Cles Lecteur Hitachi


tsc.mist
 Share

Messages recommandés

bonjour, sa serai just pour savoir ou est la cles du lecteur hitachi? dans quelle composant? car g retirer sans fair attention le sst 39sf020a. peux on retrouver ce composant ailleur merci de votre aide

Ba la clef du lecteur hitachi est stockée dans l'Eeprom sur la carte mere du lecteur. Mais je comprend mal le sens de ta question

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ma question est puige changer le sst 39sf020a car g mal fait ma soudure donc il a cramer et g pas la cles du lecteur pour en mettre un nouveau.l'Eeprom c quelle composant sur la carte mere du lecteur? c le panasonic? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ma question est puige changer le sst 39sf020a car g mal fait ma soudure donc il a cramer et g pas la cles du lecteur pour en mettre un nouveau.l'Eeprom c quelle composant sur la carte mere du lecteur? c le panasonic? merci

c justement ce composant qui embarque le firmware du lecteur et ta clée.

si tu l'as cramé (ce qui serait très fort quand meme pck il en faut bcp pour cramé ce composant), et que tu n'as pas le firmware d'origine du lecteur, bah tu peux jeter ton lecteur et ta console.

Faut pas se lancer dans ce genre de manipulations, quand on sait pas ce qu'on fait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share