Problème Sur Le Live


Messages recommandés

Salut tout le monde est-ce que quelqu'un c'est déja fait entubé par Microsoft .

Moi oui j'ai payé un abonnement de 12 mois par carte de crédit sur la console il y a 1 mois et aujourd'hui j'allume et surprise ca me dit que mon compte est expiré et retour au silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde est-ce que quelqu'un c'est déja fait entubé par Microsoft .

Moi oui j'ai payé un abonnement de 12 mois par carte de crédit sur la console il y a 1 mois et aujourd'hui j'allume et surprise ca me dit que mon compte est expiré et retour au silver.

Appel le SAV et expliue leur; et comme en plus c'est par cb, tu as la preuve sur ton relevé de compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est je me suis fait remboursé :lol: c'est Mr crosoft qui avait annulé mon compte parce que ma console n'avait pas la meme adresse que celle de ma carte bancaire .

Grosse poisse :blink: j'ai suivi les conseils de pa2panic j'ai racheté une carte avec les sous sous et gloups le code de la carte prépayer ne marche pas j'appel le SAV et il me dise que effectivement il y a un soucis avec ce code et qu'il n'as pas eté utilisé mais pause probleme a la validation .

il mon dit d'expliqué mon cas direct avec Mr crosoft par mail quesqu'il va encore m'arrivé :(:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share