieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai commandé vendredi 5 octobre une R4 + 1 micro sd 2go et rien reçu à ce jour.

De plus j'ai envoyé deux mails et aucune réponse et mon compte consoleup ne m'affiche aucune commande passé.

J'ai payé en carte bleu.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon j ai echange 3 mails cette aprem avec le responsable de consoleup, il ma expliqué la situation.

Je vais faire simple. Deja soyez tous rassurés.

1)Il a des problemes de livraison de stock qui devait arrivé le 11 et qui est repporté au 22/10 pour des M3. bon ok pas cool de pas prevenir et de dire en stock mais bon bref.

2)La personne en charge du support etait absente quelques jours car elle etait malade.

3)Il avoue etre debordé et est desolé mais au moins je ne peux pas lui enleve le fait qu il ait communiqué (OK j y suis allé un peu fort dans mes mails, il s est peut etre senti obligé et il mitonne peut etre un peu ne pas forcement prendre ce qu il dit pour argent content lol :D )

et pour couronner le tout il y a greve de la poste en angleterre. ( ca c est vrai par contre c est sur)

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai passé ma commande mercredi 10 octobre j'ai toujours rien reçu. En ouvrant un ticket, on m'a répondu ce que tu viens de dire en gros. Par contre, quand j'ai commandé c'était marqué en stock, je ne sais pas si je suis concerné par la rupture de stock aussi ou seulement par la grève postale en Angleterre. Bref, j'aimerais bien avoir un R4 aussi si c'est en stock (vu que M3 et R4 c'est la même chose...), je vais t'envoyer mes infos par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour ceux qui veulent voici un topic ou j ai participe egalement sur ce sujet et d autres obtiennent des reponses avec la mail que j ai communiqué. Meme en francais lol et moi qui me prennais la tete a ecrire en anglais mort de rire.

Donc allez y essayez a ce mail : waidat@consoleup.com en francais ca marche!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...e-mais-debite#0

@+

Modifié par SuperTimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

consoleup vient de communiquer par mailing et de mettre une news sur son site comme il me l a expliqué par email.

http://www.consoleup.com/support/index.php...ews&_a=view

M3 DS Simply et CycloDS Evolution sont retardés

Cher client,

Nous sommes au regret de vous informer que notre devrait réapprovisionner le 11 octobre a été reportée au 22 octobre. Notre système de courrier électronique automatique, qui fait état d'un envoi préalable est donc erronée. Nous avons pour objectif de l'expédition et de tous les M3 DS CycloDS ordres retour le 23 octobre - Je suis navré de la mauvaise communication et les désagréments causés à vous. Nous travaillons d'arrache-pied pour résoudre cette situation, et de faire en sorte qu'un tel retard ne se reproduise pas.

Sincèrement,

ConsoleUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais demandé hier de me remplacer le M3 par le R4, Consoleup (Christian Rodricks) vient de me répondre qu'il m'a envoyé le R4 aujourd'hui :

Replaced with R4 instead of M3

Your order has been updated to the following status.

New status: Dispatched

J'espère seulement que ce n'est pas une nouvelle fois une réponse automatique à mon e-mail. Sinon je n'arrive toujours pas a accéder à ma commande depuis mon compte, le bug ne semble pas avoir été corrigé.

J'ai seulement un lien cliquable dans un mail qui me permet de voir la commande que j'ai passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces