La XBox 360 Halo 3 Collector en vente sur eBay Australie


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dans le cadre d'un soutien pour l'action Konsoles for Kids, Bungie Software a mis aux enchères une console bien particulière...

Le gagnant recevra une XBox 360 aux couleurs de Halo 3, signée par toute l'équipe de Bungie Software. La console est une version premium (disque dur de 20Go, donc) et sera livrée avec télécommande et le jeu Crackdown (avec la bêta pour Halo 3 incluse).

8496.jpg

Notez que l'action Konsoles for Kids a été lancée il y a plusieurs semaines. Le but était de vendre des XBox 360 décorées aux couleurs de stars (Peter Jackson, Ian Thope, Russell Crowe, etc.) et signées par elles. L'argent ainsi récolté est allé et ira (pour cette dernière enchère) directement dans les poches de l'association Make a wish, dont le but est d'exaucer les voeux d'enfants malades.

L'enchère a dépassé les 6 000 AU$ (soit plus de 3600€), se termine le 10 mai et, bonne nouvelle, tout le monde peut enchérir, quel que soit son pays d'origine. A ce prix, l'envoi est gratuit... je précise, hein...

Source : INpactVirtuel.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1341

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sublime!!

rhalalala si j'avait 30000€ en trop j'me l'offrirait bien B)

par contre c'est clair que si le mec a un ROD avec, j'imagine la tete des mecs du SAV qui vont la voir arriver lol, il vont lui renvoyer une CORE en pensant que c'est un custom perso lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share